Lecteur graveur dvd non reconnu
Résolu
lapouf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon graveur/lecteur (ASUS DRW 2014L1T) n'était plus reconnu sur mon poste de travail, il a disparu! Pourtant tout marchait bien, je viens de changer de carte mère et de graveur. Il était reconnu et marchait sans probleme. J'ai eu des messages au demarrage de windows à propos de IDE/SATA etc bref, j'ai accepté (peut être une erreur).
Dans le gestionnaire des périphériques dans les lecteurs de CD-Rom je trouve un "Generic dvd-rom" qui fonctionne.
Une idée?
Je n'ose pas encore utiliser la procédure http://www.overkill.free.fr/info.php?info=in1
Merci d'avance pour vos suggestions
Je viens de me rendre compte que mon graveur/lecteur (ASUS DRW 2014L1T) n'était plus reconnu sur mon poste de travail, il a disparu! Pourtant tout marchait bien, je viens de changer de carte mère et de graveur. Il était reconnu et marchait sans probleme. J'ai eu des messages au demarrage de windows à propos de IDE/SATA etc bref, j'ai accepté (peut être une erreur).
Dans le gestionnaire des périphériques dans les lecteurs de CD-Rom je trouve un "Generic dvd-rom" qui fonctionne.
Une idée?
Je n'ose pas encore utiliser la procédure http://www.overkill.free.fr/info.php?info=in1
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Lecteur graveur dvd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui je ne l'avais pas touché ,tout à l'heure je l'ai renfoncé, en plus derriere le graveur il est coudé et clipsé donc aucune raison qu'il se detache
Seul le graveur est connecté SATA
Au demarrage de l'ordi j'ai un message m'indiquant de taper "ctrl + A" to enter hyper drive utility, avec juste avant
AHCI Drive unit, il trouve bien le lecteur ASUS.
J'ai beau taper ctrl+A rien ne se passe. A quel moment il faut le faire exactement?
Au demarrage de l'ordi j'ai un message m'indiquant de taper "ctrl + A" to enter hyper drive utility, avec juste avant
AHCI Drive unit, il trouve bien le lecteur ASUS.
J'ai beau taper ctrl+A rien ne se passe. A quel moment il faut le faire exactement?