A voir également:
- Boot from cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
15 réponses
Salut, il faut aller dans ton bios et changer le boot a la place de cd tu mais hdd
ps: pour rentrer dans le bios au demarage tu appuis soit sur suprimer ou echap ou f2.mais sa sera marquer il y aura un truc genre enter to setup press f2 ou echap...
ps: pour rentrer dans le bios au demarage tu appuis soit sur suprimer ou echap ou f2.mais sa sera marquer il y aura un truc genre enter to setup press f2 ou echap...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a pas quelque chose qui y ressemble dans ton bios si c'est le meme que le mien quan tu es dedans la 2eme ligne de gauche tu fait entrer et il y a un truc genre boot divice priority et la tu met le hdd ou hdd-0 des chose qui ressemble a sa
Par arwen, le mardi 13 mai 2008 à 12:08:36
quand je suis dans bio, je vais dans boot et aprés je change la ou il ya écris first boot devise j'ais cd rom c'est la que je dois changer?
desolée je suis vraiment pas douée en informatique
tu a ecri sa que je n'avait pas vu dsl ba si tu voi sa a la place de cd tu change en hdd ou quelque chose comme sa
quand je suis dans bio, je vais dans boot et aprés je change la ou il ya écris first boot devise j'ais cd rom c'est la que je dois changer?
desolée je suis vraiment pas douée en informatique
tu a ecri sa que je n'avait pas vu dsl ba si tu voi sa a la place de cd tu change en hdd ou quelque chose comme sa
et bien qu'est-ce que tu veux de mieux tu dis : j'ai just hard disk . Alors mets sur hard disk et il bootera sur le disque dur.
C'est pourtant pas bien difficile de traduire en français ...
C'est pourtant pas bien difficile de traduire en français ...