Wine
758468541
-
758468541 -
758468541 -
Bonjour,
je voudrai que quelqu'un m'aide a installer et a configurer wine corectement pour que audacity marche bien.
en effet, comme je l'avais installé, quand je voulait lire une musique avec audacity, il me disait que le périphérique audio n'étais pas disponible. et quand je voulait en enregistrer une par le melangeur de son (appelé mixage stereo sous windows) c'était le calme plat du coté d'audacity (il enregistre rien, mais apparement sa fais pas sa que sur audacity)
voila. je donne ma config si sa peux vous aider :
amd athlon 64X2 4000+ (donc un pc 64bit)
ubuntu hardy 8.04
je voudrai que quelqu'un m'aide a installer et a configurer wine corectement pour que audacity marche bien.
en effet, comme je l'avais installé, quand je voulait lire une musique avec audacity, il me disait que le périphérique audio n'étais pas disponible. et quand je voulait en enregistrer une par le melangeur de son (appelé mixage stereo sous windows) c'était le calme plat du coté d'audacity (il enregistre rien, mais apparement sa fais pas sa que sur audacity)
voila. je donne ma config si sa peux vous aider :
amd athlon 64X2 4000+ (donc un pc 64bit)
ubuntu hardy 8.04
Configuration: Linux Firefox 3.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Il faut que tu crées une destination vers laquelle tu vas monter ton image.
Voici un exemple. Nous présumons que tu es dans ton dossier personnel et que tu souhaites monter ton image iso dans un lecteur virtuel que nous appellerons "rp".
sudo mkdir /media/rp # création du lecteur virtuel rp dans le dossier /media.
sudo mount -o loop -t iso9660 rs-pr3a01.iso /media/rp # on monte l'image dans le dossier que nous venons de créer.
cd /media/rp # on se place dans le dossier dans lequel on a monté l'image
ls # on liste le contenu du dossier pour voir si l'image a bien été montée
Cordialement,
Franz. -
Salut,
je ne comprends pas ta demande !
Tu veux installer sous wine un logiciel linux ? quel drôle d'idée !
-
-
Audacity est nativement développé sous et pour Linux...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok je savait pas j'ai pris audacity.exe. mais oubliez audacity c'etait un exemple.
expliquer moi comment installer et configurer wine pour qu'un logiciel windows marche bien -
Si tu donnes un exemple précis, on pourras te donner l'équivalent linux.
Wine est une rustine pas une solution.
-
ok, si je veux installer un jeux windows par exemple flatout 2 ou gta sa, ou encore un logiciel pour mixer comme reason ou virtual dj
a oui et rien a voir avec wine, je cherche le nom de l'équivalent de deamon tools -
-
-
si tu veux utiliser beaucoup d'application Windows, autant garder un OS Windows ...
et comme marc[i1] la deja fait remarquer wine n'est pas une solution a 100% fonctionnelle -
-
laissont tomber wine
j'ai installé audacity 1.3.4 pour linux et il y a pas de son quand je lis une musique. j'ai essayé tous les péréphériques qu'il me proposait dans les préférences, aucun ne marche
j'ai regardé sur d'autres forum et il y en as qui disent que sa vien de la version 1.3.4 parce que c'est une version beta. je l'ai donc supprimé et j'ai télécharger la version 1.2 (celle que j'avais sous windows) et a l'instalation du paquet, sa me dit "error: dependency is not satisfiable: libflac++5" c'est quoi ce liblac++5 ? j'ai regarder dans le gestionnaire de paquet si il y en avait un qui a ce nom , et j'en ai pas trouvé. la seul chose que j'ai trouvé qui y ressemble c'est un paquet qui s'appel libflac++6 et il est deja installé.
désolé mais je débute sous linux -
-
ba c'est pareil pour moi j'y connai pas grand chose tu sais...
sa me dit qu'il trouve pas mon fichier bin. il faut le copier dans un dossier spéciale ? -
sur mon deuxiemme DD, dans le dossier mes documents de mon ancien windows. faut le déplacer dans le dossier personnel ?
-
ok je l'ai fais et quand j'ai rentrer cette commande chmod +x mon_fichier.bin sa m'a rien dit, et quand j'ai rentrer celle la ./mon_fichier.bin sa m'a di qu'il pouvait pas executer mon fichier bin
-
-
eu je veu bien mais j'ai pas de logiciel c'est pour sa que j'ai demandé un equivalent de deamon tools
-
Linux, ça te va comme nom de logiciel ? ;)
Sous Linux, on peut nativement monter n'importe quoi n'importe où grâce à cinq petites lettres : mount. Sauf que dans ton cas, ce n'est pas cool car ça ne fonctionne pas avec les images bin mais seulement avec les iso. Du coup, on va convertir ta bin en iso !
Une application permet de faire cela : bchunk !
À toi de jouer. Convertis ton image et je t'explique comment monter l'iso.
Cordialement.
-
-
-
bon, j'ai converti l'imge, et quand j'ai essayé de la monté, sa a pas marché parce que je je me rappel plus de la fin de commande
sudo mount -o loop -t iso9660 rs-pr3a01.iso et a la fin il faut mettre quelque chose mais je me rappel plus quoi
- 1
- 2
Suivant