Hp officejet 5500 series AU SECOURS!
piou
-
cendrillon -
cendrillon -
Salut,
j'ai un soucis d'imprimante qui tombe très mal car j'ai des travaux à rendre.
Dès que je veux imprimer un document, je clique sur imprimer et il me met directement l'impression en attente!!!J'ai donc une petite imprimante qui apparait en bas à droite de mon écran disant que j'ai une impression en attente, mais impossible de la lancer!!!
Hier ça fonctionnait.
J'ai vraiment besoin d'aide,MERCI
piou
j'ai un soucis d'imprimante qui tombe très mal car j'ai des travaux à rendre.
Dès que je veux imprimer un document, je clique sur imprimer et il me met directement l'impression en attente!!!J'ai donc une petite imprimante qui apparait en bas à droite de mon écran disant que j'ai une impression en attente, mais impossible de la lancer!!!
Hier ça fonctionnait.
J'ai vraiment besoin d'aide,MERCI
piou
A voir également:
- Hp officejet 5500 series AU SECOURS!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Matériel & Système
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
17 réponses
Salut,
j'ai essayé les deux solutions, rien n'y fait!!! Dans la maintenance, j'ai testé la communication avec l'imprimante, elle ne veut rien pondre.
Elle est bien connectée, branchée, alimentée,....
Je suis dans la misère,
Merci
j'ai essayé les deux solutions, rien n'y fait!!! Dans la maintenance, j'ai testé la communication avec l'imprimante, elle ne veut rien pondre.
Elle est bien connectée, branchée, alimentée,....
Je suis dans la misère,
Merci
Salut,
Pareil que Béhème , mais en plus , je dirais,
débranche la complètement, après l'avoir éteinte bien sûr,
rallume la, installe la, et relance ton impression, pon pon !
<------Kent------>
Touch Me I'm Famous!
Pareil que Béhème , mais en plus , je dirais,
débranche la complètement, après l'avoir éteinte bien sûr,
rallume la, installe la, et relance ton impression, pon pon !
<------Kent------>
Touch Me I'm Famous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut piou,
peut-être un peu moins brutal, tu peux essayer de réinitialiser le service
-> http://www.01net.com/editorial/288008/go/impression-en-attente/
peut-être un peu moins brutal, tu peux essayer de réinitialiser le service
-> http://www.01net.com/editorial/288008/go/impression-en-attente/
Salut,
j'ai tenté le système du service, ça marche pas.
Toujopurs le meme soucis.Je vais tenter en arrêtant l'ordi puis je vous dis quoi.
Question:
pour désinstaller l'imprimante, je vais simplement dans "ajout suppression de programmes" et je vire tout ce qui concerne HP? C'est suffisant?
Merci
j'ai tenté le système du service, ça marche pas.
Toujopurs le meme soucis.Je vais tenter en arrêtant l'ordi puis je vous dis quoi.
Question:
pour désinstaller l'imprimante, je vais simplement dans "ajout suppression de programmes" et je vire tout ce qui concerne HP? C'est suffisant?
Merci
Bonjour,
Encore une vérif toute conne:
Tu n'aurais pas coché "suspendre l'impression" dans le menu Imprimante ?!?
Encore une vérif toute conne:
Tu n'aurais pas coché "suspendre l'impression" dans le menu Imprimante ?!?
Salut,
euuuh oui j'ai le cd d'installation, mais "commence par là" ça veut dire quoi?(désolé d'etre à ce point un infirme du clacier!)
En gros si quelqu'un peut me dresser un rapide plan des étapes à suivre...
Je me lance: je dois désinstaller tout ce qui concerne HP via "ajout supression de programmes", débrancher l'imprimante, puis pousser le cd d'installation dans le lecteur et suivre l'assistant??
Ou bien je ne désinstalle rien du tout, puis "imprimantes et télécopieurs>ajouter une imprimante>suivre l'assistant"???
Encore un tout grand merci, je sens que je touche au but,
piou
euuuh oui j'ai le cd d'installation, mais "commence par là" ça veut dire quoi?(désolé d'etre à ce point un infirme du clacier!)
En gros si quelqu'un peut me dresser un rapide plan des étapes à suivre...
Je me lance: je dois désinstaller tout ce qui concerne HP via "ajout supression de programmes", débrancher l'imprimante, puis pousser le cd d'installation dans le lecteur et suivre l'assistant??
Ou bien je ne désinstalle rien du tout, puis "imprimantes et télécopieurs>ajouter une imprimante>suivre l'assistant"???
Encore un tout grand merci, je sens que je touche au but,
piou
Bon, restons calmes !
Tu insères le CD d'installation dans ton lecteur, ok ?
Bon, tu attends qu'il se lance tout seul, tu suis toujours ?
Ensuite, tu réponds correctement aux questions que l'ordi te demande !
Normalement, ça devrait fonctionner !
Ne touche à rien d'autre, fais juste la manœuvre indiquée ci-dessus...
à tout à l'heure avec tes documents imprimés (clin d'œil) !
--
Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
Tu insères le CD d'installation dans ton lecteur, ok ?
Bon, tu attends qu'il se lance tout seul, tu suis toujours ?
Ensuite, tu réponds correctement aux questions que l'ordi te demande !
Normalement, ça devrait fonctionner !
Ne touche à rien d'autre, fais juste la manœuvre indiquée ci-dessus...
à tout à l'heure avec tes documents imprimés (clin d'œil) !
--
Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
Salut,
quelle patience et quelle pédagogie, j'ai l'impression d'être retourné en enfance, ça parait aussi simple que de la plasticine....enfin je vais tenter ça puis je vous tiens au courant!
a tantot
piou
quelle patience et quelle pédagogie, j'ai l'impression d'être retourné en enfance, ça parait aussi simple que de la plasticine....enfin je vais tenter ça puis je vous tiens au courant!
a tantot
piou
Re,
bon je vais vraiment passer pour le dernier des trous de balle....quand je mets le cd, il se lance et dit que le programme a déjà été installé correctement sur ce pc, puis choisissez une des deux options:
-désinstaller le logiciel?
-ajouter un périphérique?
Quel choix difficile n'est ce pas...bref je sais pas ce qui est préférable.
Puis faut il que je débranche l'imprimante (secteur, usb,...) avant de lancer le bazard?
Merci
bon je vais vraiment passer pour le dernier des trous de balle....quand je mets le cd, il se lance et dit que le programme a déjà été installé correctement sur ce pc, puis choisissez une des deux options:
-désinstaller le logiciel?
-ajouter un périphérique?
Quel choix difficile n'est ce pas...bref je sais pas ce qui est préférable.
Puis faut il que je débranche l'imprimante (secteur, usb,...) avant de lancer le bazard?
Merci
Bon, continuons le long et difficile apprentissage de l'installation d'une imprimante !!!
1) Désinstalle tout ! et bien entendu, éteins l'imprimante !
2) Insère ton CD dans le lecteur et recommence la marche à suivre indiquée 3 posts plus haut !
3) Si demandé, redémarre ton ordi...
(sérieusement, je commence à avoir le fou-rire, là...)
1) Désinstalle tout ! et bien entendu, éteins l'imprimante !
2) Insère ton CD dans le lecteur et recommence la marche à suivre indiquée 3 posts plus haut !
3) Si demandé, redémarre ton ordi...
(sérieusement, je commence à avoir le fou-rire, là...)
Hors sujet !
Hello piou !
j'atterris et je vois que tu n'as toujours pas décollé...
Elle est toujours coincée, la bébête ?
Mets de cd dans le mange-disque
-> sélectionne l'option désinstaller
-> redémarre la bécane
-> réinstalle gentiment l'imprimante (manuel en main si besoin)
si c'est le pilote qui foire, on sera fixés
j'atterris et je vois que tu n'as toujours pas décollé...
Elle est toujours coincée, la bébête ?
Mets de cd dans le mange-disque
-> sélectionne l'option désinstaller
-> redémarre la bécane
-> réinstalle gentiment l'imprimante (manuel en main si besoin)
si c'est le pilote qui foire, on sera fixés
Salut tout le monde,
Eureca, ça y est, j'ai désinstallé, réinstallé tout l'ensemble et la bestiole ne demande plus qu'à imprimer, copier, scanner, faxer,...
Alors UN GRAND MERCI aux plus percévérants d'entre vous!!
Pour ceux (OU CELLES) qui l'étaient moins, sachez que je préfère toujours être sur de ce que je fais.J'ai deja foncé tête baissée quelques fois dans des manips que j'ai regrettées. De plus, certains logiciels laissent des traces sur les pc après une désinstallation (je pense entre autre à ce foutu Panda Titanium antivirus 2004) via leurs services. J'évite de chipoter trop souvent manuellement dans ma base de registre.
Une question de trop vaut mieux qu'une connerie à mon sens.
Encore merci!
piou
Eureca, ça y est, j'ai désinstallé, réinstallé tout l'ensemble et la bestiole ne demande plus qu'à imprimer, copier, scanner, faxer,...
Alors UN GRAND MERCI aux plus percévérants d'entre vous!!
Pour ceux (OU CELLES) qui l'étaient moins, sachez que je préfère toujours être sur de ce que je fais.J'ai deja foncé tête baissée quelques fois dans des manips que j'ai regrettées. De plus, certains logiciels laissent des traces sur les pc après une désinstallation (je pense entre autre à ce foutu Panda Titanium antivirus 2004) via leurs services. J'évite de chipoter trop souvent manuellement dans ma base de registre.
Une question de trop vaut mieux qu'une connerie à mon sens.
Encore merci!
piou
Alléluia !
nous qui te prenions pour un hésitant, un valétudinaire du clavier, nous découvrons le piou philosophe ! Mais apprends quand même à distinguer les propositions anodines et de simple bon sens (message 4 et ses clones) des solutions plus sportives (type saut à l'élastique sans élastique) ; à trop regarder où l'on marche, on se prend le premier poteau :-> On t'envoie la note.
nous qui te prenions pour un hésitant, un valétudinaire du clavier, nous découvrons le piou philosophe ! Mais apprends quand même à distinguer les propositions anodines et de simple bon sens (message 4 et ses clones) des solutions plus sportives (type saut à l'élastique sans élastique) ; à trop regarder où l'on marche, on se prend le premier poteau :-> On t'envoie la note.
J'ai changé mes cartouches d'encre et lorsque j'ai ouvert mon imprimante un message me dit erreur de cartouche d'impression.
Les cartouches sont les cartouches originale que j'ai fait remplir
mais les cartouches ont été utilisées que depuis décembre 2006.
Les cartouches sont les cartouches originale que j'ai fait remplir
mais les cartouches ont été utilisées que depuis décembre 2006.
mon chéri m'a fait un super cadeau et m'a offert un portable HP avec systeme d'exploitation vista.
J'ai donc essayé de brancher mon imprimante et installer le cd et forcement ça ne marcha pas. Il ne reconnait pas le systeme d'exploitation qui est sur XP 98.
Pas moyen de trouver un pilote d'installation pour cette imprimante compatible avec vista.
quelqu'un peut-il m'aider car je suis perdue...
J'ai donc essayé de brancher mon imprimante et installer le cd et forcement ça ne marcha pas. Il ne reconnait pas le systeme d'exploitation qui est sur XP 98.
Pas moyen de trouver un pilote d'installation pour cette imprimante compatible avec vista.
quelqu'un peut-il m'aider car je suis perdue...
Sauvegarde tout d'abord tes documents !!!
Laisse ton imprimante branchée surtout et coupe brutalement, ton ordi puis relance-le : tu auras peut être un message te demandant si tu veux "imprimer les documents présents" et là, ben, tu cliques sur "oui"...
Sinon, as-tu penser à utiliser un point de restauration ? Si tu en as créé un récemment, utilise-le : ça peut être utile...
Au pire, si tu peux transmettre tes docs à un copain, via la messagerie, il pourra peut être te les imprimer pour toi ?
En attendant que des informaticiens présents sur ce forum viennent te secourir au plus vite !