Mes images s'enregistrent en BITMAP
Aniela93
-
Aniela93 -
Aniela93 -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui ne m'arrivais pas avant .
Maintenant , quand je veut enregistrer une image sous format JPG , GIF , elle est sous format Bitmap . Quand je veut choisir (la petite flèche) , c'est toujours la même chose , Bitmap .
C'est un gros problème pour moi , et je vous remercie de bien pouvoir m'aider .
Aniela93
J'ai un petit problème qui ne m'arrivais pas avant .
Maintenant , quand je veut enregistrer une image sous format JPG , GIF , elle est sous format Bitmap . Quand je veut choisir (la petite flèche) , c'est toujours la même chose , Bitmap .
C'est un gros problème pour moi , et je vous remercie de bien pouvoir m'aider .
Aniela93
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mes images s'enregistrent en BITMAP
- Mes images photos - Guide
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Réduire taille images - Guide
- Image en icone - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour
Il te faut modifier la base de registre.
"Démarrer / éxecuter /tape regedit/ ...clic sur les +
Hkey classes root
.jpg
si "content type " n'existe pas il faut le créer.
Bt droit sur la partie gauche.
"nouveau"valeur chaîne"clic dessus puis tape content type...valide
Clic dessus
dans valeur chaîne tape image/jpeg
Valide par ...OK
ferme la base de registre.
Il te faut modifier la base de registre.
"Démarrer / éxecuter /tape regedit/ ...clic sur les +
Hkey classes root
.jpg
si "content type " n'existe pas il faut le créer.
Bt droit sur la partie gauche.
"nouveau"valeur chaîne"clic dessus puis tape content type...valide
Clic dessus
dans valeur chaîne tape image/jpeg
Valide par ...OK
ferme la base de registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de mémoire photofiltre n'enregistre pas en GIF mais les jpeg oui il suffi de choisir le format que tu ve en dessous du nom que tu lui donne quand tu enregistre
Zmbl = Je ne crois pas
Cesel45 = On va dire que je fouille pas dans ces trucs la , je ne suis pas super bonne en informatique ...
Spawn198 = On peut pas , il n'y a que Bitmap !!!
Cesel45 = On va dire que je fouille pas dans ces trucs la , je ne suis pas super bonne en informatique ...
Spawn198 = On peut pas , il n'y a que Bitmap !!!
tu la téléchargé ou ?
moi la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
moi la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Ba normalemen si ta le meme que moi quand tu enregistre il y a une case type ou le tu choisi sous que format tu ve enregistré et la si tu a que bitmap c bizar!!
sinon tu a cas metre .jpg quand tu enregitre pour voir si sa marche
sinon tu a cas metre .jpg quand tu enregitre pour voir si sa marche
Sa marche pour les images fixes mais pour les images Gif s'a les enregistrent en Gif mais elles ne bougent pas !
Moi j'aimerais bien pouvoir prendre les images Gif !
Moi j'aimerais bien pouvoir prendre les images Gif !
J'ai Unffreez pour faire des Gifs mais la n'est pas le problème je n'arrive pas a prendre des photos sur des sites par exemple !
- 1
- 2
Suivant