Mes images s'enregistrent en BITMAP
Aniela93
-
Aniela93 -
Aniela93 -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui ne m'arrivais pas avant .
Maintenant , quand je veut enregistrer une image sous format JPG , GIF , elle est sous format Bitmap . Quand je veut choisir (la petite flèche) , c'est toujours la même chose , Bitmap .
C'est un gros problème pour moi , et je vous remercie de bien pouvoir m'aider .
Aniela93
J'ai un petit problème qui ne m'arrivais pas avant .
Maintenant , quand je veut enregistrer une image sous format JPG , GIF , elle est sous format Bitmap . Quand je veut choisir (la petite flèche) , c'est toujours la même chose , Bitmap .
C'est un gros problème pour moi , et je vous remercie de bien pouvoir m'aider .
Aniela93
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Bah j'enregistre avec mon ordinateur quoi !
Remarque : Je crois que c'est depuis que j'ai Photofiltre .
(Désolée pour les précisions) -
-
Bonjour
Il te faut modifier la base de registre.
"Démarrer / éxecuter /tape regedit/ ...clic sur les +
Hkey classes root
.jpg
si "content type " n'existe pas il faut le créer.
Bt droit sur la partie gauche.
"nouveau"valeur chaîne"clic dessus puis tape content type...valide
Clic dessus
dans valeur chaîne tape image/jpeg
Valide par ...OK
ferme la base de registre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de mémoire photofiltre n'enregistre pas en GIF mais les jpeg oui il suffi de choisir le format que tu ve en dessous du nom que tu lui donne quand tu enregistre
-
Zmbl = Je ne crois pas
Cesel45 = On va dire que je fouille pas dans ces trucs la , je ne suis pas super bonne en informatique ...
Spawn198 = On peut pas , il n'y a que Bitmap !!! -
retélécharge sen un autre car c pa normale que tu es que bitmap
-
Tu peux le faire.
Tu n'as qu'a suivre à la lettre.
-
tu la téléchargé ou ?
moi la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html -
-
Ba normalemen si ta le meme que moi quand tu enregistre il y a une case type ou le tu choisi sous que format tu ve enregistré et la si tu a que bitmap c bizar!!
sinon tu a cas metre .jpg quand tu enregitre pour voir si sa marche -
-
Sa marche pour les images fixes mais pour les images Gif s'a les enregistrent en Gif mais elles ne bougent pas !
Moi j'aimerais bien pouvoir prendre les images Gif ! -
la je pe pas te dire j'avai le meme probleme sinon cherche un logicel pur les gif
-
J'ai Unffreez pour faire des Gifs mais la n'est pas le problème je n'arrive pas a prendre des photos sur des sites par exemple !
-
ba quand tu a ton image en grand tu clique droit et tu sélection enregistré l'image sous...
-
Sa je sais mais je suis pas débutante !!! C'est justement quand je fais enregistrer sous que ya le problème !
-
-
-
- 1
- 2
Suivant