MSN plus !!!

Sena7 Messages postés 95 Statut Membre -  
Sena7 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite j'ai telecharger une aplication pour MSN c'est comme une sorte de patch c'est pour avoir les mise a jour de Windows live messenger et quand j'installe l'aplication se redame MSN mer sa ne marche pa comment faire merci et au revoir
A voir également:

29 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Hum..je ne comprends pas tout...:(
Que veux-tu faire exactement ? Quelle est ta question ?

@+
0
Sena7 Messages postés 95 Statut Membre 2

Ben enfaite la mise a jour de MSN pour le mettre a la version 8.5 pour avoir les skin et les script voila tou
0

Confus tous ça...nullement besoin de patch, de MSN+, ou autre pour mettre à jour WLM...?
Tu trouveras la dernière version de WLM 8.5 sur le lien suivant :
https://www.skype.com/fr/

Puis, la version8.5 n'est pas "obligatoire" pour installer skins ou scripts !on peut très bien installer ces add-on sur une version8.1..

@+
0

oui mais que je suis aller sur se site sa ne marchait toujour pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK..As-tu un message d'erreur particulier ? Quel est-il ?
Tu utilises quelle version actuellement ? As-tu désinstallé cette version avant d'installer la 8.5 ? Ou pas ?
Si tu posséde déja une version, clik sur "mettre à jour Messenger", laisse-toi guider..
**N'installe pas la toolbar, gallerie photos etc..

@+
0

je croi que c'est la version 8 et aussi ou je doit cliker pour mettre a jour
et merci de m'aider
0

OK..8 ou 8.1 ? Clik sur le "?" dans la fenetre MSN, puis sur "à propos de messenger", pour savoir quelle version utilise-tu ? (il me semble que la version8 avait été retiré de la circulation pour cause de bug important)
Pour mettre à jour, c'est sur ce lien suivant :(mais avant,dis moi quelle version as-tu, ce n'est peut-etre pas une version Live.Messenger que tu possédes...)

@+
0

ma version d'MSN c'est 8.1
0

Donc c'est OK, tu peux mettre à jour directement depuis le lien donné précédemment.
Ferme WLM pendant la mise à jour, ne coche pas toolbar,photos...
Si échec, quel est le message d'erreur exact ?

@+
0

non sa ne marche toujour pas laisse tonber c'est pas grave on a tout esseyern merci de m'avoir aider
0

Je veux bien t'aider, mais si tu ne donnes pas davantage de détails, c'est pas possible...A plusieurs reprises, je t'ai demandé le message d'erreur...:(

non sa ne marche toujour pas !
Mais encore ? Que se passe t-il ? As-tu un message d'erreur particulier ? Si oui, quel est-il ?
Tu as peut-etre le SP1, alors qu'il faut le SP2 (ou ultérieur) pour la version8.5 ? "MsnMsgs.msi" est peut-etre introuvable ? Ta version XP n'est peut-etre pas officielle ?Tes mises à jours ne sont peut-etre pas OK ? Ca peut venir de pleins de choses ! Si je n'ai pas le message d'erreur, je ne peux pas deviner d'où vient le soucis...:(

Aussi, sur ta fenetre de contacts WLM, n'est-il pas inscrit "une nouvelle version est disponible içi" (au dessus des contacts) ? Si ce message apparait, tu peux passer par ce lien pour l'installation.

@+
0
Sena 7

non ya meme pas de message derreure en plus quand il y a ecri de patienter nous preparons linstalation apres sa ya plus rien dotre il n'y que sa qui saffiche je les laisser pandant une nuit entiere et le matin ceter toujour pareille il fallait patienter
0

OK, peux-tu me donner quelques infos sur le PC ?
< Panneau config < Performances & Maintenance < Systéme < Peux-tu juste me donner le Service Pack ?

@+
0

Service pack 2
0

OK, donc en principe c'est ok pour la version8.5.
Je te propose de désinstaller correctement ta version actuelle (8.1), supprimer les traces, le cache de MSN etc..
Rend toi sur le lien suivant, puis suis pas à pas les manips à suivre concernant la désinstallation :
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
Si tu possédes CCleaner, passe le également d'afin de nettoyer correctement.
Aprés avoir désinstaller correctement la 8.1, retente l'installation de la 8.5:

Tiens nous au courant..@+
0

okok merci si sa marche jte le dit
0

non sa ne marche pas ;( mais j'ai réinstaler MSN 8.1 mais les couleur des pseudo ne s'affiche pas comment faire S.T.P ?
merci et au revoir
0

Hum...curieux..pourkoi le passage à la version8.5 ne fonctionne pas....puis, sans message d'erreur, difficile de trouver une solution..:(
As-tu effectué différents scans ? (antivirus,anti-spywares etc...)
Les mises à jours du PC via "Windows Update" sont-elles ok ? Ta version "Windows" est-elle officielle ?
Pour les pseudos colorés, MSN+ doit être installé.

@+
0

oui c bon les pseudo . mais sur le site que tu m'avais passer il y avais une icone vere le haut du site pour telecharger MSN 8.5 je la telecharge et quand linstale se n'appaait pas
0

Ce site, tu veux dire ?
Si la version 8.1 est déja installé, tu dois "en principe" cliker sur "Mettre à jour Messenger".
Que se passe t-il lorsque tu clik sur "mettre à jour" ? Rien ?
(WLM 8.1 est bien fermé lorque tu tentes de mettre à jour ?)

Tu n'as pas répondu Sena7 =>
As-tu effectué différents scans ? (antivirus,anti-spywares etc...)
Les mises à jours du PC via "Windows Update" sont-elles ok ? Ta version "Windows" est-elle officielle ?

@+
0