Accéder au BIOS
Elodie83
Messages postés
58
Membre
-
Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir !!!!
J'ai un problème avec mon ordinateur je voudrais le reformater comme au premier jour, mais le problème c'est que d'habitude quand j'appui sur f11 pour faire demmarer le cd,le programme se lance et bein la rien du tout,je comprend pas pourquoi. Ensuite j'arrive plus a accéder a mon bios quand j'appuie sur f12 et bein l'ordinateur redémarre .Aidez moi svp
J'ai un problème avec mon ordinateur je voudrais le reformater comme au premier jour, mais le problème c'est que d'habitude quand j'appui sur f11 pour faire demmarer le cd,le programme se lance et bein la rien du tout,je comprend pas pourquoi. Ensuite j'arrive plus a accéder a mon bios quand j'appuie sur f12 et bein l'ordinateur redémarre .Aidez moi svp
A voir également:
- Accéder au BIOS
- Pile bios - Guide
- Accéder au site - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au presse papier android - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
acceder au bios n'aidera pas... on ne peut pas formatter depuis la.
essayez avec suppr ou d'autres touches?
(j'ai bien entendu dire que on peut faire un formatage de bas niveau depuis le bios, mais j'ai jamais vu un tutorial ou des explications pertinentes donc je considère que c'est faux).
essayez avec suppr ou d'autres touches?
(j'ai bien entendu dire que on peut faire un formatage de bas niveau depuis le bios, mais j'ai jamais vu un tutorial ou des explications pertinentes donc je considère que c'est faux).
En faite je voulais reglé le demmarage de mon ordinateur pour que le cd soit détécté directement, et le réglage se fait dans le bios mais impossible je ni arrive pas, que faire? une aide?
Oui je sais bien, mais je voulais réglé le démarrage de mon ordinateur,il existe un démarrage pour que le cd se lance directement. Mais impossible, que faire??? merci de m'aidée
Pour accéder au bios , en général il faut tapoter
certaines touches dés le démarrage.
Suppr (Del)
Echapp (Escape)
F2
certaines touches dés le démarrage.
Suppr (Del)
Echapp (Escape)
F2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Elodie83,
Regardes en bas de la page avec le logo du PC au demarrage, tu dois avoir SET UP suivi d'une indication, peut etre F2 ou Delet (Suppr) ou autre, pour rentrer dans le BIOS. Ensuite, tout depends des BIOS, donc essayes deja ca et repostes ce que tu vois si tu ne trouves pas comment inverser.
Quelle est la marque de ton PC?
A+
Regardes en bas de la page avec le logo du PC au demarrage, tu dois avoir SET UP suivi d'une indication, peut etre F2 ou Delet (Suppr) ou autre, pour rentrer dans le BIOS. Ensuite, tout depends des BIOS, donc essayes deja ca et repostes ce que tu vois si tu ne trouves pas comment inverser.
Quelle est la marque de ton PC?
A+
La marque de mon ordinateur portable et un "M.S.I" alor quand je demmare il y a " f11 boot menu" ensuite ,del
c'est tous...
c'est tous...
RE
Essayes DEL, c'est la touche Suppr sur ton clavier. Il faut peut etre tapoter sur la touche, pas juste appuyer, essayes des deux facons, avec F11 aussi.
A+
Essayes DEL, c'est la touche Suppr sur ton clavier. Il faut peut etre tapoter sur la touche, pas juste appuyer, essayes des deux facons, avec F11 aussi.
A+
Oui il faut tapoter je sais, mais rien à faire, sa marche pas! je comprend pas le truc la, donc je peut plus formater mon ordin et plus aller sur le bios, génial
RE
Desole, je ne vois rien d'autre a faire, a moins avec une disquette de demarrage, mais je ne sais pas si ca marche avec Vista? Et je ne sais pas la preparer non plus, peut etre qu'un autre CCMiste aurait plus d'idee que moi.
A+
Desole, je ne vois rien d'autre a faire, a moins avec une disquette de demarrage, mais je ne sais pas si ca marche avec Vista? Et je ne sais pas la preparer non plus, peut etre qu'un autre CCMiste aurait plus d'idee que moi.
A+
Et alors , il faut tapoter sur d'autres touches , F8 , Alt F8 , etc..
Il y' a bien moyen de rentrer dans le mode sans échec , sinon ,
il ne reste plus qu'un voyage à Lourdes .
Il y' a bien moyen de rentrer dans le mode sans échec , sinon ,
il ne reste plus qu'un voyage à Lourdes .
Bonsoir, ce que tu peux faire c'est de booter avec le cd dans le lecteur, et juste après l'écran du constructeur tu tapote la touche c pour forcer l'ordi à démarrer sur le cd
Bonjour,
déjà "F11 : boot Menu" ça devrais ouvrir la fameuse liste d'ordre de démarrage.
Reste appuyer sur F11 dès que t'a appuyer sur POWER ça fait rien?
Sinon c'est F2, Retour en arrière (Au dessus de Entrer), SUPPR, ou bien une des touches F.
Sinon t'a pas la notice?
déjà "F11 : boot Menu" ça devrais ouvrir la fameuse liste d'ordre de démarrage.
Reste appuyer sur F11 dès que t'a appuyer sur POWER ça fait rien?
Sinon c'est F2, Retour en arrière (Au dessus de Entrer), SUPPR, ou bien une des touches F.
Sinon t'a pas la notice?
Quand j'appui sur del sa me demande "enter Current password" et j'ai oublier de vous dire l'autre jour dans mon disque durt j'ai effacé 2 feuille avec des noms bisard :( je croit que c'est a cause de sa
- 1
- 2
Suivant
cette personne a certainement besoin de modifier la séquence
de démarrage , cela veut dire , qu'au lieu de démarrer sur le disque
dur , il peut choisir le lecteur CD , par exemple , et c'est son droit.