Je n arrive pas a supprimer mes recherches
baboun
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a supprimer mes recherches dans ma barre google
j avoue je n y connais rien , j ai un ordinateur dell sous vista
je suis allée dans le panneau de configuration supprim l historique , j ai un cleaner mais rien n y fait
help !!!
merci
je n arrive pas a supprimer mes recherches dans ma barre google
j avoue je n y connais rien , j ai un ordinateur dell sous vista
je suis allée dans le panneau de configuration supprim l historique , j ai un cleaner mais rien n y fait
help !!!
merci
A voir également:
- Je n arrive pas a supprimer mes recherches
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
23 réponses
Bonsoir !
Quand tu cliques sur la flèche de déroulement ( de l'historique ) de la fenêtre de recherche de la barre Google, en bas à droite tu as un petit lien "effacer l'historique", c'est là ...
Sinon, tu peux aussi cliquer sur la "clé plate" sur la droite de la barre d'outils Google, pour modifier les "options" : à l'onglet "recherche", décoche l'option "stocker l'historique".
A+
Nyctaclope
Quand tu cliques sur la flèche de déroulement ( de l'historique ) de la fenêtre de recherche de la barre Google, en bas à droite tu as un petit lien "effacer l'historique", c'est là ...
Sinon, tu peux aussi cliquer sur la "clé plate" sur la droite de la barre d'outils Google, pour modifier les "options" : à l'onglet "recherche", décoche l'option "stocker l'historique".
A+
Nyctaclope
merci
c est une petite barre de recherche que j ai a droite , avec une loupe et la fleche , me fait defilé l historique mais pas possible de supprimer
c est une petite barre de recherche que j ai a droite , avec une loupe et la fleche , me fait defilé l historique mais pas possible de supprimer
salut
ouvre internet exploret puis outils ensuite tu as " supprimer l'historique de navigation .. "
puis tu cliques sur " supprimer l'historique
ouvre internet exploret puis outils ensuite tu as " supprimer l'historique de navigation .. "
puis tu cliques sur " supprimer l'historique
Re
Effectivement, ce que je te décris, c'est la barre Google pour Internet explorer 8, et non 7.
Cherche bien dans ta barre ( si c'est bien celle de Google ), tu dois avoir un moyen d'accéder aux options de fonctionnement.
Par contre, dans Internet explorer/outils , l'historique concerne les sites visités, et non les requêtes Google ..
A+
Nyctaclope
Effectivement, ce que je te décris, c'est la barre Google pour Internet explorer 8, et non 7.
Cherche bien dans ta barre ( si c'est bien celle de Google ), tu dois avoir un moyen d'accéder aux options de fonctionnement.
Par contre, dans Internet explorer/outils , l'historique concerne les sites visités, et non les requêtes Google ..
A+
Nyctaclope
j ai beau chercher , c est fou dans cette barre ( elle est petite a droite ) je ne peu que mettre autre chose que gogle, au choix orange , ect .... ( choix du moteur de recherche ) mais rien n est mis pour supprimer ....
limite je supprimerais bien cette barre tout simplement mais comment ?
merci encore de vos conseils
limite je supprimerais bien cette barre tout simplement mais comment ?
merci encore de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur la page internet .
En haut ou il y a fichier édition affichage etc..... cliques sur outils.
Cliques sur options internet clique sur contenu.
A la ligne : saisie automatique,cliques sur "paramètres"il sort un autre petit tableau et tu décoche toutes les cases qui ne te semble pas utile.
a+
En haut ou il y a fichier édition affichage etc..... cliques sur outils.
Cliques sur options internet clique sur contenu.
A la ligne : saisie automatique,cliques sur "paramètres"il sort un autre petit tableau et tu décoche toutes les cases qui ne te semble pas utile.
a+
pour l'historique :
http://www.memoclic.com/514-internet-explorer/7167-internet-explorer-historique-navigation-recherches.html
http://www.memoclic.com/514-internet-explorer/7167-internet-explorer-historique-navigation-recherches.html
merci
mais je ne sais pas si j ai internet 7 ou 8 et j ai deja fait les manips demandé sur le site mais ca marche pas pour cette petite barre en haut qui me rend folle c est une barre qui est appres la grande barre ou y a http ect ....
je sais je m exprime mal desolée mais je suis nul
j aimerais la supprimer ca resoudrait mes problemes !!!
mais je ne sais pas si j ai internet 7 ou 8 et j ai deja fait les manips demandé sur le site mais ca marche pas pour cette petite barre en haut qui me rend folle c est une barre qui est appres la grande barre ou y a http ect ....
je sais je m exprime mal desolée mais je suis nul
j aimerais la supprimer ca resoudrait mes problemes !!!
pour connaitre ta version intrnet explorer tu cliques en haut à côté de outils,sur le point d'interrogation.
Ensuite sur "a propos d'internet explorer".
tu as IE 7 ,c'est écrit en dessous de ton premier message.
Pour ton soucis de barre je fais des recherches.
a+--
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?
Ensuite sur "a propos d'internet explorer".
tu as IE 7 ,c'est écrit en dessous de ton premier message.
Pour ton soucis de barre je fais des recherches.
a+--
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?
la 8 ?? ok
regardes en dessous de ton premier message,à ta configuration il y a écrit : Windows Vista Internet Explorer 7.0
bref !
ton soucis de barre est il résolu ?
regardes en dessous de ton premier message,à ta configuration il y a écrit : Windows Vista Internet Explorer 7.0
bref !
ton soucis de barre est il résolu ?
oui desolée c est bien 8
je sais je suis nul snif
ben ecoute si je clique un a un sur suprim ca a l aire de marcher ( mais bon c est long rire ) , tout le reste marche pas
je prefererais plus avoir cette satané barre quand meme qui me sert a rien
je sais je suis nul snif
ben ecoute si je clique un a un sur suprim ca a l aire de marcher ( mais bon c est long rire ) , tout le reste marche pas
je prefererais plus avoir cette satané barre quand meme qui me sert a rien
et bien regarde le message 17 .
il y a la démarche à suivre pour te débarrasser de ta "chère" barre :-)
il y a la démarche à suivre pour te débarrasser de ta "chère" barre :-)
j ose pas dire ....
sur le site il dise Démarrer, Exécuter puis tapez gpedit euh je trouve pas excuter sur mon ordi ...
c est fou ca
sur le site il dise Démarrer, Exécuter puis tapez gpedit euh je trouve pas excuter sur mon ordi ...
c est fou ca
tu cliques sur :
"démarrer"
la fenêtre s'ouvre
dans la liste de droite,tout à fait en bas il y a écrit :
"exécuter"
tu cliques dessus et suit les démarches.
"
"démarrer"
la fenêtre s'ouvre
dans la liste de droite,tout à fait en bas il y a écrit :
"exécuter"
tu cliques dessus et suit les démarches.
"
non c est un truc de fou
j ai bien le signe en bas a gauche ( demarer ) et quand j ouvre j ai plein de fenetre avec poste de travail , document ect mais pas d excuter
!!!
au secours
j ai bien le signe en bas a gauche ( demarer ) et quand j ouvre j ai plein de fenetre avec poste de travail , document ect mais pas d excuter
!!!
au secours