Plus d'écran après mauvaise manipulation
Résolu
DJ-Disturbed
Messages postés
245
Statut
Membre
-
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Je me retrouve avec un tout nouveau problème, voilà j'ai changer un truc sur l'ordinateur, et dès que je l'ai changé mon écran s'est éteint, et quand je veux le rallumer il ne se rallume pas.
Si je le débranche de l'ordinateur, et de couper l'alimentation je peux l'allumer.
J'ai touché la configuration couleur (RVB et Ybr), et dès lors j'ai un écran noir.
Même au démarrage je ne vois pas le bios...
Si vous savez comment je peux faire ?
Si je met un autre écran, vais'je voir quelque chose à l'écran pour réparer tout ça ?
Je me retrouve avec un tout nouveau problème, voilà j'ai changer un truc sur l'ordinateur, et dès que je l'ai changé mon écran s'est éteint, et quand je veux le rallumer il ne se rallume pas.
Si je le débranche de l'ordinateur, et de couper l'alimentation je peux l'allumer.
J'ai touché la configuration couleur (RVB et Ybr), et dès lors j'ai un écran noir.
Même au démarrage je ne vois pas le bios...
Si vous savez comment je peux faire ?
Si je met un autre écran, vais'je voir quelque chose à l'écran pour réparer tout ça ?
A voir également:
- Plus d'écran après mauvaise manipulation
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
29 réponses
Grave !!!
En fait c'est un mauvais réglage et rien n'est revenu, je devais partir donc j'ai du laisser tomber et demain je vais me retrouver sans ordi si je n'arrive pas à arranger ce problème.
Par contre la tour fonctionne toujours.
Soit l'écran est mort (à cause du fait que je ne vois pas le bios et que c'est très bizarre)
Soit c'est la configuration.
Je me suis aussi dis qu'en enlevant la carte graphique (vu que c'est de là où est le problème de configuration) ça pourrait fonctionner...
Franchement là c'est plus grave que le LS lol
En fait c'est un mauvais réglage et rien n'est revenu, je devais partir donc j'ai du laisser tomber et demain je vais me retrouver sans ordi si je n'arrive pas à arranger ce problème.
Par contre la tour fonctionne toujours.
Soit l'écran est mort (à cause du fait que je ne vois pas le bios et que c'est très bizarre)
Soit c'est la configuration.
Je me suis aussi dis qu'en enlevant la carte graphique (vu que c'est de là où est le problème de configuration) ça pourrait fonctionner...
Franchement là c'est plus grave que le LS lol
Alors '
j'étais sur le panneau de configuration de la carte graphique (une Nvidia HD 9600 GT je crois) et là j'ai touché un truc avec marqué RVB et Ybr je ne sais plus quoi, il n'y avait pas marqué que si l'écran n'était pas acéssible à cette option il y aurait un problème répercutant...
Il y avait marqué RVB c'est pour les ordinateur et Ybr pour la présentation public donc je ne voyais pas un problème aussi grave après...
Je ne vois pas le bios donc impossible de voir pour aller en mode sans echec.
Il s'éteint carrément et aucune led s'allume dès que l'ordinateur se lance.
j'étais sur le panneau de configuration de la carte graphique (une Nvidia HD 9600 GT je crois) et là j'ai touché un truc avec marqué RVB et Ybr je ne sais plus quoi, il n'y avait pas marqué que si l'écran n'était pas acéssible à cette option il y aurait un problème répercutant...
Il y avait marqué RVB c'est pour les ordinateur et Ybr pour la présentation public donc je ne voyais pas un problème aussi grave après...
Je ne vois pas le bios donc impossible de voir pour aller en mode sans echec.
Il s'éteint carrément et aucune led s'allume dès que l'ordinateur se lance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché un petit peu mais là,oups..!Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que c'est un problème de paramétrage du système!
Hello
Les options du NVCpl n'entrent en vigeur que lorsque le helper de nVidia est lancé, autrement dit les paramètres de ton panneau nVidia ne s'appliquent qu'après le démarrage de ta session sous Windows...
Sinon il boote correctement? Bips? Son de démarrage de Windows?
edit : N'y avait-il pas marqué YPbPr au lieu de Ypr? lol... C'est la sortie composante ou S video à l'arrière de ta carte graphique... Essaie de relier tout ça à ton TV pour voir s'il affiche...
Les options du NVCpl n'entrent en vigeur que lorsque le helper de nVidia est lancé, autrement dit les paramètres de ton panneau nVidia ne s'appliquent qu'après le démarrage de ta session sous Windows...
Sinon il boote correctement? Bips? Son de démarrage de Windows?
edit : N'y avait-il pas marqué YPbPr au lieu de Ypr? lol... C'est la sortie composante ou S video à l'arrière de ta carte graphique... Essaie de relier tout ça à ton TV pour voir s'il affiche...
Je ne comprends pas... je dois faire quoi exactement que je note sur un papier ?
Je ne comprends pas... je dois faire quoi exactement que je note sur un papier ?
Pour que je te dise ce que tu peux faire, ta carte graphique c'est celle-là?
http://www.pcworld.fr/files/2341-2351-nvidia-geforce-9600-000000067107.jpg
http://www.pcworld.fr/files/2341-2351-nvidia-geforce-9600-000000067107.jpg
Un petit lien a voir concernant le message du bip du bios :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-demarre-sujet-50967-1.htm
Je ne sais pas comment elle est exactement mais elle nest pas cvomme ça
mais comment je vais faire pour remettre le rvb ?
mais comment je vais faire pour remettre le rvb ?
On va relier ton ordi à la télé via la carte graphique.... Quelle prise as-tu derrière ta carte graphique mis à part la ou les prises écran?
Heu rien, deux prises écran... lol
Et pas de téléviseur qui me le permet, (un très vieux téléviseur)
Et par un formatage c'est possible de le régler comme normalement je devrais joindre le bios avec l'écran d'ordi (HDMI) ?
Et pas de téléviseur qui me le permet, (un très vieux téléviseur)
Et par un formatage c'est possible de le régler comme normalement je devrais joindre le bios avec l'écran d'ordi (HDMI) ?