Pc Lent Au Demarrage!!!
jonaenforc
Messages postés
552
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici Mon Probleme , au fait quand j'allume mon pc une fois arrivé sur mon bureau il est super lent et même il bloque sur le bureau je peux juste bouger la souris , je peux clicker sur rien ...
Je suis obligé de travailler en mode sans echec c'est un peu enervant pour moi.
Est ce vous n'aurez pas une iddée comment réparer tout ca?? Le Booster??
J'ai pas envie de formater mon pc s'il le faut vraiment ben tant pis.
Merci de bien vouloir regler mon probleme
Voici Mon Probleme , au fait quand j'allume mon pc une fois arrivé sur mon bureau il est super lent et même il bloque sur le bureau je peux juste bouger la souris , je peux clicker sur rien ...
Je suis obligé de travailler en mode sans echec c'est un peu enervant pour moi.
Est ce vous n'aurez pas une iddée comment réparer tout ca?? Le Booster??
J'ai pas envie de formater mon pc s'il le faut vraiment ben tant pis.
Merci de bien vouloir regler mon probleme
A voir également:
- Pc Lent Au Demarrage!!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
Essaye de voir dans le Gestionnaire de Taches, quel processus te bouffe le plus de mémoire.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
bonjour,
ca veut dire que ton pc est encombré donc soit fragmenté soit la memoire rom est emcombré et que ton processeur est vrement tres vieux ....
ca veut dire que ton pc est encombré donc soit fragmenté soit la memoire rom est emcombré et que ton processeur est vrement tres vieux ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui mais je pensais que tu disais "il est emcombré donc soit (il faut) fragmenté" donc dans ce cas ca serait défragmenter :p
Bref, il faut défragmenter :)
Bref, il faut défragmenter :)
Aie ..:S
Bon moi, perso, dans un cas comme ca, je débranche mon DD externe, je m'accorde 4h et je reformate ...
Bon moi, perso, dans un cas comme ca, je débranche mon DD externe, je m'accorde 4h et je reformate ...
Merci cybergirl :)
Et puis au moins, on est sûr que le problème est résolu, et que d'autres problèmes qu'on ignorait, le sont aussi
Et puis au moins, on est sûr que le problème est résolu, et que d'autres problèmes qu'on ignorait, le sont aussi
pour dautres possibilité
tu branche ton disque dur interne sur un autre pc , tu demarer sur le disque dur de lautre pc tu fais le menage dans ton disque dur tu defragmente ,
et ca marche =)
tu branche ton disque dur interne sur un autre pc , tu demarer sur le disque dur de lautre pc tu fais le menage dans ton disque dur tu defragmente ,
et ca marche =)
Oui mais débrancher un disque dur interne, faut ouvrir le pc, et peu de personnes ont le courage de le faire ... Enfin je pense ... Et si c'est un PC portable ...