Impossible de me connecter
Résolu
nathalie62170
Messages postés
45
Statut
Membre
-
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message derreur qui me dit ' microsoft visual C++ runtime library runtine error ' quelqun peu maider svp merci
pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message derreur qui me dit ' microsoft visual C++ runtime library runtine error ' quelqun peu maider svp merci
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas de message plus explicite que ça ? Essaie d'installer ceci:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2&displaylang=fr
et ceci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a5c84275-3b97-4ab7-a40d-3802b2af5fc2
Je ne sais pas si avec ceci ton erreur de connexion sera corrigée, mais en tout cas il est utile d'avoir ces 2 composants installés.
++
Pas de message plus explicite que ça ? Essaie d'installer ceci:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2&displaylang=fr
et ceci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a5c84275-3b97-4ab7-a40d-3802b2af5fc2
Je ne sais pas si avec ceci ton erreur de connexion sera corrigée, mais en tout cas il est utile d'avoir ces 2 composants installés.
++
est ce que dans la barre des taches vous avez une petite terre?
est ce que dans demarrez , reseau , centre reseau et partage vous avez une connexion corsi vous etes connectez en wifi, avez vous renseignez votre cle wap de votre box?
est ce que dans demarrez , reseau , centre reseau et partage vous avez une connexion corsi vous etes connectez en wifi, avez vous renseignez votre cle wap de votre box?
vous avez une box? voulez vous vous connecter en wifi (sans fil) ou avec un cable (ethernet)?
si vous vous connectez avec un cable. branchez celui ci a la box et relié le a votre portable.
si vous souhaitez vous connecter en wifi (sans fil). parametrez votre portable en selectionnant votre box, puis en ajoutant la clé wap (cle de cryptage qui permet de se connecter avec lotorisation (en simplifiant));
SI vous ne comprenez pas dite moi le
si vous vous connectez avec un cable. branchez celui ci a la box et relié le a votre portable.
si vous souhaitez vous connecter en wifi (sans fil). parametrez votre portable en selectionnant votre box, puis en ajoutant la clé wap (cle de cryptage qui permet de se connecter avec lotorisation (en simplifiant));
SI vous ne comprenez pas dite moi le
elle est sous ta box. c uen serie de chiffre elle s'intitulez cle wap/wep tout depend regarde et met la dans ta configuration wifi
ok g le raiso suis connecter mes jai accer limiter quand je suis sur internet g le message derreur ki apparer et quand je fait ok tt la page se ferme
Pour l'acces limiter, ce n'est pas normal.
faite demarrez, dans rechercher tapez "cmd"
invite de commande s'ouvre
faites "ipconfig /renew"
regardez si il ya un changement au niveau du debit.
Pour l'erreur faire la demarche decrite par sandul (liens)
faite demarrez, dans rechercher tapez "cmd"
invite de commande s'ouvre
faites "ipconfig /renew"
regardez si il ya un changement au niveau du debit.
Pour l'erreur faire la demarche decrite par sandul (liens)
dans votre barre des taches (il doit y avoir un petit ordinateur avec une croix rouge).
faite un clic droit et configurer votre connexion une nouvelle fois.
AU pire avec Windows un redemarrage s'impose parfois
faite un clic droit et configurer votre connexion une nouvelle fois.
AU pire avec Windows un redemarrage s'impose parfois
jai de ecran avec une boule bleu je suis connecter mais ken je suis sur internet g tjr le message derreur