Resistance ordi portable

Résolu/Fermé
ptuncable - 27 sept. 2009 à 03:32
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 27 sept. 2009 à 22:56
Salut,
si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a la longue, ya til usure, conséquence, faux contact ou meme panne?
x'D merci! x'D
*ps: c pa moi qi agi ainsi lol.
A voir également:

28 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
27 sept. 2009 à 03:35
Je te retourne la question ...
D'après toi ?

Ce sont des puces soudées sur des cartes électroniques ... Taper sur l'ensemble peut engendrer des pannes oui, ton processeur peut se fissurer ...
Ou une petite fissure peut s'aggrandir avec les coups.
0
je sui daccor avec toi... mai qel cou peu engendré ça?

mci en passan =p
0
genr de kel force??
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
27 sept. 2009 à 04:40
Y'a pas de telle ou telle force ....
Tu veux pouvoir taper sur ton ordinateur tout doucement sans l'endommager c'est ça ?

Si tu tape dedans c'est normal qu'à la longue, il peine à suivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eu c pa moi e fait ce truc lol
0
qelqun qi a des pb mentau mle demande en vrai et je ssé commen il tapé dedan ct pa tré for en vrai mai a la longue je ssé pa..une emeute de coups non conséquen peu etre consequen, mai pourkoi!?
0
c pa fastoch de demaré un topic sur ça!..
0
di just un exemple de cou qi peu, a ton experience, usé a la longue..pi che laisse tranquille ^^ Xp (merci!)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 sept. 2009 à 05:58
si on te donnerais des coups sur la caboche tu finirais par devenir dingue .
pareil pour un pc , ce n'est pas fait pour recevoir des coups et être malmené .
quelque soit la force des coups .

0
tien une idé (lol) dan le cas dune multi prise de 4 prise tomban entre 30 et 40 cm de haut plusieur foi tou lé jour, en combien de tem il peu y avoir la moindre bigne? (coté electro) lol je ssé g de limagination xD
0
sachant qe le disk dur nen rest pa moin nickel (ai fé des verif) et de mem pour le corp exterieur du pc portable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 sept. 2009 à 08:00
avant tout tu doit savoir que l'on n'est pas des décodeurs de messages .
extrait de la charte ,

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
0
Tenez, une idée, dans le cas d'une multi-prise de quatre prises, tombantes entre trente et quarante centimètres de haut plusieurs fois tous les jours, en combien de temps il peut-il y avoir le moindre impact (côté électronique)?

Sachant que le disque dur n'en reste pas moins en parfait état (j'ai fait des vérifications) et de même pour le corps extérieur du PC portable.

Je sais que j'ai de l'imagination.

En espérant que vous aprécierez cette nouvelle écriture, merci d'apporter une nouvelle réponse à ma requête.

Cordialement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 sept. 2009 à 08:43
tu as dit ceci en démarrant ton topic

si un ordi portable reçoit fréquemment des coup par énervement ;

et maintenant tu parle d'une multi-prise qui tombe sur ton pc !!

alors c'est quoi au juste ? ? ou si par ton énervement la prise saute aussi en l'air ,
et vient claquer sur ton pc ? ?
0
Non, non, c'est juste pour décrire la puissance du choc!
0
Et il ne s'agit pas de moi mais de quelqu'un d'autre, alors s'il vous plaît, merci de me donner une idée!
S'il vous plaît!
Merci!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 sept. 2009 à 08:55
ben tu dit a la personne quelle se ménage un peu ,
sinon
il ne feras pas long feu le pc ,
pour la prise il suffis de la fixer, ou de mettre un petit support pour ne pas quelle tombe .
0
ceci pour avoir une idée sur l'état actuel du PC, cet personne me demande:

En combien de temps une puissance de choc frequente tel que j'ai citer en exemple (la prise) peut t'elle formé quoi que ce soit, n'importe quel impact sur le circuit?

Merci pour cette patience.
0
moi, je n'ai aucun sens sur ce sujet, vous, sans doute plys que moi.
0
sans doute plus que moi, pardon.
0