Plantage de Xp sur un jeu

Résolu
merguez54 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merguez54 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais que la carte graphique chauffais de trop mais maintenant, cela me le fait aussi sur Battlefield 2, alors que ça ne me l'avais jamais fait, j'ai fais une analyse anti-virus, rien.

Mon ordinateur c'est un Acer Extensa 7620, avec Windows Xp Familiale dessus.

Y a-t-il une solution ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Merguez54
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu mis ta carte graphique à jour ?
1
merguez54 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai trouvé pour Battlefield 2 : j'avais installer Zone Alarm et il rentré en conflit avec le jeu (je pense) ou le pare feu Windows, donc je l'ai désinstaller, et maintenant plus de bugs.

Merci de vos aides et avis !

Cordialement

Merguez54
1
merguez54 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up.
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UpUp
0

Je viens de vous l'envoyer ;)

Merci de votre aide !

Bonne soirée !
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut
il apparait que c'est Punkbuster qui te pose problème

tu devrais essayer de le réinstaller en allant sue evenbalance.com

et surtout le mettre a jour
0

Et pour warcraft 3 le problème viendrais d'où ?

Sinon pour Battlefield 2, j'ai mis à jour le Punkbuster, je vous tiens au courant. ;)

Bonne journée !

Merguez54
0

Toujours le même problème....

Merci de votre aide.

Bonne soirée !
0

Up
0

Comment on l'a met à jour ?

J'ai une ATI 2400Xt
0
Utilisateur anonyme

Fais une analyse avec Mes Drivers :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il va te dire tous les drivers disponible (son, carte graphique etc...) et tu pourras directement les télécharger sur leur site ;)
0

Ok merci, je vais voir. ;)
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)
Je dois prendre mon bus là, je reviens cet aprem si ça n'a pas marcher

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Alors ça marche?
0

Je ne sais pas, je n'ai pas encore joué, par manque de temps, mais je n'arrive pas à mettre à jour le drivers win_xp_2k3_32-12.2.2.0, je ne sais pas où je dois mettre les fichiers télécharger.

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de l'installer comme un programme tu clique deux fois dessus et tu lance l'installation ;)
0

Oui mais celui-là ne fonctionne pas en faisant cela ;)
0

Up
0
Galaxian

Salut,

les écrans bleus proviennent souvent d'un nouveau matériel installé (souvent la RAM) ou d'un logiciel (ou driver).

L'une de ces deux choses a-t-elle était faite pour que tu ais ces écrans bleus?
0