Problème CD de restauration Compaq SRR1710FR
Annoniimous
Messages postés
15
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc Compaq présario SR1710FR j'ai donc du formater l'ordinateur , faire la procédure ...etc
Mais...Quand j'ai voulu restaurer mon PC avec le CD de restauration fourni lors de l'achat...Un message d'erreur s'affiche :
Erreur CD
Appuyer sur une touche pour continuer !
Enfaite le CD a une toute petite rayure...Je vous passerais les détails.
J'aimerais donc savoir si il serait possible de
graver le CD
Si oui , ce serais très gentil de me dire comment :).
En effet , j'ai essayer a maintes reprises de le graver mais...A chaque fois sans succès.
Merci d'avance.
Annoniimous.
J'ai eu un problème avec mon pc Compaq présario SR1710FR j'ai donc du formater l'ordinateur , faire la procédure ...etc
Mais...Quand j'ai voulu restaurer mon PC avec le CD de restauration fourni lors de l'achat...Un message d'erreur s'affiche :
Erreur CD
Appuyer sur une touche pour continuer !
Enfaite le CD a une toute petite rayure...Je vous passerais les détails.
J'aimerais donc savoir si il serait possible de
graver le CD
Si oui , ce serais très gentil de me dire comment :).
En effet , j'ai essayer a maintes reprises de le graver mais...A chaque fois sans succès.
Merci d'avance.
Annoniimous.
A voir également:
- Problème CD de restauration Compaq SRR1710FR
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
28 réponses
bonjour ,tu as indiquer Configuration: Windows Vista c'est aussi pour Compaq présario SR1710FR ? où tu essayes de reinstaller xp?
Bonjour.
Non , je suis sur mon ordinateur portable en ce moment...Et celui-ci est sous vista or l'autre non.
Non , je suis sur mon ordinateur portable en ce moment...Et celui-ci est sous vista or l'autre non.
théoriquement tu peux récuperer ton ton pc à l'etat d'origine sans cd en activant "Récupération système PC HP" essayes de suivre cette procédure http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1829146 soit avec Récupération à partir de Windows XP où avec Récupération au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
J'ai essayer mais dès l'affichage du "logo" , j'appuie a plusieurs reprises sur la touche F10 commet indiquer dans le lien mais rien ne se passe..
J'ai essayer mais dès l'affichage du "logo" , j'appuie a plusieurs reprises sur la touche F10 commet indiquer dans le lien mais rien ne se passe..
J'ai le CD de windowS XP pro...
J'allais essayer avec le pro je ne sais pas si ça marchera. Là , je m'apprète a réinstaller avec windows XP.
J'allais essayer avec le pro je ne sais pas si ça marchera. Là , je m'apprète a réinstaller avec windows XP.
Me voilà au menu de l'installation de Windows XP professionnel et non je n'ai plus la partition...Car en faisant "R" ils m'indiquent que il n'y a rien.
Si seulement j'arrivais a la commencer a 5% ils me disent impossible de copier le fichier sur le blablabla...
D'un seul coup il fait une crise lui aussi x)
D'un seul coup il fait une crise lui aussi x)