Freebox
serge.24
Messages postés
72
Statut
Membre
-
serge.24 Messages postés 72 Statut Membre -
serge.24 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
jai la freebox ma tour et tombé en panne elle était installé avec le fil jaune ( entré etherneet ) de la freebox . En entendant quelle soit réparer je voudrais installer mon ancien un pc ; mes ma tour na pas d entré etherneet donc je voudrai savoir comment faire pour installer internet et si il faux faire une manipulation sur mon pc merci de me répondre
jai la freebox ma tour et tombé en panne elle était installé avec le fil jaune ( entré etherneet ) de la freebox . En entendant quelle soit réparer je voudrais installer mon ancien un pc ; mes ma tour na pas d entré etherneet donc je voudrai savoir comment faire pour installer internet et si il faux faire une manipulation sur mon pc merci de me répondre
23 réponses
Bonjour, tu as le choix mais uniquement entre des solutions matérielles :
Soit tu achète une carte réseau comprenant un port éthernet (en t'assurant bien que tu puisse la brancher sur ta carte mère), soit tu achète une clé wifi (si tu as bien un port usb sur ta tour).
Soit tu achète une carte réseau comprenant un port éthernet (en t'assurant bien que tu puisse la brancher sur ta carte mère), soit tu achète une clé wifi (si tu as bien un port usb sur ta tour).
merci de m avoir répondu BP'S
pour qu oi me dit tu pour dépanner je peux la brancher en usb
tu peux me dire si il faux faire des manipulation sur mon pc
ou il faux que j installe le cd de free dans mon pc
pour qu oi me dit tu pour dépanner je peux la brancher en usb
tu peux me dire si il faux faire des manipulation sur mon pc
ou il faux que j installe le cd de free dans mon pc
Heldrad, merci de m avoir répondu n étant pas très riche en ce moment
veus tu me dire comment installer ma freebox avec le fil usb car ma tour a une entré usb
veus tu me dire comment installer ma freebox avec le fil usb car ma tour a une entré usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Serge.24 !
Voici les drivers USB pour ta Freebox
https://www.free.fr/assistance/2245--3-telechargement-drivers-utilitaires-drivers-freebox-usb.html
Voici les drivers USB pour ta Freebox
https://www.free.fr/assistance/2245--3-telechargement-drivers-utilitaires-drivers-freebox-usb.html
Pour quels drivers ?
USB ou Ethernet ?
En Ethernet tu n'as pas besoin de drivers en revanche le driver que tu as telecharger pour le USB s'uffit
USB ou Ethernet ?
En Ethernet tu n'as pas besoin de drivers en revanche le driver que tu as telecharger pour le USB s'uffit
Non tu auras aucun souci. Ca partira tout seul. Windows gère tout seul pour la connection avec le modem. ;)
bonjour
j ai un pc de bureau au rée chaussé et j ai mit un pc de bureau au 1er étage avec une clé wifi
avec ma freebox vaut il mieux se mettre en routeur si oui pour qu oi
car ma fille a des coupures
j ai un pc de bureau au rée chaussé et j ai mit un pc de bureau au 1er étage avec une clé wifi
avec ma freebox vaut il mieux se mettre en routeur si oui pour qu oi
car ma fille a des coupures
hello,
Si tu veux connecter plusieurs pc en même temps, il faut effectivement activer le routeur de la box
Si tu veux connecter plusieurs pc en même temps, il faut effectivement activer le routeur de la box
tu vas perdre un petit peu , j'ai chez moi trois pc connectés en même temps et il n'y a pas de soucis