Bureau et menu demarrer en disparu
Résolu
coeurbleu6
Messages postés
77
Statut
Membre
-
gregouz62 Messages postés 129 Statut Membre -
gregouz62 Messages postés 129 Statut Membre -
salut,mon bureau(icon,volet windows) et mon menu demarrer en disparu il ne s'affiche plus
je croi ke cela é du a un virus
merci d'avance
je croi ke cela é du a un virus
merci d'avance
A voir également:
- Bureau et menu demarrer en disparu
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
29 réponses
A mon avis, si il n'a plus rien, c'est que le processus est déjà terminé, donc pas besoin de le terminer.
Tu as fait une erreur c'est : CTRL - ALT - SUPPR , tu as mis CTLR enfin c'est qu'un détail.
Le résultat est le même.
Cdt
Tu as fait une erreur c'est : CTRL - ALT - SUPPR , tu as mis CTLR enfin c'est qu'un détail.
Le résultat est le même.
Cdt
Bonjour,
Ouvre ton gestionnaire des tâches et regarde si le processus explorer.exe est lancé si ce n'est pas le cas, il faut le relancer.
Pour cela, dans le gestionnaire des tâches, clic sur fichier nouvelle tâche tu tapes explorer.exe tu fais Ok et ça devrait fonctionner.
Cdt
Ouvre ton gestionnaire des tâches et regarde si le processus explorer.exe est lancé si ce n'est pas le cas, il faut le relancer.
Pour cela, dans le gestionnaire des tâches, clic sur fichier nouvelle tâche tu tapes explorer.exe tu fais Ok et ça devrait fonctionner.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Fais CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe
Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.
Les icones devraient réapparaitre.
A+
Fais CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe
Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.
Les icones devraient réapparaitre.
A+
Moins de sms s'il te plait ...
Pour les icones, essaye un clic droit sur une zone vierge du bureau -> Réorganiser les icones par -> et vérifie que "Afficher les icônes du bureau" soit actif.
Sinon, essaye de voir si en frappant la touche windows le menu Démarrer apparait. Si oui alors la barre des tâches n'est que mal redimensionnée. Essaye de tirer la barre du bas de ton écran comme tu le ferais pour redimensionner une fenêtre.
Sinon un moyen alternatif est de faire ctrl+shift+echap pour le gestionnaire de tâches.
Ou encore, touche windows + r, et dans le champ exécuter tu tapes explorer.exe, et tu appuis sur Enter.
Pour les icones, essaye un clic droit sur une zone vierge du bureau -> Réorganiser les icones par -> et vérifie que "Afficher les icônes du bureau" soit actif.
Sinon, essaye de voir si en frappant la touche windows le menu Démarrer apparait. Si oui alors la barre des tâches n'est que mal redimensionnée. Essaye de tirer la barre du bas de ton écran comme tu le ferais pour redimensionner une fenêtre.
Sinon un moyen alternatif est de faire ctrl+shift+echap pour le gestionnaire de tâches.
Ou encore, touche windows + r, et dans le champ exécuter tu tapes explorer.exe, et tu appuis sur Enter.
Bonjour,
Non c est pas un virus mais un probléme avec vista il faut que tu désinstal le logiciel que tu a installé et tout devrais rentré dans l'ordre j'ais deje eu se probléme sur mon portable avec vista
Cordialement
Non c est pas un virus mais un probléme avec vista il faut que tu désinstal le logiciel que tu a installé et tout devrais rentré dans l'ordre j'ais deje eu se probléme sur mon portable avec vista
Cordialement
c vré sa a marcher mé dès que g redemarrer mon pc c revenu g refé la mm chos et il c reparer mai je veu po avoir a faire sa chak foi
si vous avé une solution permanante svp
si vous avé une solution permanante svp