Clé usb non détectée windows 7

luna93100 Messages postés 14 Statut Membre -  
 PAT78 -
Bonjour,

Je dispose d'une nouvelle clé usb que je ne peux ouvrir avec mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 7 (mais la clé marche puisque j'ai pu l'ouvrir avec un autre ordi qui est sur XP).

En fait mon nouvel ordi émet le son comme quoi j'ai branché quelque chose dans le port usb, mais rien ne s'affiche dans le poste de travail.

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, la clé apparaît dans "autres périphériques" avec le nom USB Flash Drive et avec un attention jaune et noir. J'ai essayé "mettre à jour le pilote"... mais ça ne marche pas.

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait potentiellement télécharger un driver. Mais sur le site du constructeur (hitachi), il est précisé qu'aucun driver n'est nécessaire.

Merci de me donner un coup de main !
A voir également:

29 réponses

snoopdoggydog Messages postés 211 Statut Membre 7

salut,

il vous suffit de mettre a jour les driver de votre "carte mère" je vous conseille le site www.touslesdriver.com normalement le nom du driver s' appel chipset quelque chose, si vous avez d' autres soucis n' hésitez pas bonne journée.
2

maintenant il faut redemarrer je pense que apres sa seras bon
2
luna93100 Messages postés 14 Statut Membre

Il y a beaucoup de drivers avec "chipset", et comme je n'y connais rien..
J'ai utilisé ma-config pour qu'il détecte ma configuration et les drivers que je pourrais télécharger, mais "chipset" ne m'est pas proposé..
1

c' est quoi le nom de votre carte mère ? je vais vous donner le liens de telechargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dell Inc. 0G2R51 A00
0

ok, tu as d' autres infos a donner sur ta tour? si ces un dmension ou ec-series par exemple
0

Euh non... C'est un PC portable professionnel, DELL Vostro..
0

ok sa change tout alors, c' est quoi comme vostro ? sur le site yen as plusieur, 1000, 1014 etc ...
0

Ah désolée ! C'est un 3500
0

ya pas de problème, c' est bon il vous suffit juste de télécharger le premier après les autres c' est pas la peine.

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=27&dateid=-1&impid=-1&osl=EN&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_3500&hidos=W732&hidlang=en&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False

vous faites copier coller le liens la ou ya http en haut, bonne journée a+
0

ou vous cliquez dessus en fet
0

Merci ! Par contre ça marche pas..
J'ai téléchargé le driver sur mon pc et ça n'a rien fait.
Après j'ai vu qu'il fallait le télécharger sur le "hard drive" donc j'imagine la clé usb, sauf que je ne peux l'enregistrer sur ma clé usb puisqu'elle n'apparaît pas je ne peux y accéder..
0

nn le hard drive c le disk dur, vous l' avez installer la ?
0

J'ai rédémarré mais non..
Par contre j'ai oublié de dire mais il y a une petite chose qui a changé, c'est le son émis par le pc quand je connecte la clé. Avant c'était 2 bruits (le 2e étant plus aigu que le 1er, le son normal quand on branche une clé) et maintenant ça fait 3 bruits pareils (assez graves).
Je sais pas si c'est très clair.
0

c' est normal, est ce que il y as toujours le truc jaune la comme avant ? si non vous pouvez mettre a jour votre clé usb maintenant et normalement sa vas le capter mais il faudra peut être redémarrer encore
0

J'ai toujours le truc jaune et noir..
0

c' est pas normal, normalement il devrais partir, essayez de le désinstaller et de le réinstaller, ou alors de lancer une autre installation paske peut être qu' elle s' est mal déroulée, après sa devrais marcher, sinon vous pouvez essayer d' installer un autre driver conçu pour votre ordinateur avec le lien que je vous ai donner mais je suis pas sur que sa vas aider a détecter la clé. c' est le Intel Management Engine
0

J'ai déjà essayé de réinstaller mais ça c'est bien déroulé dès la 1e fois donc ça n'a rien changé. J'ai téléchargé intel management engine, redémarré l'ordi, mais rien à faire..
0

vous avez essayer de mettre la cle dans un autre port usb ?
0

si jamais sa persiste avec l' autre port usb vous pouvez appeller le magasin ou vous avez acheter votre ordinateur
0