Pc qui freeze pour rien svp
Résolu
arckange07
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
arckange07 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arckange07 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pc qui freeze pour rien svp
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Salut, pas tres evident ton probleme, ca peut venir de beaucoup de choses.
Déjà as tu verifé ton occupation de proc lors des freezes pour voir a combien de % il toune? verifie aussi ta RAM et dis moi ce que ca donne.
Déjà as tu verifé ton occupation de proc lors des freezes pour voir a combien de % il toune? verifie aussi ta RAM et dis moi ce que ca donne.
Salut merci de vos réponses l'occupation du processeur est a meme pas 10% quand sa freeze et je l'ai testé avec cpu stress et il bronche pas la température du proc dépasse pas 52° en stress, j'ai vérifier la ram avec memtest86+ est pas d'érreurs après deux pass
je comprend pas
je comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toutes tes données sont bonnes, je pense qu un bon nettoyage pour commencer ne fera pas de mal. Télécharge (si tu ne l as pas déjà) CCLEANER et fait un nettoyage ainsi qu une recherche d erreur de registre. seulement apres tu lance un scan avec ton antivirus ou mieux un scan online sur un site de fabricant d anti_virus (Kaspersky, ...)
Ben oui je l'ai déja mais ya pas longtemps que j'ai réinstaller seven et sa arrête pas de freezer pourtant j'ai la même version de windows sur mon portable qui est beaucoup moins puissant et sa passe nikel, c bizarre quand même.
depuis que j'ai installé seven il freeze beaucoup plus mais il freezer de temps à autres aussi sur xp, sa fait un momant qu'il fait sa et j'ai éssayer plein de truc mais rien ni fait
Ben ccleaner c'est déjà fait et antivirus je vais voir mais comme j'ai formaté le disque pour installer seven je pense pas qu'il y est grand chose
essaye quand meme pour etre sur, il faut eliminer au fur et a mesure. pour ton alim elle est suffisante et ne doit pas etre la cause.
Salut
Alim suffisante mais... no-name...
Je pencherais plutôt pour ça, parce que la carte graphique par exemple pompe pas mal et avec ce genre d'alimentation, il faut s'attendre au pire.
Une Corsair 400 watts serait très bien pour ce genre de config mais là, je ne garanti pas qu'elle envoie ne serait-ce que 350 watts effectifs alors les freezes pourraient venir de là, étant donné que Seven avec aero activé demande beaucoup plus à la carte graphique.
Alim suffisante mais... no-name...
Je pencherais plutôt pour ça, parce que la carte graphique par exemple pompe pas mal et avec ce genre d'alimentation, il faut s'attendre au pire.
Une Corsair 400 watts serait très bien pour ce genre de config mais là, je ne garanti pas qu'elle envoie ne serait-ce que 350 watts effectifs alors les freezes pourraient venir de là, étant donné que Seven avec aero activé demande beaucoup plus à la carte graphique.
Eh bien si tu connais quelqu'un qui pourrait te prêter une alimentation de marque de puissance suffisante, teste déjà, mais pour moi, les freezes viennent de là, puisque tu les as depuis le début mais beaucoup moins souvent sous XP qui demande, je me répète je sais lol, mois de ressources graphiques.
Il n'y à aucun virus, pour l'alim je pensais bien que c'était une no name mais je n'était pas sur merci de me le confirmé, sur XP je ne pouvais même pas joué a assassins creed car sa freezer 10 ou 15min après le lancement du jeu, la température de la carte graphique est entre 49° et 51° en utilisation normal est 52° à 59° en jouant quand c'était sur XP, mais le problème doit pas venir de la carte graphique parce que j'avais le même problème avec une 8500GT qui était dessus avant qui fait justement que j'en avait changé.
non les temperatures d une carte peuvent etre beaucoup plus elevées en fonctionnement.
bon, si ton systeme est propre, on passe au matos.
Tu as deja tester ta ram tes temperatures proc et carte graphique sont bonnes.
comme dis "Djo la force" teste ton alim.
franchement moi une alim comme ca je la change vite fait car elle pourrai te grillé ta carte mere et ton proc au passage si elle lache.
bon, si ton systeme est propre, on passe au matos.
Tu as deja tester ta ram tes temperatures proc et carte graphique sont bonnes.
comme dis "Djo la force" teste ton alim.
franchement moi une alim comme ca je la change vite fait car elle pourrai te grillé ta carte mere et ton proc au passage si elle lache.
tu peux la tester au voltmetre mais tu vas t apercevoir que ce que tu trouves change en permanence, n est pas stable. un conseil change la pour une de meme puissance mais de marque. il vaut mieux que tu mette une alim correcte a une centaine d euro que devoir racheter une carte mere et un proc. fais un tour sur le net, tu verras que ca arrive malheureusement souvent.
OK une préférence pour la marque?