Problème de micro

sousou -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espère q vous m'aider !!!!!!!!!!
j' ai un problème de micro au début j 'ai changée la carte mère et j format le PC il étais sous Vista et maintenant sous Windows xp mais quand je fais ça le micro n fonctionne plus tt est b1 dans démarrer>Panneau de configuration>Son et périphérique audio>"Onglet" Voix>Test du matériel..... j'ai télécharger beaucoup de driver mais le même problème je fis tt même accessoire divertissement aide moiiiiiiiiiiiiii SVP

A voir également:

2 réponses

sousou

svp reponnnnd moi
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Mettre le pilote à jour.
0
sousou

comment exactement svp!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Allez sur : Démarrer<<faire un clic droit sur poste de travail<<Propriétés<<Matériels<<gestionnaire de périphériques et controler si vos pilotes sont à jour, s'il n'y a pas par exemple des ? jaune ou ! jaune aussi.
0
sousou

nn il n y a r1
0

Bonjour,
Il faut installer le pilote qui se rapporte à la carte mère.
Cherchez et regardez avec Everest version d'évaluation si ce sont bien ceux qui se rapportent à la carte mère que vous avez installés.
0
sousou

je l'ai installe mais j ne sais pas queceque je veux faire!!!
0