Problème de micro

sousou -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espère q vous m'aider !!!!!!!!!!
j' ai un problème de micro au début j 'ai changée la carte mère et j format le PC il étais sous Vista et maintenant sous Windows xp mais quand je fais ça le micro n fonctionne plus tt est b1 dans démarrer>Panneau de configuration>Son et périphérique audio>"Onglet" Voix>Test du matériel..... j'ai télécharger beaucoup de driver mais le même problème je fis tt même accessoire divertissement aide moiiiiiiiiiiiiii SVP

2 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un dysfonctionnement du microphone après le remplacement de la carte mère et le passage de Vista à Windows XP, malgré des pilotes installés et le test du matériel dans l’onglet Voix. Plusieurs réponses conseillent de vérifier le bon branchement du microphone et la compatibilité de la carte son avec XP, puis d’envisager un pilote ou une carte son USB comme solution. Des solutions évoquent aussi la mise à jour des pilotes, l’essai d’un micro interne/périphérique différent, ou l’emprunt d’une carte son USB si l’ancienne n’est pas XP-compatible. D'autres évoquent la possibilité d’un défaut matériel ou d’un composant non pris en charge par XP, d’où l’intérêt d’un test avec une carte son externe en USB.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
    Mettre le pilote à jour.
    0
    1. sousou

comment exactement svp!!
      0
    2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Allez sur : Démarrer<<faire un clic droit sur poste de travail<<Propriétés<<Matériels<<gestionnaire de périphériques et controler si vos pilotes sont à jour, s'il n'y a pas par exemple des ? jaune ou ! jaune aussi.
      0
    3. sousou

nn il n y a r1
      0
    4. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Il faut installer le pilote qui se rapporte à la carte mère.
      Cherchez et regardez avec Everest version d'évaluation si ce sont bien ceux qui se rapportent à la carte mère que vous avez installés.
      0
    5. sousou

je l'ai installe mais j ne sais pas queceque je veux faire!!!
      0