Monter une carte mère sur un portable

midaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte vidéo dédié, je dois changer la carte mère sur mon acer 7520 mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve que des sites d'aide au montage pour PC bureau.
Merci,
A voir également:

15 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Dsl! je métait tromper dans l'interprétation de ton sujet.

tu peux changer ta carte mère sans problème!
Tu n'as pas à chercher de lien, car dans la boite, il y à un manuelle d'utilisation et de montage. Tu véras c'est très simple quand on prend le temps de lire et de comprendre.

Alors, pour ta carte graphique, tu aurras juste à la brancher et ensuite tu irras dans le bios pour la configurer en first boot
1
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

c'est bien ta carte qui est défectueuse. Dit, c'est bien un pc portable?

si c'est ças, achette en un nouveau, le coup des carte sont très élevé car étant spécifique à chaque marque et à chaque modèle. Et tu aurra un autre problème, tu va devoir acheté une nouvelle licence vista ou seven, je ne sais pas, car s'il s'agit d'une OEM, tu ne pouras pas l'utiliser donc tu va devoir en acheté une nouvelle
0
midaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben merde alors : )
bon merci pour le conseil
a plus
0

je te le déconseil fortement si tu ne t'y connais pas puisque tu vas devoir le démonter entièrement (coque, cque, clavier, pad, carte wifi, HDD, power,HP la totale.)
0
Xpader Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

au contraire sa prend 1000 précision ;)
0

non mais c'est vraiment sans explication.
Donne moi le but, l'enjeux de la manipulation
et les avantages
0
Xpader Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lit bien sa une fois mon fixe j'ai voulut changer la carte grafique elle a grillé
et moi j'ai changer 3 fois de carte G alor je croi que je suis bien placé pour parlé : |
0

tu c'est pas changer une carte ou quoi!

alors moi j'ai 4 pc personnelles dont 2 que je bidouille tous les jours, je change les carte un nombre de fois incalculable, pour un plus ou même moins puissante et je n'est jamais eux de souci, je le fait pour des gens aussi, et jamais de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec des czrte grafique qui vale 30 euro si tu ldi ; )
0

branvo! tu mas prix pour toi! bref
0

Ou l'inverse.
0

Inverse de ?
0

n'importe quoi
0

Nimportequoi quoi?
0

a Merd je suis dsl pour tous j'ai pas bien lut le sujet j'en suis désoler jonas971 et encore dsl non c'est très bien ^^
0

pour l'instant cherche comman démarrer ton toshiba
0

t la politesse, tu connais, la CHARTE
0

ouais ouais trés simple mais trés dur j'ai pas eu de cd de reboot rien x_x
0

mais quelqu'un qui à la grand bouche comme toi l'aurais déjà résolut sont problème
0

Bref c'est pas le lieux ny le moment aurevoire jonas971
0

dsl mais tu ah mal lut "Gamin" "Joueur" ? qui es tu ?
0

les message priver monsieur le nouveau arrivant, tu connais?
0

oui mais moi javais déjà un compte tkt man Bon jarréte la conversation avec toi .|
0

OK bien tu aurrais remarquer que je t'es envoyer un message privier depuis belle lurette
0
midaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment dommage, je n'ai plus le manuel depuis bien longtemps, mais sinon, je voulais dire que la carte graphique est dédié et que dés le début de la mise en marche , avant meme toute inscription , dés lignes verticales apparaissent sur l'écran
0

faux reboot le système avant sinon ton pc va cramé :s
-1

c'est quoi cette histoire de rebooter le système
0

je dit simplement que si tu veut changé de CG il faus reboot ou la Carte grafique va cramé /!\
-1

ce que tu lui dit n'as pas vrèment de sens puisque tu lui dit de redémarrer, alors qu'il vas complètement changer la carte mère.

Conclusion le redémarrage ne sert pas a grand chose pour ne pas dire à rien du tout
0