Problème clé wifi SMCWUSB-G
beneth01
Messages postés
208
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
après un formatage ma clé wifi SMCWUSB-G ne veut plus détecter ma BBox.
j'ai fait toutes les mises à jour imaginables. je suis meme allée chercher le pilote sur la toile et RIEN
ça cherche la connexion pendant 2/3 minutes et ça fini par me dire que la connectivité et inexistante ou limité
Alors qu'avant le formatage tout fonctionnait parfaitement
si vous pouvez m'aider ça serai super
merci à tous
après un formatage ma clé wifi SMCWUSB-G ne veut plus détecter ma BBox.
j'ai fait toutes les mises à jour imaginables. je suis meme allée chercher le pilote sur la toile et RIEN
ça cherche la connexion pendant 2/3 minutes et ça fini par me dire que la connectivité et inexistante ou limité
Alors qu'avant le formatage tout fonctionnait parfaitement
si vous pouvez m'aider ça serai super
merci à tous
A voir également:
- Problème clé wifi SMCWUSB-G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
21 réponses
bonjour Barnabe0057
oui le CD de la Bbox est instalé mais ça fonctionne pas du coup je passe par ethernet (sympa la déco fil qui traverse la piece)
Zener c'est pas la cle wifi mais le PC que j'ai formaté, ok je suis pas super douée mais de là à essayer de formater une cle wifi ....
oui le CD de la Bbox est instalé mais ça fonctionne pas du coup je passe par ethernet (sympa la déco fil qui traverse la piece)
Zener c'est pas la cle wifi mais le PC que j'ai formaté, ok je suis pas super douée mais de là à essayer de formater une cle wifi ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-etre un problème de filtrage d'adresses MAC alors ?
Va dans l'interface de la BB cherche la rubrique concernant le wifi et le filtrage MAC puis rentre l'adresse MAC de ta clé, ainsi tu seras fixée de ce coté la.
Va dans l'interface de la BB cherche la rubrique concernant le wifi et le filtrage MAC puis rentre l'adresse MAC de ta clé, ainsi tu seras fixée de ce coté la.
Si cette adresse IP ne fonctionne pas, c'est peut-etre une autre adresse qu'il faut utiliser, dsl mais je n'ai jamais eu à faire à la BB pour l'instant mais le principe reste toujours le meme.
j'ai changé d'adresse celle que tu m'as donnée ne fonctionnait pas
mais je suis sur l'interface
et maintenant je fais quoi?
mais je suis sur l'interface
et maintenant je fais quoi?
Fouille dans les différentes rubriques et cherche Filtrage MAC ou Filtrage adresses physiques.
Une fois trouvé, regarde l'étiquette sur ta clé et recopie l'adresse qui y est indiquée ( XX:XX:XX:XX:XX:XX ) dans l'interface BB.
Une fois trouvé, regarde l'étiquette sur ta clé et recopie l'adresse qui y est indiquée ( XX:XX:XX:XX:XX:XX ) dans l'interface BB.
oui ça j'ai, il y a ça
WiFi
WLAN: Bbox-346E59
(54Mbps)
Bureau actifPC-de-guits
Interface Ethernet Ethernet
ethport1
(100Mbps)
ethport2
(100Mbps)
Bureau actifbenedicte
ethport3
(100Mbps)
ethport4
(100Mbps)
Interface téléphonique Téléphonie
Téléphone 1
Téléphone actif Téléphone 1
Téléphone 2
Téléphone actif Téléphone 2
WiFi
WLAN: Bbox-346E59
(54Mbps)
Bureau actifPC-de-guits
Interface Ethernet Ethernet
ethport1
(100Mbps)
ethport2
(100Mbps)
Bureau actifbenedicte
ethport3
(100Mbps)
ethport4
(100Mbps)
Interface téléphonique Téléphonie
Téléphone 1
Téléphone actif Téléphone 1
Téléphone 2
Téléphone actif Téléphone 2
Bon, vu l'interface un peu merd***e de la BB ( ca ressemble un peu aux mini-livebox ) on va lacher l'affaire, une association classique devrait suffire.