Augmenter puissance de mon pc
Bourdet
-
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerais augmenter la puissance de mon pc comment dois-je faire??merci de m'aider
12 réponses
-
Tu veux quoi ? Qu'il soit plus rapide en jeux ? En "normal" ? Précise s'il te plait. Donna aussi ta configuration.
-
Salut,
"comment dois-je faire??"
La réponse me paraît évidente : changer les composants de ton PC.
Tu souhaites améliorer ton PC dans quel but ? (jouer à des jeux récents, etc...)
A+ =) -
oui en faite c'est pour des jeux comme FM2011 par exemple mon pc c'est un acer aspire ax3812 aprés tu veux savoir quoi exactement de ma configuration??
-
-
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
=) -
-
-
nan c'est un fixe voila ce que j'ai
Résumé Système >>>
> Carte Mère : Acer WG43M
> Chipset : Intel G43/G45
> Processeur : Intel Pentium E5300 @ 2600MHz
> Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
> Disque dur : Hitachi HDT721010SLA360 (1000Go)
> Lecteur DVD-Rom : ATAPI DVD A DH16AASH
> Type de moniteur : Viseo 190W - 19 pouces
> Carte réseau : Intel 82567V-2 Gigabit Network Connection
> Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600 (64bits)
> DirectX : Version 11.00
> Windows Performance Index : 4.7 sur 7.9 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne connais pas du tout les prix de ce genre de choses dc je c'st pas on va dire 150 euros c'est quoi les prix en général???comment fais t-on pour changer la carte graphique et l'alimentation??
-
-
Bonjour bourdet
si c'est bien cette tour que tu as , tu ne peux pas faire grand chose
( c'est une mini tour )
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html -
oui c'est bien celle ci dany311 donc en faite si je comprends bien pour augmenter la vitesse d'un jeu il faut changer la carte graphique??
-
Non, à ta place j'économiserai encore jusqu'à avoir disons 550-600€ et je rachèterai un PC monté tout neuf.
=) -
-
-
désolé pour toi Bourdet mais tu ne peux rien faire
peut être avec une carte graphique low profile