Probleme avec mon boitier HMB 110

sand-chris91 Messages postés 1 Statut Membre -  
 justponi -
Bonjour,
je vien d'acheter un disqua dur mulitmedia HBM 110 , et je n'arrive pas a visualiser mes films sur la tele , alors que quand je regarde sur mon pc il sont tous la.
j'arrive a en visualise que quelque un .
j'ai verrifiez il sont tous sur le meme format. merci de repondre .

9 réponses

seby33

j'ai également le meme probleme, j'ai eu plus de film à l'écran de la tv après avoir enlever tous les dossiers et sous dossiers (j'avais classé par thèmes...)
mais il m'en manque encore la moitié...
2
Anonyme

Pff ! Exactement pareil pour moi !!! Vraiment des arnakeurs !!!! Du n'importe quoi !!
PROBLEME HOME MEDIA BOX 110
1
cocodu28

bonjour!

idem pour moi! g plusieur films ds le hbm 110 et qd je me branche à la tv il me manque plusieur films!!!! une bonne moitié en fait! y a t'il quelque chose à faire? merci pr vos reponses
1
m.fabrice Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
visiblement j ai le meme probleme que toi
si tu as trouve une solutuion, pourras tu me la donner svp

merci
0
Jamm

il faut en fait lire scrupuleusement le mode d'emploi en ce qui concerne le formatage et formater le disque.
J'ai essayer ,ça marche,+de 65 films visibles
0
wheelerfou > Jamm

peux tu me dire comment faire pour le hmb 110 j'ai perdu la notice
merci d'avance
0
sparnatien

Gros problème avec ce disque dur et après demande auprès de cette marque aucune réponse depuis 15 jours
celui-ci n'est ni reconnut sur mon PC et ni sur ma TV IL c'est arrêté net lors du transfert de films de mon PC à mon disque HMB110

Vraiment de la merde comme MARQUE et vu le service après vente que l'on reçoit je ne suis pas prêt de revenir auprès de cette marque si celui-ci est irréparable de plus si celui-ci est réparable j'espère qu'il le serat sans pour autant perdre les films qui sont dessus ????

Donc désolé pour te fournir de l'aide étant donné que ses messieurs ne répondent pas

Salutations et bonne chance
0
clap > sparnatien

salut

j'ai eu le meme pb que toi, tu pouras lires mes postes un peu plus bas, j'ai été juste moins patient ;-)
si tu dois changer de lecteur, j'ai fini par trouver le bon au bout de 3 echanges tout de même!! j'ai désormais le storex 640 go, et depuis aucun soucis!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramzon

bonsoir a tous.c'est idem pour moi.j'ai le meme probleme.il existe un site hmbox.fr il faut s'inscrire pour visualiser le forum.sa fai 2 jour que j'atten qu'ils m'activent mon accès.sinon ya 1 servic technique qu'on peut contacter par mail technical@hmbox.fr et 1 numero 0899153840.je vai essayer par mail de les contacter.on se tient au courant si quelqu'un arrive a les avoir.
0
cocodu28

re bonjour!
étant donné qu'on ne peux pas les joindre,et qu'ils n'activaient pas mon inscription sur le site,j'ai rapporté mon hbm110 au magasin et je l'ai échangé!!! J'ai pris dane elec! c'est génial tt passe à la tv!
le service client du magasin m'a dit qu'il avait énormément de retour sur ce produit!
je pense qu'il n'est pas au point!
Ramenez le et échangez si vous le pouvez!le hbm110 est configuré en ntfs et le dane elec en fat 32 je pense que tout vient de là!!!
0
clap

Bonjour et oui c'est noel, et ma femme m'a offert le hmb 110 , c'est cool jsuis gaté, mais j'ai le meme probleme que vous, j'ai mis un premier nombre de fichiers video pour voir comment ca marche, et là c'est la fete plus besoin de graver mes film alleluia !!

donc jsuis dans ma lancé et, en voiture simone c'est toi qui klaxone, je me fais plaisir je vide mon pc et je mets tous mes fichier video et musiques dans mon nouveau hmb.
Je le branche sur la tv......et là ....c'est le drame !!! il n'y a que les premiers fichiers que j'ai mis lors de mon test...

n'étant pas une bête d'informatique...je me lance dans des recherches sur les forums et à chaque fois c'est le même probleme...tous le monde a le meme soucis, mais persinne n'a la solution.

Mais sur ce forum j'ai trouvé enfin la solution : LE RAMENER CHEZ LE MARCHAND !!!
Hey bein bonne idée, demain je dit au revoir à ce produit de M....

Je vous souhaite à tous un joyeux noel ;-)
0
ramzon

bonjour a tous
la solution c'est de le formater et de passer le format en ntfs.moi j'avai le meme probleme (voir mon msg + haut) j'etai sur le point de le ramener.et depuis cette manipulation sa marche normalement.
le formatage et la conversion prennent 10 seconde.le + long c'est de remettre les fichiers dans le disque dur.
0
clap > ramzon

re bonjour

merci pour votre réponse, j'ai essayé.
J'ai donc remis des fichiers qu'il ne lisait pas avant le formatage, il les a lus, j'ai donc remis d'autre fichiers ....et là, rebelote..je ne vois que les premiers fichiers mis.
En plus y a aussi la connectique qui a des faux contact...

Jvais qd meme le rapporter demain, il est vraiment pas fiable.

merci qd même pour l'info

bonne soirée.
0
natou > ramzon

pourrais tu me dire s'il te plait si le fait d'effectuer la manipulation comme tu le dis a fait que le disque dur fonctionne mieux après. ce que je veux dire c'est est-ce que tout les films apparaissent sur la télé?
car CLAP lui n'as pas l'air satisfait.
je tient a préciser que suivant ou je met un film (dans un dossier de rangement par theme, ou dans un autre, ou meme directement sur le disque) des film sont reconnu ou non. cela veut bien dire que ce n'est pas le format du film qui pose probleme !
merci de me repondre++
0
ramzon > natou

oui.aucun soucis depuis que j'ai fai le changement de format.par contre je sai plus si je suis passé de fat32 a ntfs ou l'inverse .c'est soi l'un soit l'autre.moi ki avai le storex avant (il n'a tenus k'1 an) bein la en comparaison je prefere largement le hmb.esperons ke sa dure!
0
clap > natou

salut

alors smoi pour ma part je l'ai rapporté rapidement, et darty a bien faillit ne pas me le reprendre car ils ne reprennent pas les disques dure...mais le vendeur a pris le temps de regarder dans son pc et je sais pas ce qu'il y a vu comme message mais il me dit : bon pas de probleme on vous le reprends....mystere...

donc j'ai pris le iomega 500 go et là aucun probleme !!!! du vrai bonheur, en plus il a pas mal de sorties video diffentes : preritel, hdmi etc... il reconnait tous mes fichiers sans aucun problemes et tres pratiques a tramsporter il ne coute que 30 euros de plus.
0
pam

Salut à tous !
mm pbl. on s'est offert le HMB110 et après 3 jours d'utilisation, plus rien. on le branche et rien ne s'affiche sur la télé alors que sur mon PC tout s'affiche.
Ke faut il faire??? ça me gave et ça m'énerve !!!
0
ramzon

salut
j'avais le meme probleme (regarde les post precedent)la solution est dans le forum.
cordialement
0
justponi

J'ai le meme probleme aussi, c'est vraiment de l'arnaque se truc
0