Ventilateur Xigmatek
Fermé
GregInDaPlace
-
Modifié par GregInDaPlace le 26/12/2010 à 02:14
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 27 déc. 2010 à 18:41
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 27 déc. 2010 à 18:41
A voir également:
- Ventilateur Xigmatek
- Ventilateur s'allume et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 04:26
26 déc. 2010 à 04:26
Salut
Pour le ventilateur frontal, et pour que ça continue à ressembler à quelque chose, laisse le 200mm d'origine...
Je vois d'ailleurs mal ce que tu gagnerais en remplaçant les ventilateurs de boitier fournis à part dépenser ton argent inutilement.
Pour le ventilateur frontal, et pour que ça continue à ressembler à quelque chose, laisse le 200mm d'origine...
Je vois d'ailleurs mal ce que tu gagnerais en remplaçant les ventilateurs de boitier fournis à part dépenser ton argent inutilement.
Bah c'est justement pour ca que je pose la question, savoir si je perdrai en temperature en changeant de ventilo, ou si le 200 d'origine etait assez performant
Ouais pour le proc j'ai deja un ventirad achilles, apres 1h30 de crysis le proc est a 42 degrés, c'est correcte? Pour le ventilo CG c'est celui d'origine pareil 41 degrés apres 1h30 de jeux.
Je compte rajouter deux ventilos en haut en exctraction, et pour ceux de la facade, je pensais que les xigmatek etaient plus performants que celui d'origine.
Merci de ta réponse
Je compte rajouter deux ventilos en haut en exctraction, et pour ceux de la facade, je pensais que les xigmatek etaient plus performants que celui d'origine.
Merci de ta réponse
Oui mais justement, je ne me plais pas de la temperature ! Je trouve cette temperature anormalement basse nan?
Aussi, je voulais ajouter des ventilos pour un meilleur refroidissement pour etre dans de bonnes conditions pour overclocker, car on m'a dit que si le refroidissement n'etait pas efficace, le proc aurait une durée de vie reduite, ou alors l'overclocking serait limité a cause de la temperature.
Bien evidemment je ne cherche pas a avoir un proc a 25 degrés
Aussi, je voulais ajouter des ventilos pour un meilleur refroidissement pour etre dans de bonnes conditions pour overclocker, car on m'a dit que si le refroidissement n'etait pas efficace, le proc aurait une durée de vie reduite, ou alors l'overclocking serait limité a cause de la temperature.
Bien evidemment je ne cherche pas a avoir un proc a 25 degrés
Nagathael
Messages postés
2727
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
258
26 déc. 2010 à 21:04
26 déc. 2010 à 21:04
xD, ta réponse ne veut rien dire.... des" températures anormalement basses", heu... et bien tant mieux!!! et tes températures sont excellentes. Je vois même pas le problème