Ouvrir ultraedit automatiquement
rana0012
-
rana0012 -
rana0012 -
Bonjour à tous,
Super super besoin de votre aide les gars!!!!
Je suis un super super débutant et ne m'y connais presque pas du tout (j'ai eu des cours basiques de C++ mais ça ne m'a pas aidé).
Je voudrais créer un petit programme avec n'importe quel langage pour ouvrir automatiquement Ultraedit pour qu'il remplace des erreurs dans un fichier.
Je vous remercie tous d'avance.
John
Super super besoin de votre aide les gars!!!!
Je suis un super super débutant et ne m'y connais presque pas du tout (j'ai eu des cours basiques de C++ mais ça ne m'a pas aidé).
Je voudrais créer un petit programme avec n'importe quel langage pour ouvrir automatiquement Ultraedit pour qu'il remplace des erreurs dans un fichier.
Je vous remercie tous d'avance.
John
A voir également:
- Ouvrir ultraedit automatiquement
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
27 réponses
Salut,
Je suppose que le problème n'est pas de l'ouvrir ni même avec le bon fichier mais de le faire corriger le fichier automatiquement non?
Je suppose que le problème n'est pas de l'ouvrir ni même avec le bon fichier mais de le faire corriger le fichier automatiquement non?
Qu'est ce que tu veux "corriger"?
Tu veux remplacer une chaîne de caractères par une autre?
Il y a sans doute plus facile que ultra edit pour faire ça automatiquement...(je pense à sed15 par exemple...)
Tu veux remplacer une chaîne de caractères par une autre?
Il y a sans doute plus facile que ultra edit pour faire ça automatiquement...(je pense à sed15 par exemple...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' essaie de telecharger Sed15 et ça marche pas. Le message suivant apparait:
ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée
--------------------------------------------------------------------------------
En essayant de charger l'URL : http://www.simtel.net/product.download.php?
L'erreur suivante a été rencontrée :
Accès interdit.
La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
--------------------------------------------------------------------------------
Generated Thu, 13 Sep 2007 07:43:21 GMT by pff-lap-proxyfl (squid/2.5.STABLE9)
Faut-il que je contacte quelqu'un pour çca ou puis-je le résoudre seul?
John
ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée
En essayant de charger l'URL : http://www.simtel.net/product.download.php?
L'erreur suivante a été rencontrée :
Accès interdit.
La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
Generated Thu, 13 Sep 2007 07:43:21 GMT by pff-lap-proxyfl (squid/2.5.STABLE9)
Faut-il que je contacte quelqu'un pour çca ou puis-je le résoudre seul?
John
Hmm, pas forcément la peine de déranger ton admin pour ça
http://www.student.northpark.edu/pemente/sed/index.htm#ssed
il y a plusieurs autres versions (je ne les connais pas, mais ça doit fonctionner à peu près pareil puisque le modèle est la commande UNIX de toutes façons) plus sur la page des liens vers de tutoriaux, aides,...
http://www.student.northpark.edu/pemente/sed/index.htm#ssed
il y a plusieurs autres versions (je ne les connais pas, mais ça doit fonctionner à peu près pareil puisque le modèle est la commande UNIX de toutes façons) plus sur la page des liens vers de tutoriaux, aides,...
J'ai dû contacter mon admin qui ne me laisse pas télecharger des fichiers .exe. J' attends qu'il m'accorde les droits pour les liens. Merçi pour ton intervetions. Je vais lire les tuto et je reviens vers toi. C'est très gentil.
John
John
J'ai téléchargé le fichier sed-3.59.zip puis décompressé et il n'y a qu'un fichier exe. Lorsque je double-clique tout de suite, un écran de commande s'affiche brièvement et disparait. ????
John
John
C'est en ligne de commande que ça se passe, pour automatiser ton truc, il te faut créer un fichier .bat avec tes commandes dedans
D' accord. Je vais faire un essai à l'aide des trucs que j'ai lu tout à l'heure. Je te poserai encore quelques questions surement.
Je ne m'en sors pas du tout Teebo. J'ai voulu faire l'exemple suivant:
- transformer les lignes suivantes :
This is my cat
my cat's name is betty
This is my dog
my dog's name is frank
en
This is my cat my cat's name is betty
This is my dog my dog's name is frank
avec la commande sed suivante que j'ai fait en fichier batch: sed 'N;s/\n / /g;P;D;' plus le chemin du fichier.
Et j'ai lancé le fichier batch mais il ne se passe rien
John
- transformer les lignes suivantes :
This is my cat
my cat's name is betty
This is my dog
my dog's name is frank
en
This is my cat my cat's name is betty
This is my dog my dog's name is frank
avec la commande sed suivante que j'ai fait en fichier batch: sed 'N;s/\n / /g;P;D;' plus le chemin du fichier.
Et j'ai lancé le fichier batch mais il ne se passe rien
John
Comment installer sed? Tu peux me donner des exemples STP?
John
John
Tu ne peux pas faire ça, comment tu décides quelles lignes tu regroupes?
Quelle est la modification que tu souhaites faire? Enlever un \n sur deux?
Quelle est la modification que tu souhaites faire? Enlever un \n sur deux?
J'essaie de faire l'exemple sur JF Kennedy sur cette page: http://www.tty1.net/sed-tutorium/html/ar01s04.html .
J'ai mis dans un fichier le texte à corriger, le sed.exe et le fichier .bat contenant les commandes:
sed -e 's/^[^ ][^ ]* :alpha:..* [^ ][^ ]*$//'
sed -e 's/\(^[^ ][^ ]*\) \(:alpha:\)..* \([^ ][^ ]*\)$/\1 \2. \3/' + le nom du fichier à corriger > nom du fichier corrigé
Ca ne donne rien et je commence à déprimer
John
J'ai mis dans un fichier le texte à corriger, le sed.exe et le fichier .bat contenant les commandes:
sed -e 's/^[^ ][^ ]* :alpha:..* [^ ][^ ]*$//'
sed -e 's/\(^[^ ][^ ]*\) \(:alpha:\)..* \([^ ][^ ]*\)$/\1 \2. \3/' + le nom du fichier à corriger > nom du fichier corrigé
Ca ne donne rien et je commence à déprimer
John
Ca marche parfaitement:
sed-3.59 -e "s/\(^[^ ][^ ]*\) \(:alpha:\)..* \([^ ][^ ]*\)$/\1 \2. \3/" "test.txt" > "test.tmp"
Ou regarde plutot l'exemple de tout à l'heure que je voulais faire sur wikipedia.fr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sed_(informatique)
C'est mieux, l'autre est en allemand
C'est mieux, l'autre est en allemand
Ben j'ai tout mis dans le même répertoire, le fichier exe, le fichier txt et le fichier bat et j'ai cliquer sur le fichier bat...
Note que :alpha: est encadré de double crochets mais CCM converti automatiquement...
Note que :alpha: est encadré de double crochets mais CCM converti automatiquement...
Pareil ça marche, il faut remplacer les ' par des " dans l'exemple (c'est souvent le cas, dos et unix se comportent différemment à cet endroit. Il faut bien que ton fichier de départ ai des blancs en début de deuxième et quatrième lignes sinon ça ne peut pas marcher
sed-3.59 "N;s/\n / /g;P;D;" "test.txt" > "test.tmp"