Problèmes avec compte administrateur
Résolu
julie001
Messages postés
34
Statut
Membre
-
claudia -
claudia -
Bonjour, j'ai un ordinateur depuis l'année passé, je connais vraiment pas grand chose la-dedans......mon problème, est que suis aller, ou fallait pas, et j'ai maintenant un compte limité....donc je ne peux supprimer de programme, et je n'ai plus accès a tous mes affaires déja installer.....quelqu'un peux m'aider svp????
A voir également:
- Problèmes avec compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
22 réponses
comment redémarrer en mode sans échec, j'y connais absolument pas grand chose.......faut être clair avec moi, lolllllllllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En redémarrant ton ordi tu tapotes la touches F8 plusieurs fois
Tu arriveras sur un menu te demandant le type de démarrage et là tu choisis le mode sans échec
Tu arriveras sur un menu te demandant le type de démarrage et là tu choisis le mode sans échec
Vous me dites tous de repartir en mode sans échec, mais ça fonctionne pas..........tout est comme d'habitude, je n'ai qu'une place a cliqué et c'est sur mon mausus de compte invité, comme si il n'y avais plus d'autres comptes..............
j'ai même essayer d'une autre manière pour y arriver, de cliquer sur démarrer, excécuter, taper msconfig, puis ça dit......erreur refus d'accès a été renvoyé lors de la tentative de modifier un service. vous devrez peut-être ouvrir une session en utlilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiés.........la j'essaie quoi???
tu va sur démarrer clique sur panneau de configuration après compte utilisateur et après sur ton ultisateur et mets compte administrateur
ou bien puisque ça ne marche pas avec le mode sans echec (bizarre...)
redémarre normalement et lorsque tu vois le panneau de bienvenue au démarrage de windows, appuie 2 fois de suite sur les touches
Ctrl + Alt + Suppr
tu verras alors le compte administrateur
redémarre normalement et lorsque tu vois le panneau de bienvenue au démarrage de windows, appuie 2 fois de suite sur les touches
Ctrl + Alt + Suppr
tu verras alors le compte administrateur
bon il s'est passé quelque chose en cliquant sur les 3 touches, on me demande le mot de passe, c'est un début...........mais j'men souviens pas, du mot de passe, caline................
Pour le mot de passe, si tu n'en avais pas mis auparavant tu fais seulement ENTREE
Sinon tu peux essayer de taper ADMIN (en majuscule ou en minuscule, je sais plus)
Sinon tu peux essayer de taper ADMIN (en majuscule ou en minuscule, je sais plus)
Bon, j'ai réessayer plusieurs chose et ça ne fonctionne toujours pas.........c'est comme si j'avais juste un compte invité, mais dès que je veux faire des changements dans choses, on me demande d'ouvrir en tant qu'administrateur, comment formater???????
Inutile de formater, il suffit de faire une réinstallation par dessus l'ancien système d'exploitation. Si tu possèdes le CD de Windows XP voici la marche à suivre :
D'abord vérifie que ton pc peut démarrer sur ton CDROM.
1 - Tu redémarres l'ordi et tout de suite tu tapotes la touches SUPPR (ou F2 selon les pc)
Cela permet d'accéder au BIOS.
2 - Une fois dans le BIOS tu recherches la partie ADVANCED CMOS SETUP ou ADVANCED BIOS FEATURES ou ADVANCED tout court, là aussi ça dépend des BIOS) et tu fais ENTREE
3 - Ensuite tu recherches la séquence BOOT DEVICE.
Tu verras alors 3 lignes marquées First boot device, second boot device et Third boot device.
4 - Tu sélectionnes First Boot device et tu places comme valeur CDROM ou DVDROM s'il n'est pas déjà en place
5 - Tu choisis ensuite Second Boot Device et tu mets HDD-0
6 - Tu appuies sur la touche F10 pour tout enregistrer et tu redémarres ton pc en placant auparavant ton CD windows dans le lecteur.
7 - Au message, "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CDROM" tu appuies sur ENTREE et la procédure de réinstallation de Windows va démarrer.
@+
D'abord vérifie que ton pc peut démarrer sur ton CDROM.
1 - Tu redémarres l'ordi et tout de suite tu tapotes la touches SUPPR (ou F2 selon les pc)
Cela permet d'accéder au BIOS.
2 - Une fois dans le BIOS tu recherches la partie ADVANCED CMOS SETUP ou ADVANCED BIOS FEATURES ou ADVANCED tout court, là aussi ça dépend des BIOS) et tu fais ENTREE
3 - Ensuite tu recherches la séquence BOOT DEVICE.
Tu verras alors 3 lignes marquées First boot device, second boot device et Third boot device.
4 - Tu sélectionnes First Boot device et tu places comme valeur CDROM ou DVDROM s'il n'est pas déjà en place
5 - Tu choisis ensuite Second Boot Device et tu mets HDD-0
6 - Tu appuies sur la touche F10 pour tout enregistrer et tu redémarres ton pc en placant auparavant ton CD windows dans le lecteur.
7 - Au message, "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CDROM" tu appuies sur ENTREE et la procédure de réinstallation de Windows va démarrer.
@+
merci tous l'monde mon problème est résolu...........maintenant je suis rendu a me connecter avec widows live messenger et quand je tape mon adresse et mon mots de passe ça me donne le code d'erreur suivant 8004888d, et ça me dit que la connexion ne peux être effectuer car le service est temporairement innacessible.......est-ce que quelqu'un pourrait bien me répondre la-d'sus....svp
Salut Julie, vérifies l'heure de ton pc, ceci peut etre a l'origine de ton probleme sinon réinstalles une autre version de windows live messenger la derniere de toute évidence.
Ou tout simplement tu fais Quitter sur la barre de tâche, et tu rouvres WLM et essaye de te connecter pour voir si ça marche!!
Redémarre en mode sans echec
A l'ouverture tu choisis le compte administrateur puis tu vas dans comptes d'utilisateurs et là tu pourras modifier ton compte limité en compte administrateur
...je me demande si c'est clair ce que je viens d'écrire...