Problème clé USB

Résolu
Anne B. -  
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP, et quand je connecte une clé USB un message m'informe qu'elle peut fonctionner plus rapidement.
Merci pour vos réponses
Anne B.
A voir également:

15 réponses

géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

As-tu un port usb 1.0 ou un port usb 2.0 ???
0
Anne B.

D'aprés le message ce doit-être un port USB 1 ?
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si ton port est un usb 1.0 c'est normal mais ca marche, c'est juste que ca va moins vite que si tu avai un port usb 2.0. Il existe peut etre des adaptateur qui transforme du usb 1.0 en usb 2.0
0
Anne B. > géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai entendu dire quand installant le Pck2 ça peut résoudre le problème ?
0

je sais pas je connai pas... Kesce ke c'est ???
0
Anne B.

excuse-moi, j'ai voulu dire le Service Pack2
0

ok (tu as xp pro ou xp h.e ?)
0
Anne B.

non, j'ai xp édition familiale
0

en SP1
0
Anne B.

oui en SP1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien tu a s'en doute raison tu a peut etre besoin du SP2 mai je reste septique car le port usb lui même ne fait pa la différence entre un XP H.E SP1 ou SP2
0
Anne B.

et si je mets mes ports à jour, est-ce que ça peut faire quelque chose ?
0

tu peu toujours essayé ca ne te coute rien
0
Anne B.

j'essaie et je te tiens au courant
merci
à+
0

salut de rien tou le plaisir est pour moi
0
Anne B.

re, ça marche sauf 1 qui ne veut pas se mettre à jour ?
0

sauf 1 koi
0
Anne B.

sauf 1 port ? mais les autres fonctionnent quand même.
Je vais installer le Pack2, peux-tu me donner l'adresse s'il te plait, merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
Anne B.

bonjour vieu bison boiteu, merci pour tes informations, mais je n'est pas vu de lien pour télécharger le Pack2 ?
Merci si tu peux me mettre ce lien.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

par la fonction qui est dans
menu Démarrer/Windows Update
et la recherche de Microsoft , avec "pack sp2"
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

le fichier fait dans les 130 Mo

à+
0

merci de ton aide vieu bison boiteu
0
Anne B.

Merci beaucoup à vous deux, bonne journée.
0

alors c'est bon ca marche
0
Anne B.

Oui merci, il ne reste plus qu'à télécharger le Pack2, et je pense que je pourrai mettre à jour le dernier port, encore merci.

Anne B.
0

alors si c'est fini il faut cocher la case problème résolu MERCI A+
0
Anne B. > géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, oui mais je ne suis pas membre et je n'ai pas de case à cocher, mais je vois que tu l'as fait, merci.
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien c'est notre role de s'entraider
0