Pb msn et service microsoft

Fermé
hokuto - 31 juil. 2007 à 10:33
 philo - 31 juil. 2007 à 23:05
bjrs a tous

aus secour jai besoin d'aide !!

je c pas si c un virus ou un pb de config mais depuis hier soir mon smn ne veut plus se conecter
je ne peut pas aussi aller sur le site de msn ni sur les site de microsoft ni faire les mise a jours

en bref tt les service microsft je ni et plus accer

aider moi merci
A voir également:

26 réponses

Salut !
J'ai exactement le même problème depuis hier soir ! Impossible de se connecter à msn ni à ma boite aux lettres Hotmail.
C'est plutôt rassurant pour nous deux ... je ne pense pas que ça soit un virus
1
ben je c pas parsque jai vista et ya un antivirus et je peut plus non plus fair de maj pour vista ni pour aucun log de microsoft c bizard
0
bonjour moi aussi meme probleme que vous deux
0
a bon mais toi aussi mais toi aussi tu peut pas aller sur les site microsoft ?

moi jai vu autour de moi ya des gens pour qui ca marche msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai pas u de reponse quelqun c se quil faut faire ?
0
non pas moyen daller sur les sites de microsoft non plus
0
a la vache c chian sa et tu as quel syteme d'exploitation ?
0
XP PRO
0
a wai donc ca vien peut etre de eux ou d'un virus parsque moi jai vista ca marche tjrs pas pour toi non plus ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:19
quand tu clic sur ce lien que voit tu

http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx
0
rien la page veut pas se lancer il me dit que soit je suis pas conecter ou la page ne marche plus
0
Pour moi cette page marche très bien
C'est MSN et HOTMAIL qui ne marchent pas
0
Salut a vous deux. Moi je posède Windows Vista Fam. Prénium, et depuis hier à 1h30 du matin je ne peux plus me connecter sur MSN (ni par WLMessenger, ni sur le site MSN ou Live). De plus, moi j'arrive a accéder à la page d'acceuil microsoft, mais je n'arrive pas a metre mon systhème à jour sur Windows Update... Jpens pas que ca viens d'un virus moi... J'ai fait bcp de scan coyan que cela venais de la...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:32
et avec firefox tu arrive a la voir
0
ben moi windows update veut pas marcher ni les mise a jours du par feu et celle du defender de windows
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:35
on va regarder en profondeur telecharge sa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

et envoi le rapport
0
avec fierfox jai pas essayer mais je pense pas que ca vienne de ca non plus prasque je passe par exmple comme philou par le log winupdat et ca marche pas il me dit que je suis pas co
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:39
sache que ie est tres vulnerable et tu a peu etre attrapé un virus donc si tu arrive voir cette page de firefox on pourra ciblé le probleme
0
bon ben la maintenan je suis a mon boulot je tente ce soir mais bon je pense pas parsque update ca marche pas non plu
0
voila mes amis je vien davoir numericable au tel il son au courant c une panne national qui vien de chez eux il fon le necsaire apparmant comme dab pour reparer
0
tu as numericable moi aussi ca vient deux ouf
0