Windows Xp ne démarre plus!!!!

Fermé
anthony51 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 27 févr. 2007 à 21:18
 Aurelien973 - 11 oct. 2007 à 16:11
Bonsoir à tous!!!

Voila j'ai un gros probleme avec mon windows xp édition familiale qui ne veut plus se lancer Dès que j'allume le pc portable, il démarre normalement puis subitemnt s'interrompt et me remet sur une page ou plusieurs choix sont possibles: mode sans echec, derniere configuration, démarrer windows normalement... Et bien évidemment parmi ces cinq propositions aucune ne fonctionnent!!! Je n'ai pas de Cd Xp que dois-je faire????

Merci d'avance a tous ceux qui porteront attention à mon appel!!!
A voir également:

12 réponses

bonsoir
As tu installé un programme recemment sur ton ordi?
0
anthony51 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
27 févr. 2007 à 21:41
Bonsoir et merci de tenter de maider!!

Non j'ai rien installé, par contre au moment ou tout c interrompu j'étais en train de télécharger, je ne sais pas si ca peut avoir une influence???

Merci encore.
0
un chargement "lourd"(style vidéo)?si oui c'était sur un site "sûr"?
0
anthony51 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 > christophe
27 févr. 2007 à 22:00
Oui c'etait un film, et un seul, et je ne conais pas trop la fiabilité des différents support proposés, c'etait pour etre honnete avec vous sur limewire!!!

merci
0
christophe > christophe
27 févr. 2007 à 22:10
ok!en effet on peut chercher de ce côté!
le risque peut être du chargement d'un virus en plus du fichier ce qui arrive "souvent" en P2P
Aviez vous un logiciel anti virus à jour?
0
anthony51 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 > christophe
27 févr. 2007 à 22:13
Je tourne avec Havast, qui est mis a jour quotidiennement!!! mais je ne connais pas reellment son efficacité dans ce mode la!!

merci
0
lanfeust37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
7 mars 2007 à 18:11
Bon voila j'ai exactement le meme probleme sauf que je vien d'installer windows donc sur mon pc j'ai formater un DD normal et ensuite j'ai pris le DD pour le mettre sur le PC de mes parents mais windows ne se lance pas et j'arrive a une page noir ou il y a 5 choix possible et aucun ne marche ( mode sans echec, etc... ) comment faire s'il vous plait aider moi ...
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
7 mars 2007 à 18:15
Salut.

Si tu formates et installes windows sur une machine et que tu installes ensuite le DD sur une autre machine, c'est normal que ça ne fonctionne pas puisque les 2 machines n'ont pas la même configuration materiel.

Tu dois installé windows sur le DD directement sur la machine qui va l'acceuillir.
0
Je suis d'accord seulement, je n'ai pas reussi a installer windows Xp sur la machine a cause de ce probleme je suppose donc j'ai voulu essayer sur une autre machine pour voir si c'etait pas le Cd et malheureusment se n'ai pas le CD .... donc je sais plus quoi faire, le CD se boot mais l'ecran reste bleu avec marquer installation de windows rien ne se passe ... donc le probleme vient de ces 5 choix ...
0
oui j'ai le meme problem l'écran noir et 5 choix qui ne serv a rien parce kil ne march pa et quan jessai de remettre windows XP ca commence linstalation mais rien ne bouge je reste sur un écran bleu écrit installation de windows XP edition familial et en bas ca me met
examen de: le disk 0 de 76317 Mo est ce ke ta pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir pour les portables essayez de sortir les batteries et de relancer sur le secteur pas mal ont un probléme de bat
0
merci beaucoup mais ce n'est pas un ordi portable ...
0
heu nan j'ai vraiment ecrit que installation de windows XP et moi c'est le professionel ...
mais sinon sa a l'air d'etre le meme probleme
0
bonsoir excuse j'ai pas fait gaffe anthony51 date de fevrier
0
ya po de soluc moi ca fai dpui vendredi et ca comence a ménerver jsui po une pro en ordi et jsai vraimen po dou ca vien il y aurai pas une solution toi ca bouge pas plus ca bug koi!!!
0
je suis sur qu'il y a une soluce faut toucher a la commande dos ou un truc du genre peut etre avec du language C si quelqu'un si connait il faudrai absolument qu'il me dise quoi faire ... parce que la moi je sais pas
0
lanfeust37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 12:01
j'ai trouvé la solution a mon probleme en fesant plusieur manip fin bon j'ai reussi a trouver la cause et la solution le fais que je ne pouvais pas installer windows venait du faite que mes barrette de ram etait sale ou mal positioné ou que l'emplacement des barette de ram etait endommagé du coup j'ai reussi a installer et formater mon DD sur le pc de mes parents donc tout marche bien je vais voir si il se boot bien maintenant ...
0
Aurelien973
11 oct. 2007 à 16:11
Meme probleme , mon ordi reboot sans arret avec cette page , sauf que moi j'ai un Faux windows xp pro .
Visiblement la seule solution est un reboot complet de windows xp , mais est-ce que ça marche avec un faux xp ?
0