DD externe: je ne veux pas le formater!
aurelie37
Messages postés
16
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de disque dur externe:
j'ai reformaté mon PC aujorud'hui et lorsque j'ai allumémon disque dur externe, un message c'est affiché:
le disque local L n'est pas formaté, voulez-vousle formater?
impossible d'accéder à mes données. Le soucis c'est que j'ai des choses très importantes sur ce DD car je m'en sers pour "MEs Documents". Dessus j'ai des dossiers importants, des photos auxquelles je tiens comme mon mariage etcccc
je n'ai donc pas cliqué sur oui, je ne l'ai pas formaté mais je nepeux pas y avoir accés. pouvez vous m'aider??????
j'
j'ai un soucis de disque dur externe:
j'ai reformaté mon PC aujorud'hui et lorsque j'ai allumémon disque dur externe, un message c'est affiché:
le disque local L n'est pas formaté, voulez-vousle formater?
impossible d'accéder à mes données. Le soucis c'est que j'ai des choses très importantes sur ce DD car je m'en sers pour "MEs Documents". Dessus j'ai des dossiers importants, des photos auxquelles je tiens comme mon mariage etcccc
je n'ai donc pas cliqué sur oui, je ne l'ai pas formaté mais je nepeux pas y avoir accés. pouvez vous m'aider??????
j'
A voir également:
- DD externe: je ne veux pas le formater!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
27 réponses
Essaie de le brancher sur un autre ordinateur et voir si tu accèdes à tes données. Si oui c'est qu'il te manque un pilote je pense sur ton ordi après reformatage.
je ne peux pas le brancher sur quelqu'un d'autres, je ne connais personne dans le coin qui a un ordi.....
si vous avez d'autres réponses je prends avec plaisir!!!
merci de m'avoir répondu
si vous avez d'autres réponses je prends avec plaisir!!!
merci de m'avoir répondu
Peux-tu vérifier que tous tes pilotes sont installés?
Pour cela clic droit sur poste de travail, puis propriétés. Ensuite dans L'onglet matériel, tu cliques sur Gestionnaires de périphériques.
Vérifie si tu as dans la liste de gauche en haut un matériel ou un driver avec un point d'interrogation jaune à coté.
Pour cela clic droit sur poste de travail, puis propriétés. Ensuite dans L'onglet matériel, tu cliques sur Gestionnaires de périphériques.
Vérifie si tu as dans la liste de gauche en haut un matériel ou un driver avec un point d'interrogation jaune à coté.
non il n'y a pas de ? jaunes, sauf devant mon imprimante que je n'ai pas encore installé
dites moi que je vais trouver quelque chose pour m'en sortir!!! Je n'ai pas eu le temps de faire des sauvegardes j'ai des choses tellement importantes. désolée de me plaindre, ça va pas arranger les choses mais j'ai vraiment besoin de récuperer mes données!!!!
dites moi que je vais trouver quelque chose pour m'en sortir!!! Je n'ai pas eu le temps de faire des sauvegardes j'ai des choses tellement importantes. désolée de me plaindre, ça va pas arranger les choses mais j'ai vraiment besoin de récuperer mes données!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour aurelie37
Vois-tu ton disque dur externe dans gestion des disques et si oui qu'est-ce qui est indiqué ?
Vois-tu ton disque dur externe dans gestion des disques et si oui qu'est-ce qui est indiqué ?
bonjour
est-ce que ton DD apparait dans poste de travail ,
tu à formaté ton pc dit tu !
as- tu un cd d'instalation de ton dd, si oui réinstaler !
a+
est-ce que ton DD apparait dans poste de travail ,
tu à formaté ton pc dit tu !
as- tu un cd d'instalation de ton dd, si oui réinstaler !
a+
mon disque dur est le suivant:
un mobildisk HD - 337 - U2C
mobile disk hd 337 u2c dd extrene
ici c'est écrit qu'il n'y a pas de drivers pour XP
et je n'ai pas retrouvé de CD
un mobildisk HD - 337 - U2C
mobile disk hd 337 u2c dd extrene
ici c'est écrit qu'il n'y a pas de drivers pour XP
et je n'ai pas retrouvé de CD
en décodé, ça veut dire quoi? lol
que puis je faire pour lire mes données?
merci encore à tous ceux qui me répondent et qui essayent de m'aider
que puis je faire pour lire mes données?
merci encore à tous ceux qui me répondent et qui essayent de m'aider
mais sur la partition L il y a 100% de libre ,selon ce que je vois , il n'y a rien sur la partition !!
pourtant je ne l'ai pas formaté
et quand je clique sur mon disque dur, il me demande si je veux le formater, toujours
et quand je clique sur mon disque dur, il me demande si je veux le formater, toujours
Quand tu dis : "j'ai reformaté mon PC aujorud'hui" qu'as-tu fait exactement ? As-tu supprimé puis recréé des partitions ?
j'ai mis mes cds dedans, l'un aprés l'autre et j'ai tout réinstallé
mais mon DD était éteint
une fois fini, j'ai allumé le dd et là ça m'a mis le message
mais mon DD était éteint
une fois fini, j'ai allumé le dd et là ça m'a mis le message