Probleme ordinateur bloqué
Fermé
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque quelques secondes de temps en temps, au début de penser que ca venait de la souris (elle se bloquait sur l'écran puis aller a l'endroit ou elle devait deja etre depuis quelques secondes) Et puis en écoutant de la musique, j'ai remarqué que cela bloqué tout l'ordinateur. Le plus étrange est que le problème est inexistant dans les jeux. Plus l´application demande de ressource plus ca bloque (blocage plus fréquent sous dreamweaver que sous firefox)
A la longue cela devient tres genant. Surtout que je viens de m´acheter un nouvel ordiateur. http://www.priceminister.com/referential/info/390
2979 C´est cette ordinateur.
Merci
Mon ordinateur se bloque quelques secondes de temps en temps, au début de penser que ca venait de la souris (elle se bloquait sur l'écran puis aller a l'endroit ou elle devait deja etre depuis quelques secondes) Et puis en écoutant de la musique, j'ai remarqué que cela bloqué tout l'ordinateur. Le plus étrange est que le problème est inexistant dans les jeux. Plus l´application demande de ressource plus ca bloque (blocage plus fréquent sous dreamweaver que sous firefox)
A la longue cela devient tres genant. Surtout que je viens de m´acheter un nouvel ordiateur. http://www.priceminister.com/referential/info/390
2979 C´est cette ordinateur.
Merci
A voir également:
- Probleme ordinateur bloqué
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
28 réponses
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
13 août 2005 à 06:44
13 août 2005 à 06:44
bonjour
il serait prefereable de donner modele te marque du pc , le lien donne ne fonctionne pas
avez vous fait des ajout materiel sur le pc ?? alim est peut etre pas suffisamment forte ??
il serait prefereable de donner modele te marque du pc , le lien donne ne fonctionne pas
avez vous fait des ajout materiel sur le pc ?? alim est peut etre pas suffisamment forte ??
C'est un pc portable packard bell easy note. Intel pentium 4 3ghz, carte graphique gforce go 64mo, 512 mo de ram. Aucun rajout materiel a part un recepteur wifi de marque inventel. Mais meme non branché, le problème est le même.
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
14 août 2005 à 06:35
14 août 2005 à 06:35
bon faut etre precis , quel modele des easynote yen a des centaines de modele
que je puisse verifier sur le site de pc en focntion d'un modele specifique
que je puisse verifier sur le site de pc en focntion d'un modele specifique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 11:19
16 août 2005 à 11:19
http://www.priceminister.com/referential/info/3902979
Voila la c'est le bon lien, il y a écris le modele, c'est un Easy Note H5300
Voila la c'est le bon lien, il y a écris le modele, c'est un Easy Note H5300
weldone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
2
16 août 2005 à 14:08
16 août 2005 à 14:08
un petit coup de spyware ferait pas de mal ... ca ressemble a un process qui bouffe ton CPU
Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 23:49
16 août 2005 à 23:49
Malgrès avoir fait un scan avec ad-aware et avast. Meme si il y avait quelques spyware, cela n'as rien changé
Salut,
As tu un antivirus est a jour ?? Il fonctionne ?? De qui (Norton, Tendmicro, etc...)? Quel Processus bouffe ton pc ??
As tu un antivirus est a jour ?? Il fonctionne ?? De qui (Norton, Tendmicro, etc...)? Quel Processus bouffe ton pc ??
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 13:33
17 août 2005 à 13:33
J'ais avast et il est a jour et fonctionne tres bien.
Il n'y as pas vraiment de processus qui bouffe le pc, a part system qui monte a 02 toute les 2 a 3 secondes.
Il n'y as pas vraiment de processus qui bouffe le pc, a part system qui monte a 02 toute les 2 a 3 secondes.
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 14:17
17 août 2005 à 14:17
Apparement, il y a des spywares, mais je n'arrive pas a les faires partir définitivement, il revienne au bout de quelques minute et sont apparement dans windows et dans le registre. Un dans document&setting/User/recent
et les 3 autres dans le registre: software/microsoft/windows/currentversion/explorer/comdlg32/lastvisitemru
software/microsoft/windows/currentversion/explorer/comdlg32/opensavemru
software/microsoft/windows/currentversion/explorer/recentdocs/
et les 3 autres dans le registre: software/microsoft/windows/currentversion/explorer/comdlg32/lastvisitemru
software/microsoft/windows/currentversion/explorer/comdlg32/opensavemru
software/microsoft/windows/currentversion/explorer/recentdocs/
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 14:19
17 août 2005 à 14:19
en fait cela ne vient pas de la, car apres plusieurs bloquage et 2 scan aucune detection des spywares