Absence de son suite à 1 déménagement
Résolu
bird_fr
Messages postés
43
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai plus de son depuis que j'ai démménagé! J'ai essayé des ampli neufs , & dans le gestionnaire de périph, la seule chose suspicieuse c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu contrairemt à la codec (mot que j'ai trouvé sur le forum!)
SVP aidez-moi
Je n'ai plus de son depuis que j'ai démménagé! J'ai essayé des ampli neufs , & dans le gestionnaire de périph, la seule chose suspicieuse c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu contrairemt à la codec (mot que j'ai trouvé sur le forum!)
SVP aidez-moi
A voir également:
- Absence de son suite à 1 déménagement
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
28 réponses
Bonjour as tu essayé dans le gestionnaire de périphérique de supprimer les composants son et ensuite de les refaire détecté par windows ?
Fred
Fred
Salut.
Bon, procedons par ordre:
Comment as-tu effectué tes branchements? sur quelle couleur de prise? en façade ou derriere l'UC?
La marque du PC?
Tu dis:
c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu
Tu veux dire qu'il apparait en tant que periphérique inconnu, c'est ça?
Bon, procedons par ordre:
Comment as-tu effectué tes branchements? sur quelle couleur de prise? en façade ou derriere l'UC?
La marque du PC?
Tu dis:
c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu
Tu veux dire qu'il apparait en tant que periphérique inconnu, c'est ça?
Merci pr la rapidité de ta réponse
couleur verte; à l'arrière; PC d'assembleur
excuses, c'est les "codecs audio" qui mentionne que l'emplacemment est inconnu tout en indiquant que cela fonctionne "correctement"!
couleur verte; à l'arrière; PC d'assembleur
excuses, c'est les "codecs audio" qui mentionne que l'emplacemment est inconnu tout en indiquant que cela fonctionne "correctement"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait?! Je n'ai plus de symbole son en bas à droite
J'ai aussi recherché un nouveau pilote avec Windows, résultat celui que j'ai est bien!
J'ai aussi recherché un nouveau pilote avec Windows, résultat celui que j'ai est bien!
Quand tu redemarres, ta carte son devrait automatiquement être redetecté. C'est le cas ou pas?
ta carte son est sur un port PCI ou elle est intégrée à la carte mère?
ta carte son est sur un port PCI ou elle est intégrée à la carte mère?
Donc ta carte son est réapparue mais elle est tjrs en erreur dans le gestionnaire de peripherique?
Si c'est une carte intégrée à la carte mère, il faut réinstallé les pilotes qui se trouvent sur le cd de la carte mère.
Si c'est une carte intégrée à la carte mère, il faut réinstallé les pilotes qui se trouvent sur le cd de la carte mère.
Regardes derriere le PC.
Si c'est intégrée, les prises jack de differentes couleurs sont plutôt vers le haut;
si carte son séparée, plutôt vers le bas.
Alors qu'est ce qui est en erreur si c'est pas ta carte son? Je commence à plus trop comprendre là...
Si c'est intégrée, les prises jack de differentes couleurs sont plutôt vers le haut;
si carte son séparée, plutôt vers le bas.
Alors qu'est ce qui est en erreur si c'est pas ta carte son? Je commence à plus trop comprendre là...