Absence de son suite à 1 déménagement
Résolu
bird_fr
Messages postés
43
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai plus de son depuis que j'ai démménagé! J'ai essayé des ampli neufs , & dans le gestionnaire de périph, la seule chose suspicieuse c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu contrairemt à la codec (mot que j'ai trouvé sur le forum!)
SVP aidez-moi
Je n'ai plus de son depuis que j'ai démménagé! J'ai essayé des ampli neufs , & dans le gestionnaire de périph, la seule chose suspicieuse c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu contrairemt à la codec (mot que j'ai trouvé sur le forum!)
SVP aidez-moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour as tu essayé dans le gestionnaire de périphérique de supprimer les composants son et ensuite de les refaire détecté par windows ?
Fred -
Salut.
Bon, procedons par ordre:
Comment as-tu effectué tes branchements? sur quelle couleur de prise? en façade ou derriere l'UC?
La marque du PC?
Tu dis:
c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu
Tu veux dire qu'il apparait en tant que periphérique inconnu, c'est ça?
-
Merci pr la rapidité de ta réponse
couleur verte; à l'arrière; PC d'assembleur
excuses, c'est les "codecs audio" qui mentionne que l'emplacemment est inconnu tout en indiquant que cela fonctionne "correctement"! -
Fais un clic droit sur ta carte son et désinstalles la.
Redemarres le PC.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
le clic droit me permet encore de la désinstaller, "la", "DD Realtech"
-
Une fois que tu l'as désinstallé, redemarres ton PC
Et fais un essai.
-
C'est fait?! Je n'ai plus de symbole son en bas à droite
J'ai aussi recherché un nouveau pilote avec Windows, résultat celui que j'ai est bien! -
Quand tu redemarres, ta carte son devrait automatiquement être redetecté. C'est le cas ou pas?
ta carte son est sur un port PCI ou elle est intégrée à la carte mère? -
c'est pas le cas
je sais pas où elle est, j'vais tenté de vérifier! -
-
Donc ta carte son est réapparue mais elle est tjrs en erreur dans le gestionnaire de peripherique?
Si c'est une carte intégrée à la carte mère, il faut réinstallé les pilotes qui se trouvent sur le cd de la carte mère.
-
pas en erreur du tout
comment savoir si elle est intégrée à la carte mère?! -
Regardes derriere le PC.
Si c'est intégrée, les prises jack de differentes couleurs sont plutôt vers le haut;
si carte son séparée, plutôt vers le bas.
Alors qu'est ce qui est en erreur si c'est pas ta carte son? Je commence à plus trop comprendre là...
-
c'est seulement l'emplacement du codec audio, qui sert à je ne sais quoi
je regarde derrière
merci -
-
un tout petit peu + vers le bas
Là du coup on sait pas trop.
Tu sais quand même bien si tu as acheté à cet assembleur une carte son ou pas?
Fais un clic droit sur codec audio et désinstalles.
Redemarres et dis moi ce qui se passe.
-
-
-
- 1
- 2
Suivant