Commt récuperer sur le DD ce que j'ai effacer

passas Messages postés 28 Statut Membre -  
passas Messages postés 28 Statut Membre -
BONJOUR...:-)

Comment pourais -je recuperer sur le disque dur les images et sites visités que j'avais suprimé a l'aide de "Ccleaner" pour ensuite les suprimer a l'aide de "eraser"?

aidez moi svp si vous avez une idée

19 réponses

mick

hello,

C est foutu si t as effacé tout avec eraser
0
Utilisateur anonyme

Bonjour passas,

je n'ai pas bien compris, mais dites-moi la vrai proposition parmis les suivantes SVP:

- vous avez supprimer des images avec Ccleaner, mais vous voulez les récupérer pour les effacer avec Eraser (effacement sécurisé avec plusieurs passes)

- ou vous avez effacer des images avec Eraser que vous voulez récupérer, mais dans ce cas il est impossible de les récupérer avec des logiciels conventionnels, même des experts en restauration auront du mal à les retrouver si l'effacement à été fait avec Eraser.

Cordialement,
Keanjyto.
0
passas Messages postés 28 Statut Membre 1

BONJOUR keanjyto...

j'ai fait la premiere proposition (j'ai supprimé des images et des sites que j'avais visité avec Ccleaner, mais je veux les récupérer pour les effacer avec Eraser (effacement sécurisé avec plusieurs passes)).
0
Impatient?

ccleaner efface avec 7 passes, mise a jour a vérifier(gratuit) ou simplement les réglages de ccleaner
0
Impatient?

réglage: options,propriétés,effacement sécurisé lent, choisir en plus type nsa(7passages).
valable sur version CCleaner v 1.40.520
si fichiers plus accessibles car effacés, traiter l' espace libre
0
Impatient?

sdelete peut agir sur l' espace libéré pour éviter la récupération des effacés:
protection de la vie privee confidentialite des donnees du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bien, tout d'abord, sachez qu'il est inutile de récupérer une image pour l'effacer ensuite car en la récupérant, l'image original est toujours quelque part sur le disque. C'est comme si vous vous débarrassais d'une clé dont vous avez le double, inutile. Heureusement, (et si je me souviens bien) Eraser possède une fonction pour supprimer définitivement l'espace vide du disque (un fichier effacé est marqué comme espace vide et attendant de nouvelle donnée, mais tant qu'on écrit pas par dessus, il est toujours récupérable).
Eraser se chargera de supprimer tout l'espace disque marqué comme vide. Pour cela, créez la tâche qui y correspond et éxecutez-la.

Je vous prie de m'excuser pour ne pas être plus précis.

Cordialement,
Keanjyto.
0

MERCI KEANJYTO de vouloir m'aider

si j'ai bien compris votre message ;pour les suprimer avec eraser je dois creer une tache qui y correspond.
j'aimerai bien que vous m'aidiez a le faire parce que je sais pas comment le faire.
voici le problem et ce que j'avais fait en detaille:
j'ai visité des sites et j'ai vu des images sur internet. Dans l'aprerçu des images et fichiers windows j'ai trouvé ces images que j'ai vu sur internet.Quelqu'un m'a conseillé d'utilisé Cclenear.En effet,je l'ai installé et il les a effacé.MAIS MAISMAIS,je craind que Ccleaner ne les a pas suprimé du disque dur.
Ce que je sais c'est que "eraser" efface tout definitivement .
moi je sais pas comment l'utiliser pour effacer ces images dont je vous ai parlé du disque dur si Ccleaner n'avait pas reussi a le faire.
0
Impatient?

Le fichier d'échange (aussi appelé "mémoire virtuelle") est un gros fichier à la racine du disque (pagefile.sys sous Windows 2000/XP) qui est utilisé pour gérer la mémoire.
Il contient donc des copies de la mémoire de certains logiciels, pouvant révéler des informations.
0

SALUT IMPATIENT

je sais pas ou se trouve cette memoir virtuelle.excuse moi mais je suis nulle en infomatique.
pensiez vous que la memoire virtuelle contient les copies de ces images suprimés avec "Ccleaner" ???.

Si oui ,je vous prie de m'aider à les retrouver parce que je veux me debarasser de ces images
0
Impatient? > passas Messages postés 28 Statut Membre

0
Utilisateur anonyme

J'ai installé Eraser 5.82 et voici comment faire :
1/ ouvrez Eraser
2/ "File" --> "New Task" --> cochez "Unused space on drive" et sélectionnez le disque où se trouvaient vos images et en bas "When Task Finished", choississez "None".
3/ La tâche apparait dans l'onglet "Eraser" (sur la gauche de la fenêtre), cliquez droit dessus et faites "Run", ça y est, le nettoyage de l'espace disque libre est en cours, attendez la fin et c'est bon. Je veisn de le tester pour vous, et ça marche.

Bonne continuation.

Cordialement,
Keanjyto.
0
theptitprince Messages postés 10 Statut Membre

Il y a bien des solutions sous forme de logiciel, mais comme apparement tu as utilisé plusieur logiciels a la suite, ça va devenir chaud est assez cher a mon avis... c'est presque d'ésespéré et tu n'as plus qu'a te faire un raison à ce niveau... Je peux te le dire, parce que j'en ai essayé pas mal de logiciels quand j'ai eu un probléme similaure...
0
Utilisateur anonyme

Pour vider le Swap (la mémoire virtuelle) à chaque arrêt de l'ordinateur (augmentant ainsi performances et sécurité en échange d'un temps d'arrêt plus lent), faites la manipulation décrite ici et rebooté (redémarrez): "https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_89.html"

Cordialement,
Keanjyto.
0

C'est ça le probleme ,je sais pas ou se trouves ces images parce que comme je vous ai dit .se sont des imagé que j'ai vu sur internet et que j'avais suprimé avec "Ccleaner" parce que je l'ai trouvé dans l'aperçu des iamges et fichiers windows.
je veux mnt les suprimet avec eraser mais je sais pas ou sont ils donc je sais pas quel disque selectionner.

merci pour ce que vous avez fait kEANJYTO
0
Utilisateur anonyme

Sur quel disque est installé votre Windows XP ? Normalement, ça doit être "C:", si c'est bien lui, sélectionnez-le et le tour est jouer.

Cordialement,
Keanjyto.
0

je pense que c'est le (C:)
voila ce que je trouve quand je clique dans le poste de travail sur(C:) :
_Docuement and settieng
_Mon disque (E)
_Program files
_WINDOWS
_Mes telechargements
_My downloads
_Thems
_Radio
est ce que c'est bien au (C:) que se trouve mon WINDOWS XP?
je vous prie de me suporter KEANJYTO , je sais que je suis tres nulle en informatique et je te remercie bcp pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

C'est bon c'est bien le disque "C:", maintenant vous pouvez sélectionnez "C:" dans Eraser et faire la suppression.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Impatient?

Unused space on drive peut se faire sur tous les disques présents, ainsi plus de doute.
0
Utilisateur anonyme

En effet, avec l'option "Local Hard Drive".
0

je vais suivre la methode que vous m'avez donné keanjyto
merci bcp keanjyto et Impatient
je vous tiendrez au courant a la fin de l'operation

juste une question:comment pourais je savoir si il y a plus de traces de ces iamges sur le disque dur apres l'operation de supression avec "eraser".
0
Utilisateur anonyme

Pour le savoir, téléchargez Recuva sur "http://www.ccleaner.com/go/recuva.com", le logiciel est en anglais mais très simple en fait. Si après avoir appuyé sur "Scan" vous ne trouvez pas vos images ou mieux, aucun fichier c'est que l'opération a réussi.

Voili, voilou... ^^

Cordialement,
Keanjyto.
0

est ce que cette opperation va suprimer meme les images que moi j'avais enregistré sur mon pc parce que moi je ne veux suprimer que celles que j'ai vu sur internet et que j'avais suprimé avec Ccleaner???????
0
Utilisateur anonyme

Cela supprimera normalement juste les images déjà supprimer, mais si vos images ne sont pas supprimées, c'est bon. Je serai vous, toutefois je ferai une copie des fichiers important sur DVD (on sait jamais, et c'est une habitude à prendre avant de tester des logiciels ayant des capacités comme Eraser). Je dirai juste que tout s'est bien passé quand j'ai testé Eraser tout à l'heure, mais c'est au cas où.

Cordialement,
Keanjyto.
0

oui vous avez raison mais moi j'ai pas pris cette precaution .Esperons que "eraser" soit gentil et n'effacera que les images d'internet.:-)))

encore merci
0
Utilisateur anonyme

You're welcome.

Amically,
Keanjyto.
0

je pense que "erase" a fini la supression des images d'internet car il m'a donné un tableau vide intitulé erasing report .
heureusement ,mes images et fichiers que j'ai enregistré sur mon pc volontairement y sont sont toujours.
je ne sais pas comment vous remercier keanjyto.
gros bisou:-)))))
0

j'ai un problem :quand j'ai ouvert msn ,j'ai voulu ecrire mais rien ne s'ecrivait et quand j'ai cliqué sur (modifier la police) j l'ai trouvé vide
aidez moi svp
0