Système d'exploitation en anglais

Résolu/Fermé
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 4 déc. 2003 à 03:47
 la marocaine - 27 sept. 2007 à 08:15
bonjour
ca va bien !! j,espère que oui
mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ?
est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel la dans ou quoi ?
merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

Lut..!
Pendant l'installation de Windows, valide tout les paramètres régionaux Anglais. Aussi installe tout tes logiciels ds les versions anglaises.
Mais ds bien des cas tu n'as pas besions de tout en anglais donc tu as la possibiliter de modifier certains des périphériques et options régionaux ds le panneau de controle. Cela devrais suffire ds bien des cas.
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 déc. 2003 à 09:04
Salut,
Heu...quel est ton Systeme d'Exploitation?

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
j,ai le window xp prof
est ce qeu cest bien ce tas Q ?
0
mais ils sont tout en fr
et je veux qu,ils soivent en ang
j,ai entendu parler des logiciels qui permettent de mettre en ang
est ce que tu connais ca ???
merci m,avoir répondu
0
Lut..!
OK je pense que tu devrais être capable de fonctionner sous Windows peux importe si tu as certaines options en anglais ou en français surtout qu'une bonne partie des options sont configurable peux tu expliquer tu es débutant..???

Ou sinon quel genre de problème tu fais face? Moi j'ai au dessus de120,000 fichiers anglais et francais et pas l'ombre de problème en plusieurs années de travail !

Il y a beaucoup de programme gratuit de traduction sur le net ou fais gaffe un bon dictionnaire près de ton Ordi.(clin d"oeil)

Si tu veux tout ds une seule langue la réalité est autre sur cette planète Zut...!

@+ le sauveteur en péril...ouf!!!
0
bonjour mon sauveur ca va bien ????!!!
dans mon ordi je veux avoir deux langue.
comme ex: aulieu de démarrer il marque star
il y a surement un logiciel qui peut faire ca
pcq mon amie l,a dans son ordi, malheuresement elle connait pas vraiment dans l,affaire informatique .
merci bcp
j,attends votre réponse avec partience
a la prochaine
0
Alouette!
Oui je sais que ca fais peur de voir de l'anglais avec du français en informatique pour un débutant mais malheureusement cela reflete la vie de tout les jours! Beaucoup de gens en français dise le mot Weekend et beaucoup d'autre mots qui n'appartiennent pas à leur langue!

Qui sait avec la mondialisation et l'évolution de l'informatique peut être la nouvelle génération auras moins de problèmes de langue...Pour l'instant je te conseille d'encourager ceux qui font des logiciel de qualité et gratuit...
A moins que tu ne soit plus millionnaire que Bill Gate's.. fais gaffe!

@ +Ouf le Sauveteur !
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
13 déc. 2003 à 04:28
salut
ce que je voulais avoir cest un programme qu,on peut changer tout en anglais comme ex dans démarrer au lieu de ca cest star.
merci

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le sauveteur
14 déc. 2003 à 12:03
Le sauveteur
Curieux toujours pas de réponse à ma question! Ok tu as réinstaller windows en Anglais... puis au dernier moment tu as cocher l'option en français pas de veine..!!!
Truc réinsatalle puis au dernier moment fais gaffe!!...Ou sinon installe plusieurs versions...sur le même disque moi j'ai 2 versions.. je peux pas croire qu'il y auras pas une version qui fera pas ton affaire à moins que ne tu sois difficile..?
Aussi installe copernick c'est comme une boussole beaucoup de chose vont s'éclairer tu va finir par te retrouver, l'informatique et le net n'auront plus de secret..!

Oki...? Le sauveteur regagne ces gallons..! ouf..!
0
merci bcp
je vais essayer ce que tu me dise la
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
14 déc. 2003 à 20:46
tu peux tu me dire comment installer une autre version ???
qu,est ce qu,il me faut ????
merci bcp
que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
Le sauveteur
15 déc. 2003 à 09:19
Oki! lut!
Facile formate une section de ton disque..!
Puis redemarre ta machine avec la disquette de démarrage de la version du système d'exploitation qui correspond à tes besoins , installe la ou tu as formater! Suis les instructions.. Choisi les options de langue Anglaise de cette façon tu auras 2 versions installer avec les langues que tu as choisi.

Joyeux Nöel!
@+ Le sauveteur au ciel!
0
salut encore
j,ai pas le disquette quest ce que je dois faire ???
est ce qu'il y a des logiciels pour ca ????
en passant le disquette que tu parlais est ce que cest le meme que le cd xp? j,ai pas bien compris la dedans.

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
Le Sauveteur surpris de Sadam..ouf
16 déc. 2003 à 08:58
Oki lut.!

Pour les fichiers de démarrage va à cet adresse > www.bootdisk.com
Si tu aimes pas utiliser des disquettes grave toi des 'CD' Bootables.

Je m'excuse pour Xp je trouve que trop cher pour toutes les nouvelles licenses pour moi la rentabilité compte.. donc je ne l'ai pas encore essayer, je me suis arrêter à Windows professionnal 2000 j'attend avant d'envoyer un autre chèque à Bill.!

Et comme beaucoup d'autre je regarde pour les nouveaux logiciels libre... Surtout il faut les encourager, beaucoup sont bon mais encore méconnu du public!

Bon temps de fêtes , bon année 2004
@+ Le Sauveteur
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
17 déc. 2003 à 00:45
salut
dsl pour le dérangement mais je ne comprends rien sur le site quest ce qu'il faut que je fasse ???
peux tu m,expliquer en détail stp
merci bcp

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
petaglair Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
17 déc. 2003 à 00:57
je voudrais pas dire une connerie mais sur le site windowsupdate on peut télécharger les boites de dialogue des différent progs microsoft dans les langues qu'on veut et ça s'installe tout seul en direct j'imagine qu'après on peut choisir facilement la langue dans laquelle on veut que ça s'affiche

par contre je sais pas si ça changera spécifiquement le bouton "démarrer" en "start"
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7 > petaglair Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
17 déc. 2003 à 01:19
salut
j,ai pas trouvé ce que je cherchais, et si ca tente peux tu faire des recherchers ? pour moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci infiniment
que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
la marocaine > tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
27 sept. 2007 à 08:15
sa tu a raison
0
petaglair Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
17 déc. 2003 à 01:38
vas sur
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp


recherche les mise a jours pour windows
et vas dans fonctionalités linguistiques
ya des boite dialogues en anglais pour internet explorer déjà et sinon fais des recherche sur le site microsoft tu devrais trouver d'autre trucs...
0
salut encore
j,ai pas vu le fonctionalité de linguistique
faique ...essaie de trouver pour moi plizzzzzzzzzz
merci encore et encore et encore

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
je peux pas faire pour toi
c'est un diagnostique personnalisé de microsoft sur "ton" windows
clique sur rechercher les mises à jours il va "scaner" ton windows et parmis les mises à jours cherche les boites de dialogues en anglais
mais j'ai trouvé que pour internet explorer en ce qui me concerne

mais ça m'étonnerai qu'on puisse pas faire ça depuis le cd d'installation assez simplement

je pourrai pas faire ça pour toi désolé en ce moment je galère sur un autre truc
0
si ce que tu dise est vrai j,ai le cd de window xp mais j,ai peur qu,il va réinstaller le window au lieu de language

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
ce qu,il me reste a installer cest dans le window et il y a aucun rapport avec ce que tu me dis la
quest ce que je fais mtn ???

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
t'es pas forcé de démarrer à partir du cd
t'as qu'a le mettre sous windows regarder un peu ce qu'il ya dedans
t'apprenras peut etre des trucs
je m'arrète là car c'etait juste une idée j'ai jamais fait ça par contre
donc je peux pas te dire quoi faire avec le cd de windows
ne fais pas si tu n'es pas sûr
voilà
0
pour l'instant j'en sais pas plus je vais jeter un oeil dans mon cd de windows et je te dirais si je trouve qqchose
mais pas avant demain

d'ici là bon courage
ciao
0
mariam.sokouri
4 avril 2004 à 22:43
je souhaiterais pouvoir discuter en anglais afin de passer mon examen en confiance car j'ai d'énormes difficultés en ce qui concerne la conjugaison.
Merci de bien vouloir m'aider
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 avril 2004 à 00:09
via google, recherche des t'chat en angleterre ou aux usa ou au canada. c'est le seul conseil que nous puissions te donner :o)

exemple : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=chat%2Bengland&meta=

attention, sue le net, même dans le spays anglophones, on utilise énormément une sorrte d'argo spécifique, qui peut provoquer nombre d'incompréhension :o)

De plus pour les USA et le Canada penses au décalage horaire :p

Gals - Nibelungen
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 avril 2004 à 08:37
Salut tout le monde...
Personne je deconseillerai les tchat pour apprendre l'anglais, les abbreviations y sont monnaie courante et les fautes egalement (y'a pas mal de gamins, et pas tous de langue maternelle anglaise), je conseillerai plutot un forum sur un theme qui t'interesse...
En plus, y'a pas ce sentiment "d'urgence" et ca te permet de reflechir plus a ce que tu ecris et a comment tu l'ecris...


.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0