Problme de gravure
jordi55
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme est que je ne peux pas graver car lorsque je grave a la fin voici le message d'erreur qu'il me mette:
Sense: 03 ASC: 0C ASCQ: 00 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
px.dll: 3.2.46.500
pxdrv.dll: 1.1.95.0
pxmas.dll: 3.2.46.500
pxwave.dll: 3.2.46.500
PXWMA.dll: 1.0.0.3
graveur cd 48x /dvd 16x de marque BTC
Configuration carte mére gigabyte ga vm900m
Intel core 2duo 4400 2ghz
1024 Mo de ram
Donc si quelqu'un pourrait me donner la signification de ce code d'erreur et une solution si possible merci
voila mon probléme est que je ne peux pas graver car lorsque je grave a la fin voici le message d'erreur qu'il me mette:
Sense: 03 ASC: 0C ASCQ: 00 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
graveur cd 48x /dvd 16x de marque BTC
Configuration carte mére gigabyte ga vm900m
Intel core 2duo 4400 2ghz
1024 Mo de ram
Donc si quelqu'un pourrait me donner la signification de ce code d'erreur et une solution si possible merci
A voir également:
- Problme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème gravure - Forum Gravure
27 réponses
va dans gestion des periphériques et cliques dans les propriétés de ton graveur voir si ya pas d'ano...
bonjour, avec quel logiciel graves-tu?
car il faut déterminer si c'est un problème de matériel ou de logiciel
car il faut déterminer si c'est un problème de matériel ou de logiciel
non apparement il n'y a aucun probléme j'ais changé le type de région du dvd de la 1 a la 2 pense tu que sa peut venir de sa ou aucun rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ué je peux lire sans probléme mais bon j'avoue quil est un peu lent parsk j'ai aussi un lecteur dvd qui lane les cd plu rapidement
parce que ce qui m'interpelle c'est ton message d'erreur avec les dll:
ce sont des fichiers systèmes...trop long à t'expliquer mais s'ils sont endommagés il peut y avoir dysfonctionnement
fait une recherche px.dll démarrer/rechercher tu dois afficher les fichiers systèmes ainsi que les fichiers cachés pour voir s'ils sont présents
ce sont des fichiers systèmes...trop long à t'expliquer mais s'ils sont endommagés il peut y avoir dysfonctionnement
fait une recherche px.dll démarrer/rechercher tu dois afficher les fichiers systèmes ainsi que les fichiers cachés pour voir s'ils sont présents
excuses mais je vais devoir m'absenter donc:
s'ils n'y sont pas; tu vas les telecharger sur https://www.dll-files.com/px.dll.html
et tu vas les copier dans le répertoire c:\windows\system32
tu redémarres tout et retentes le coup, bonne chance
s'ils n'y sont pas; tu vas les telecharger sur https://www.dll-files.com/px.dll.html
et tu vas les copier dans le répertoire c:\windows\system32
tu redémarres tout et retentes le coup, bonne chance
Bonjour,
non apparement ils y sont tous mais di moi tu c'est dans un graveur or mis la nappe ide ta ossi un autre cable que tu branche a la carté mére c'est pour l'audio je pense moi je l'ais pas branché est-ce que c'est sa le probléme???
Par contre si tu peux m'expliker en bref c'est tous PX.DLL je penses que sa pourrais m'aidez aussi
Merci de ta réponse et de ton aide
non apparement ils y sont tous mais di moi tu c'est dans un graveur or mis la nappe ide ta ossi un autre cable que tu branche a la carté mére c'est pour l'audio je pense moi je l'ais pas branché est-ce que c'est sa le probléme???
Par contre si tu peux m'expliker en bref c'est tous PX.DLL je penses que sa pourrais m'aidez aussi
Merci de ta réponse et de ton aide
re! oé j'ai oublié de te dire de vérifier tes branchements mais si t'as touché à rien ça m'étonnerait, enfin va voir oui...
les dll sont des fichiers systèmes dans la library windows system32, ils se lancent au démarrage du système d'exploitation, à la suite de défaillance ou de mauvaise manips ils peuvent s'effacer ou s'abimer, il faut alors les réparer ou les réinstaller
donc si ton problème n'est ni matériel, ni de logiciel, il y a de fortes chances que soit cela, on peut donc les réparer en les réinstallant ou...
d'abord il faut être sur qu'il n'y a pas d'infection, faire un scan en ligne chez bit defender ou trend par exemple, si rien est détecté ...
réparer windows pour cela:
avoir le cd original de windows et booter sur le cd:
bios acceder au setup du bios et ensuite
bios acceder au setup du bios
afin de réinstaller les fichiers manquants ou abimés
....
est toi qui a mis le problème en résolu??
les dll sont des fichiers systèmes dans la library windows system32, ils se lancent au démarrage du système d'exploitation, à la suite de défaillance ou de mauvaise manips ils peuvent s'effacer ou s'abimer, il faut alors les réparer ou les réinstaller
donc si ton problème n'est ni matériel, ni de logiciel, il y a de fortes chances que soit cela, on peut donc les réparer en les réinstallant ou...
d'abord il faut être sur qu'il n'y a pas d'infection, faire un scan en ligne chez bit defender ou trend par exemple, si rien est détecté ...
réparer windows pour cela:
avoir le cd original de windows et booter sur le cd:
bios acceder au setup du bios et ensuite
bios acceder au setup du bios
afin de réinstaller les fichiers manquants ou abimés
....
est toi qui a mis le problème en résolu??
ok trés bien mes j'ais vérifié les branchement je penses que y'a pas de probléme puisk le graveur dvd est détecté etc...
mais atten save dire kil va falloir ke jreformate l'ordinateur parsk j'ais un cd de windows mais je suis obligé de formaté entiérement non?
Et j'ais pas trop compris pourquoi tu ma donné le lien sur les info du bios!!!!
mais atten save dire kil va falloir ke jreformate l'ordinateur parsk j'ais un cd de windows mais je suis obligé de formaté entiérement non?
Et j'ais pas trop compris pourquoi tu ma donné le lien sur les info du bios!!!!
nannan!
tout d'abord c'est bon? arrives-tu à graver sans blème?
l'astuce que je t'ai mis c'est pour réparer le système pas pour formater mais la procédure est la même sauf que lorsque tu arrives au moment crucial tu mets R pour réparer au lieu de I pour installer
tout d'abord c'est bon? arrives-tu à graver sans blème?
l'astuce que je t'ai mis c'est pour réparer le système pas pour formater mais la procédure est la même sauf que lorsque tu arrives au moment crucial tu mets R pour réparer au lieu de I pour installer
ba ecoute je vais essayer et jte tien o couran
est-ce que je peux le faire avec un cd windows familial si je suis sur pro sa changera rien?
est-ce que je peux le faire avec un cd windows familial si je suis sur pro sa changera rien?
ça chépa, j'avais un xp pro avant, une copie et je suis arrivé a une telle pagaille en passant au sp2 que j'ai acheté une licence home familiale, j'ai tout formaté et réinstallé, c'est quand même plus propre, si tu fais ça, je te conseille de bien sauvegarder tes fichiers avant sur un autre disque par exemple
je vien de trouvé un cd original de xp pro mais c'est un service pack 1 pense tu que je dois désinstaller le service pack 2 faire une réparation de systéme et réinstaller par la suite le service pack 2
si tu as vraiment le cd ORIGINAL tu n'auras aucun problème pour installer le SP2 car dès que tu te connecteras le service de MAJ de windows te le proposera
ué c'est le cd original javé oublié ke jlavé pri un pote ki est sous mac maintenant et ki en a plus bezo1
donc tu me conseil de désinstaller le sp1 ds les mise a jour et de faire une réparation de systéme c'est ce que j'ais bien compri?
donc tu me conseil de désinstaller le sp1 ds les mise a jour et de faire une réparation de systéme c'est ce que j'ais bien compri?
pour faire une réparation tu n'as pas besoin de désinstaller le sp1 ???
tu m'embrouilles là!
récapitulons, en ce moment t'es bien sous XP PRO, ok
donc tu prends le cd d'XP PRO et tu fais ce que je t'ai recommandé et ça n'a rien à avoir avec une installation donc pas besoin de désinstaller, tu vas seulement REPARER
tu m'embrouilles là!
récapitulons, en ce moment t'es bien sous XP PRO, ok
donc tu prends le cd d'XP PRO et tu fais ce que je t'ai recommandé et ça n'a rien à avoir avec une installation donc pas besoin de désinstaller, tu vas seulement REPARER
j'ais un pobléme j'ais fait la réparation comme tu ma dit de faire et la bug quand je redémarre l'ordi il reste bloqué sur windows xp au démarage avec la barre qui bouge et impossible de rentré mm en mode sans échec et en mode vga et en plus le cd de windows que j'ais ne se lance qu'a partir du bureau si tu vois ske jve dire
jpe pas booter a partir de la console dessus quell galérreeee faut que tu m'aide
jpe pas booter a partir de la console dessus quell galérreeee faut que tu m'aide
as-tu bien suivi la procédure surtout car si tu as booté ton cd, c'est absolument lui qui se lance: touche SUPP ou F2 pour:
bios acceder au setup du bios : pour booter et evidemment une fois que tu as fini ne pas oublier de rechanger ton boot
et excuses je me suis trompé au post 10:
reparer windows xp
normalement je vois pas pourquoi ça coince
sinon arrivé à ce stade je ne vois d'autre solution que formater et installer xp proprement
bios acceder au setup du bios : pour booter et evidemment une fois que tu as fini ne pas oublier de rechanger ton boot
et excuses je me suis trompé au post 10:
reparer windows xp
normalement je vois pas pourquoi ça coince
sinon arrivé à ce stade je ne vois d'autre solution que formater et installer xp proprement