Plus de barre de tache de gestionnaire

Julien -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je n'est plus de barre de tache, plus d'icone sur mon bureau et quand je fait ctrl+alt+sup je reçoi un message d'error ''gestionnaire desactiver'' je ne peux donc lancer aucun programme à partir du gestionnaire vu que je ne peux pas y acceder.
pouvez vous m'aidez ? merci ^^

(je suis sur un autre ordinateur, mes données pour mon bac son sur le pc endomager, je vais me retrouver dans un serieux probleme si je trouve pas de solution :S)

je suis sux xp s2
A voir également:

26 réponses

marceau78 Messages postés 98 Statut Membre 206

Essaye sa : Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherche la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0.
Si c'est pas sa dis moi !
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour Julien

avez vous essayé de redemarrer en mode sans echec ?
0
Julien

Merci de repondre si vite, marceau78 no je ne peux pas acceder à demarrer vu que je n'est plus de barre de tache et la touche windows ne fonctionne pas
mush_rooom,je vais essayer en mode sans echec

je vous tien au courant ^^ merci encore
0

mush_room quesque tu veut que sa change d'aller en mode sans echec ou pas ???J'ai pas compris !
0

he bien si il a accé a son pc en mmode sans echec il fait tout simplement une restauration !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aparemment vu d'autre post le mode sans echec n'y changerai rien mais essaye quand meme !
0
Julien

J'ai un packard bell, j'appui sur ''f8'' et j'ai cette liste: floppy, hard disck, cd, real teck book agent lequel faut'il prendre pour mettre le mode sans echec ? (sorry je suis movais :S)
0

0
Julien

bah je peux rien executer vu qu'il faudrait deja reactiver le gestionnaire des tache ^^
0

... Lol C'est un cercle visieux !Sa a donner quoi en mode sans echec ?Ta fait quoi ?
0
Julien

help please >.<
0
Julien

ui ^^
bah le prob c'est coment mettre un packard bell en mode sans echec :S
0

he bien pour le mettre en sans echec ,

quand ca te demande la section de boot floopy cdrom etc etc etc
tu appuy sur echap
et tu continue a appuyer frenetiquement sur F8 ^^

normalement tu devrai acceder au menu
0

A flute le mode sans echec t'arrive pas a l'atteindre ... embetant !J'ai peut etre une solution mais bon pas sur.C'est une fonction de windows qui me permet de tenvoyer un mail te demander ton accord pour que je puisse comme si j'étais sur ton ordi mais de chez moi regardez un peu tous sa.En gros tu assiste sur ton ecran a ce que je fais moi de mon ordinateur chez moi.C'est pas tres clair mais bon je sais pas comment expliquer :p !Si sa t'interesse ou si ta pas compris un truc dis le ; ) !
0
Julien

Je connais ce system mais je voudrais just savoir se qu'il faut selectionner quand tu a appuyais sur f8, pas besoin d'en venir à une gestion à distance
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut Julien,

Pour les PC Packard Bell, c'est sur la touche F5 qu'il faut appuyer au démarrage et ensuite si nécessaire F8

Cordialement.
0

OK et avec packard bell je sais pas du tout comment faire ???!!!
0

he bien pour le mettre en sans echec ,

quand ca te demande la section de boot floopy cdrom etc etc etc
tu appuy sur echap
et tu continue a appuyer frenetiquement sur F8 ^^

normalement tu devrai acceder au menu
0
Julien

J'ai reussi a mettre le mode sans echec, j'ai just recuperer le gestionnaire de la y a t'il un moyen de recuperer le gestionnaire en mode normal ? ^^
0

essaye ce qu'il suit :

demarer
executer
tu tapes : msconfig
vas dans services et tu cliques sur activer tout
vas dans demarrage puis cliquez sur activer tout

redemarrez le pc et dites moi
0
Julien

le probleme c'est que je n'ai que le gestionnaire mais je vais essayer a partir de la avec msconfig, je vous tien informez ^^
0
Julien

Enfete tous etait deja activer dans service et demarage, j'ai donc tous desactiver pour ensuite tous reactiver, j'ai redemarrer et rien a changer.

je récapitule:
je n'est rien en mode normal: pas d'icone pas de barre de tache pas de gestionnaire (pour le gestionnaire depuis que le probleme est survenu il me met comme message ''l'administrateur vous empeche d'ouvrir le gestionnaire'' mais je suis l'administrateur et il n'existe qu'une seul session sois la mienne)
en mode sans echec:uniquement le gestionnaire de tache (quand je met le mode sans echec on me propose entre la session julien et administrateur)

help ^^
0