Choix pour alimmentation

samminute Messages postés 313 Statut Membre -  
samminute Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour j'aimerai savoir si il était important de prendre une alimentation de marque ?? Quid a prendre quelques W en + ...
Merci

4 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui c'est important surtout si tu overclock ou si tu a du bon matos ds ton pc ça evite que ton alim fasse des etincelles comme ça met arrivé et que ça te grille la cm et lke reste
0
samminute Messages postés 313 Statut Membre 4

Si je prend une LC Power green 550 W ??? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/378349-Alimentation-Green-Power-550-Watts.htm ???
Merci
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > samminute Messages postés 313 Statut Membre

tout depends de ta config c'esst pas plus tu a des watts mieux ça ira
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'OC, le materielle est plus sous garrantie ?
0
samminute Messages postés 313 Statut Membre 4 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E4500
2 Go Corsair DDR2
Gigabyte p35-DS3L
8800 GT 512 Mo
2 Graveurs
1 DD
4 ventilos
Et voilàMerci
0
samminute Messages postés 313 Statut Membre 4 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

Non -__-'
0
mugiwaranoben Messages postés 14 Statut Membre

sur google tu tape" test 105 alimentations ", il y a toutes les réponses...
0

Donc je crois que c'est bon....???!!!!
Merci
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > samminute Messages postés 313 Statut Membre

dans ce genre 350 a 400w suffise les marque ne manque pas cooler master corsair fortron ....
0
samminute Messages postés 313 Statut Membre 4 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

400 W suffiront pour E4500,4 ventilos, 1 DD, 2 Graveur, 2 Go DDR2 Corsair, 8800 GT 512 mo, Gigabyte P35-DS3L, ???
Et combien de % de rendement ???
Merci
0

oui cela suffira
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

http://www.prixdunet.com/composants-informatique/alimentation/cooler-master-extreme-power-plus-400watts.htm
0

Enfait j'ai déjà une alimentation de marque fortron de 350 W et donc je suis pas obligé de la changer ???
Je tourne encore en P4 a 3.0Ghz , 1 Go, 8500 GT, 1DD et 2 Graveurs
0

non ça sera tres bien je pense
0
mugiwaranoben Messages postés 14 Statut Membre

En alim bas de gamme je suis content des Forton j'en ai une de 350 watt sur mon Pc secondaire
et aussi une Tagan sur mon pc principal (tres Bon)

j'ai eu une Aikuo, c'est tres mauvais, tout comme les cooler master bas de gammes et autres
0

Fortron est en au meme prix que les corsai... -__-'
0

fortron est une bonne alim pas bas de gamme
0

Donc si je prend http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/COOLERMASTER/425909-Alimentation-Extreme-Power-Plus-460-Watts.htm et non http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/378349-Alimentation-Green-Power-550-Watts.htm
Je fais un bonne achat ???
--
Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
et c'est exactement ce qu'ils sont. ;)
0

oui tres bien lc power connait pas trop
0

Et une petit question:
Est-il vraiment important de changer le ventirad d'origine du e4500 par un Thermaltake blue ord 2???
Merci
0