COMMENT MODIFIER MESSAGE AVANT REPONSES
Résolu
BRIQUET44
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'écris un message expliquant mon problème, quand il est rajouté on me dit que je peux le modifier etc..comment faire ?
MERCI d'avance pour vos réponses
quand j'écris un message expliquant mon problème, quand il est rajouté on me dit que je peux le modifier etc..comment faire ?
MERCI d'avance pour vos réponses
A voir également:
- COMMENT MODIFIER MESSAGE AVANT REPONSES
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
je ne vois pas comment je peux modifier un message après l'avoir envoyé, j'ai pourtant suivi l'info dans le forum avec la "petite image" indiquée, mais sur Ma page , à gauche, je ne vois rien qui ressemble à la petite icône indiquée ?
je ne suis pas très inspirée sans doute, excusez-moi . et merci d'avance si quelqu'un peut m'en dire un peu plus.,
je ne suis pas très inspirée sans doute, excusez-moi . et merci d'avance si quelqu'un peut m'en dire un peu plus.,
Bonjour pierred'eau,
Quand tu a fini de décrire ta question dans ton post, en bas tu cliques sur AJOUTER et donc tu reviens en haut de la
page,
c'est alors marqué en vert confirmation d'ajout d'un message, votre message a été ajouté dans le forum
aperçu de votre message
bla bla bla
modifier le message VOUS CLIQUEZ DESSUS , çà vous ramène à votre question , vous modifiez, et ensuite
vous confirmez.
voilà , en espérant vous avoir aidée.
@+
Quand tu a fini de décrire ta question dans ton post, en bas tu cliques sur AJOUTER et donc tu reviens en haut de la
page,
c'est alors marqué en vert confirmation d'ajout d'un message, votre message a été ajouté dans le forum
aperçu de votre message
bla bla bla
modifier le message VOUS CLIQUEZ DESSUS , çà vous ramène à votre question , vous modifiez, et ensuite
vous confirmez.
voilà , en espérant vous avoir aidée.
@+
Bonjour,
Je viens de valider encore une fois RESOLU, car je viens de recevoir un mail à ce sujet qui me dit :
votre message datant du 1 Janvier 1970 ! alors qu'il est du 5 Janvier 2008 ! et pour les 2 mails
pierre d'eau et dcandl .
bizarre non ?
@+
Je viens de valider encore une fois RESOLU, car je viens de recevoir un mail à ce sujet qui me dit :
votre message datant du 1 Janvier 1970 ! alors qu'il est du 5 Janvier 2008 ! et pour les 2 mails
pierre d'eau et dcandl .
bizarre non ?
@+
Salut.
Si tu ne veux plus recevoir d'e-mail concernant cette discussion, il suffit de cliquer sur le lien correspondant dans le message que tu reçois.
Je vais voir avec l'équipe s'il n'y aurait pas un problème avec les dates.
Pour info, le 1er janvier 1970 est la date de référence dans le monde UNIX. Ces dates s'appellent des timestamp et correspondent au nombre de secondes qui se sont écoulées depuis le 1er janvier 1970. Apparemment, cette valeur a été transmise à 0 dans ton mail.
@+
Si tu ne veux plus recevoir d'e-mail concernant cette discussion, il suffit de cliquer sur le lien correspondant dans le message que tu reçois.
Je vais voir avec l'équipe s'il n'y aurait pas un problème avec les dates.
Pour info, le 1er janvier 1970 est la date de référence dans le monde UNIX. Ces dates s'appellent des timestamp et correspondent au nombre de secondes qui se sont écoulées depuis le 1er janvier 1970. Apparemment, cette valeur a été transmise à 0 dans ton mail.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dcanl,
Merci encore pour ta réponse, je ne connaissait pas cette valeur ! J'ai été un peu voir sur google, pour UNIX etc..
Tout est utile pour se parfaire, et être moins ignorante dans ce domaine.
Tu ne te contente pas de dire : c'est une date de référence etc.. mais tu expliques ensuite, et c'est çà que
j'apprécie avec toi.
Pour ce qui est de recevoir des mails, ce n'est pas cela qui me dérangeait, mais j'étais surprise par la date, c'est
tout.
Par contre dcanl, aurais tu l'amabilité d'aller voir mon post concernant AVAST ? et me donner ton avis, car je ne
pense pas avoir téléchargé la version payante, j'étais avec mon parent avec msn en même temps.
j'ai pu me tromper, mais pour le scan HABITUELLEMENT avec l'ancienne version, gratuite également, tout était
scanné alors, que se passe-t-il ?
merci de ton aide éventuelle.
@+
Merci encore pour ta réponse, je ne connaissait pas cette valeur ! J'ai été un peu voir sur google, pour UNIX etc..
Tout est utile pour se parfaire, et être moins ignorante dans ce domaine.
Tu ne te contente pas de dire : c'est une date de référence etc.. mais tu expliques ensuite, et c'est çà que
j'apprécie avec toi.
Pour ce qui est de recevoir des mails, ce n'est pas cela qui me dérangeait, mais j'étais surprise par la date, c'est
tout.
Par contre dcanl, aurais tu l'amabilité d'aller voir mon post concernant AVAST ? et me donner ton avis, car je ne
pense pas avoir téléchargé la version payante, j'étais avec mon parent avec msn en même temps.
j'ai pu me tromper, mais pour le scan HABITUELLEMENT avec l'ancienne version, gratuite également, tout était
scanné alors, que se passe-t-il ?
merci de ton aide éventuelle.
@+
Bonjour,
Merci d'avoir signalé ce bug. Je pense qu'il est désormais corrigé.
Merci de nous signaler si jamais vous constatez encore des dysfonctionnements.
Merci d'avoir signalé ce bug. Je pense qu'il est désormais corrigé.
Merci de nous signaler si jamais vous constatez encore des dysfonctionnements.
BONJOUR ! et MERCI à toi, je ne suis pas revenue sur le forum depuis ma demande, et je découvre ta réponse ce matin, et aussi le petit soucis qui s'etait posé pour toi à cette occasion.
Je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai besoin de m'identifier à nouveau, à chaque fois ; alors j'avais laissé tomber jusqu'à ce matin, où j'ai tenté de remettre mon pseudo et mon mot de passe, et ça a marché !
J'étais contente de voir que tu avais répondu, et pour le prochain message j'essaierai ce que tu dis.
Bon week end à toi !
OK je viens d'essayer de modifier, et tout va bien !!!!!!
Je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai besoin de m'identifier à nouveau, à chaque fois ; alors j'avais laissé tomber jusqu'à ce matin, où j'ai tenté de remettre mon pseudo et mon mot de passe, et ça a marché !
J'étais contente de voir que tu avais répondu, et pour le prochain message j'essaierai ce que tu dis.
Bon week end à toi !
OK je viens d'essayer de modifier, et tout va bien !!!!!!
merci, mais pour créer un compte CCM il y a juste à mettre mon adresse mail ? Est-ce protégé ?
Je donne déjà ce renseignement à chaque question.
pourquoi alors que je ne suis pas inscrite, on me dit quand que c'est rajouté au forum et que je peux modifier pendant 60mn
pour ta réponse merci d'avance
Tu peux t'inscrire ici ! ;-) Ca coûte rien et t'as que du bonus à le faire ! C'est plus facile ensuite pour ta gestion des messages.
@+