Bizard la sourie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais savoir pourquoi ma sourie se déplace toute seul ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
Une souris se déplace toute seule sur un ordinateur équipé de Windows XP et d'Internet Explorer 7.0, ce qui suscite une suspicion de dysfonctionnement matériel ou logiciel. Des explications courantes évoquent une détection Plug and Play nécessitant l'installation de pilotes et l'éventuelle absence de pilote si la souris n'est pas connectée en USB. D'autres facteurs cités incluent un tapis de souris inadapté, une souris sans fil ou des souris non d'origine, ainsi que la possibilité d'essayer une autre souris pour vérifier. En cas de changement de type de souris, le remplacement est parfois la solution la plus efficace, tandis que l'examen du comportement sur différents tapis peut s'avérer utile.
-
Salut, si elle va se placer dans un coin de l'écran ou si elle se déplace tout doucement, j'ai le même problème mais je ne sais pas le résoudre. A force, je m'y suis fait.
-
on dirait que cela touche bcp de monde
mé on trouve une solution ou pas ?????????????????? -
Je ne sais pas, peut être en changeant de souris.
-
Peut-être un problème d'inertie dans les réglages de la souris.
-
C'est quoi comme souris? Une souris optique?
-
Contributeurbonjour
souris sans fil ou pas ?
voir du coté du tapis de souris aussi, des fois c est tout bete, un mauvais tapis et c est l enfer -
La mienne est optique.
-
Elle se délace quel que soit le support sur lequel elle est posée? (tapis de souris, bureau...)
-
slt réinstallez les pilotes
-
Souris USB? Elle est vieille ou pas?
-
ou installez les !!!!!!!!!!!
-
Contributeurvoir les symptomes sur ce lien
https://forum.zebulon.fr/topic/102255-comment-resoudre-mon-probleme-de-souris/
bien les lires -
elle peut etre detecté plug and play ta souris mais les boutons que tu pourrais avoir dessus tu les installent comment a ton avis ????
-
Ma souris, n'est pas branché en USB et je n'ai pas eu besoin de pilote.
-
je ne sais pas si ma sourie est veille
car ce n'est pas celle d'origine de l'ordinateur
et celle çi on me la donner -
Bon ben essaye une autre souris (neuve ou récente) et si ça ne le fais plus ben.... jette l'ancienne :D
-
re que tu installe un clavier ou une souris quelle soit ou qu'il soit usb avec ou sans fil ils sont détectés (heureusement ) c 'est ce qu'on apelle plug and play ce qui expliquerait les petit problémes que vous avez donc il faut installer les pilotes adequat au type et a la mrque de la souris ou du clavier
-
J'ai fait une recherche de pilote, mais windows m'indique que le pilote est à jour.
-
Contributeurest ce que mon lien a interressé quelqu un ?
-
Oui mma.9 je crois que le lien de gaby peut t'être utile, va y faire un tour :
https://forum.zebulon.fr/topic/102255-comment-resoudre-mon-probleme-de-souris/
- 1
- 2