Probléme acer

Utilisateur anonyme -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, je posséde un PC PORTABLE ACER aspire W3053WXCI de la Gamme aspire 3050.Je voudrai le remetre dans son état initial, c'est a dire comme le jour où je l'ai acheté.Quelques probléme s'oppose a moi:
Je n'ai pas de master CD
Je ne sais pas comment faire.

Si vous pouvez m'aidez, je vous en remercirerez.

Carambaro.

25 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

Bonsoir Carambo.
Essayes de faire F10 au demarrage.
A+
1
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre 10

bonjours,
dans menu demarrer il exisite un programme très simple qio s'appele acer recovery, et laisse toi guider
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, normalement tu as un utilitaire qui te permet de créer un cd de restauration.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir merci pour vos réponses mais je ne vois pas le acer recovery...Dans quelle dossier est il??

Merci, Carambaro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au démarrage comment ça???Quand je l'allume et qu'il me mait ACER, windows xp est tous ça ou alors sur le bureau une fois que xp est démarré tranquilement?? MERCI quand meme!!
0
Utilisateur anonyme

Re tout au debut, quanq il te met ACER. Pas sur que ca marche sur un portable mais si tu peut acceder, tu pourras faire tes sauvegardes.
A+
0
mattbull Messages postés 3 Statut Membre

si vous oblier vtre mots de passe de votre ordi acer vous pourver faire alt+f8 et vousaller apres dans adminitretateur et vous aller dans demarer et vous aller dans parametre et apres vous faite compte d utiliateu epuis vous changer votre mots de passe
0
mattbull Messages postés 3 Statut Membre

le premier ecran b1 tu alt+f8
0
Le blog 2 Softeac

Mais arretez de martiriser cet end users arnaquable !!!
Il a detatoué son pc tatoué sur des violations de brevets HP !!

Meme le F10 (eRecovery) n'est pas valide dans son cas de figure ....
ACER va te dire de paier une nouvelle licence Windows (50€ ou 60€)!
Car tu es un pirate informatique (oui tu mets un OEM ou retail legal sur ton ACER , pour ACER tu es un dangereux pirate)

Je te conseil de te faire connaitre au cas ou tu te fais agresser par le SAV ACER ...

455.lapetition.be
Bienvenu dans le delirium ;)

Manu

PS : au cas ou le SAV RACISTE ACER te renvoi la machine en "corse", n'oublie pas de paier une nouvelle licence pour le traduire en francais !
0
Utilisateur anonyme

slt je ne suis pas un arnaqueur j'ai payer monj acer comme tous le monde!!!Je te reparleré ce soir..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Carambo.
Tu n'as pas a te justifier devant de telle reponse. Ce monsieur n'est meme pas enregistre dans ccm. Il doit prendre des noms different chaque fois qu'il est en crise et qu'il a oublie sa piqure du matin. Dans ces cas la, la critique est aise.
As tu trouve ce que tu cherchais?
A+
0
Utilisateur anonyme

C'est clair que je n'est pas a me justifier car je parle d'un acer et lui d'un HP et aprés d'un acer...MAIS bon c'est fini.
Non je n'est pas eu le temps, mais je vais le faire...MERCI.
Sinon je peut télécharger ou acer recovery???

Lacharpente, tu es vraiment gentil et compréhensif...Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Carambo.
Regarde ce post recent si ca peut t'aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4847990 restaurer un pc acer sans cd pass alt f10#0
Pour telecharger: https://www.acer.com/worldwide/support/ target='_blank' rel='nofollow'>http://translate.google.com/...
Et des conseils ici: http://websupport.acer.com.tw/et2/upload/info/366/Acer%20eRecovery%20Management%20French.pdf
J'espere que tu vas t'en sortir avec tout ca, sinon repost.
A+
PS: j'avais oublie, c'est "alt et F10 au demarrage. As tu essaye avec Rechercher tous les dossiers E Recovery?
0
Utilisateur anonyme

Slt oui j'ai réussi a trouver E-recovery mais j'ai peur car plusieurs gars on le meme ordi que moi et ils ne peuvent plus rien faire sur leur ordi!!!As ton avis je dois le faire ou pas??Merci je vais regarder tous ces sites se soir car je dois allé au collége!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Carambaro.
Je ne saurais plus te conseiller sur l'utilisation de ce programme etant donne qu'il n'est pas d'une utilite courrante pour la bonne marche d'un PC. Je ne l'est utilise qu'une fois, il y a deja 2 ans maintenant, et ce suite a mes betises de debutant, j'etais arrive a avoir un ecran bleu et plus rien qui ne marchait. Heureusement que j'avais des souvenirs de ce que j'avais lu a ce sujet et j'ai reussi a me depanner tout seul.(pas d'autre PC sous la main pour demander conseil sur des forums ou sur le net). Avant de te lancer, lis le maximum de renseignements a ce sujet, imprime ce que tu juges utilile et essayes. Si les gars dont tu parles ont eu des problemes c'est tres certainement du a une mauvaise manipulation de leur part.Si ce programme ne marchait pas comme il faut, il y a longtemps qu'il aurait ete supprime et remplace par un autre, et Acer tombe tombe dans les oubliettes. Je n'est pas d'actions chez Acer, pas plus que chez les autres, et des lors que j'evite mes betises, tout marche tres bien depuis trois ans. Les sites dont je fais references ne sont peut etre pas les meilleurs, c'est pour ca que tu peut faire des recherches toi-meme sur le net avant de te lancer. Je te souhaite bonne chance et tiens au courrant de tes resultats.
A+
PS: Aucune nouvelle de notre ami du post 9 ?????????
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Salut à Tous, je dois rebondir sur <> interventions qui on fait perdre du temps à notre ami Acerien

Tu dois vérifier que tu possédes ta partition cachée comme ceci

CLic droit souris sur poste de travail
Gerer
Gestion des disques

Si tu vois PQSERVICE de 3,90 GO tu es sauvé !

Sinon il y a aucun risque, j'ai 2 acer portables !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Espion.
Entierement d'accord avec toi, mais le fait de savoir que tu as cette partition ne te renseignes absolument pas sur son usage et sa mise en oeuvre.
A+
0

??? Tu te moques de moi ?
0
Utilisateur anonyme

Re Espion.
Absolument pas, pourquoi?
A+
0
Utilisateur anonyme

Bon j'ai décidé d'arété la discussion!!La charpente on se reparlera plus tard!!!
0
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre 10

oé enfin c un peu bete pour les autres qui on le meme problème que toi
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir....Aprés avoir réfléchi je réouvre la conversation...Mon pc, a l'argus, est egal a 245€....
Exneo me la rachéteré 151€50....
A votre avis, prk un tel equart?
0

le business carambaro, uniquement le business...
0
  • 1
  • 2