Desinstaller Vista sur un pc Acer 5920g
abeaaa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
abeaaa -
abeaaa -
Bonjour,
Je possede un pc Acer Aspire 5920G et je souhaite qui dispose a la base de Windows Vista Edition Familial
et je souhaiterais le desinstaller pour mettre Pro Xp mais je n'arive pas a booter le cd au demarage F1,F2, Alt F10,F12
comment faire ???
merci.
Je possede un pc Acer Aspire 5920G et je souhaite qui dispose a la base de Windows Vista Edition Familial
et je souhaiterais le desinstaller pour mettre Pro Xp mais je n'arive pas a booter le cd au demarage F1,F2, Alt F10,F12
comment faire ???
merci.
A voir également:
- Desinstaller Vista sur un pc Acer 5920g
- Réinitialiser un pc - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
Bonjour, tu appuies sur F2 au debut du demarrage de ton pc et tu accedes alors au bios. Là il faut allerdans "BOOT" et sélectionner le lecteur cd en premier dans la sequence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après une recherche sur le net, je peux te dire que c'est bien un disque SATA. Tu dois aller dans le bios pour modifier la ligne SATA.
met le cd xp, redemare ton pc et suis les instructions, attention ca va très vite, il va te mettedemarage a partir du cd, appuyez sur n'importe quelle touche
Pouvez vous donc m'indiquer comment lancer le cd d'xp quand on est dans le Boot du menu F2 ?
merci d'avance
merci d'avance
Alors, il semblerais que j'ai un probleme de disque dur
car a la base je voulais faire une partition XP et une Vista mais lorsque j'avais reduit C ( de 40 go ) aucune autre partition ( non alloué ) n'est apparue alors que C a bien été diminué de plus lorsque j'ai booter mon cd d'xp pro une erreur c'est afficher m'indiquant que aucun disque dur n'étais conecté !?
J'ai ensuite booter Partition Magic 8.0 et il m'a indiqué une erreur #105
que puis-je faire puisque j'ai acheter mon pc sur un site ??
y'a t'il une solution ?
Merci d'avance
car a la base je voulais faire une partition XP et une Vista mais lorsque j'avais reduit C ( de 40 go ) aucune autre partition ( non alloué ) n'est apparue alors que C a bien été diminué de plus lorsque j'ai booter mon cd d'xp pro une erreur c'est afficher m'indiquant que aucun disque dur n'étais conecté !?
J'ai ensuite booter Partition Magic 8.0 et il m'a indiqué une erreur #105
que puis-je faire puisque j'ai acheter mon pc sur un site ??
y'a t'il une solution ?
Merci d'avance