Jpète un cable
moustik77
-
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre -
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
je vien davoir un pc neuf HT ds une vente aux enchères apparement il y avè windows vista dedans mè il orè été formaT.
J'ai récupérer le cd pour windows XP mè je ne pe pas l'installer message : " le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur ".
Je sais qu'il ya un disque dur un vendeur me la confirmé aprè des test.
Merci de votre aide
je vien davoir un pc neuf HT ds une vente aux enchères apparement il y avè windows vista dedans mè il orè été formaT.
J'ai récupérer le cd pour windows XP mè je ne pe pas l'installer message : " le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur ".
Je sais qu'il ya un disque dur un vendeur me la confirmé aprè des test.
Merci de votre aide
12 réponses
sans doute un disque dur SATA et pas IDE, il faut alors installer les drivers du disque dur dès le demarage de l'installation de windows, tu trouveras plus de details en cherchant sur google : sata disk windows installation
seba_far
Messages postés
633
Statut
Membre
80
il ny a pas besoin normallement...
L'orthographe ?.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Sinon, ton XP, c'est un SP2 ?
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Sinon, ton XP, c'est un SP2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme ce que francois a dit, j'ajoute: tu télécharges les pilotes compatibles avec ta carte mère pour les disques durs SATA, tu les mets sur une disquette ou un CD, puis au démarrage de l'installation quand on te demande de taper F6 pour installer des pilotes tierces, tu tape f6, puis tu mets la disquette ou le CD contenant les pilotes.
françois cmt savoir c koi ma carte mère ?é je n'arrive pa jusko démarage o mmt de cliké pour lancer l'installation c là ke ça ve plus !
dsl moi é l'informatik....
dsl moi é l'informatik....
Je crois pas que ce soit nécessaire de faire ce que gamecrossfire a proposé, car ça n'as rien à avoir avec la détection du disque dur et l'installation de XP.
Je te propose d'abord d'ecrire bien.
Parler SMS comme tu le fait est interdit ici.
Après, on t 'aide
Parler SMS comme tu le fait est interdit ici.
Après, on t 'aide
Mon amis, je pense que tu confonds les choses, l'option dont tu parles c'est définir l'ordre de ton disque dur lors du démarrage, sinon un disque dur IDE(ou SATA avec pilotes installés) est toujours détectable par l'installation quelque soit sa position parmi les autres périphériques de démarrage, j'ai jamais vu une option dans le BIOS pour désactiver un disque dur!