Configue gamer
jerem76290
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un pc sur ebay(entierement neuf toute les boite ) mais je ne s'est pas si elle est aussi bien quil le pretent
Boitier RECOM BACKDRAFT NOIR
core 2 duo E6750
carte mere ASUS P5N32 WIFI SLI PREMIUM socket 775
carte son supreme fx
carte video leadtek PX 8800GTS 640mo
Graveur DVD 20X
Disque Dur 400 gigas 7200 T
Memoire Haute performance: 2GO GSKILL Extreme Series PC6400 Dual Channel 800MHZ
Alimentation 550Watts, ventilateur 120mm
je suis sur le point d'acheter un pc sur ebay(entierement neuf toute les boite ) mais je ne s'est pas si elle est aussi bien quil le pretent
Boitier RECOM BACKDRAFT NOIR
core 2 duo E6750
carte mere ASUS P5N32 WIFI SLI PREMIUM socket 775
carte son supreme fx
carte video leadtek PX 8800GTS 640mo
Graveur DVD 20X
Disque Dur 400 gigas 7200 T
Memoire Haute performance: 2GO GSKILL Extreme Series PC6400 Dual Channel 800MHZ
Alimentation 550Watts, ventilateur 120mm
A voir également:
- Configue gamer
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si ça a l'air sympa... je me demande pourquoi des gars vendent des configs si récentes... moi, avec ça , je tiens 5 ans, au moins sinon plus ^^
actuellement je te parle d'un PC avec un processeur de 700 Mhz, 256 Mo de ram, juste pour dire, avant j'ai matté une vidéo dessus, et ça l'as fait sans souci, ou est le problème, bon, j'ai un PC plus récent chez moi, mais celui-ci me suffit largement pour ce que j'en fait... pourquoi achéterais-je un PC à 850 euros ou plus ? juste pour avoir un PC récent ?
là c'est moi qui suis désolé, je vois pas l'intérêt ...
là c'est moi qui suis désolé, je vois pas l'intérêt ...
oui j'ai a peu près la même config, avec une carte graphique moins puissant (8800GTS 320Mo) et crysis tourne en HIGH sous XP mais consomme minimum les 80% du E6750 quelques rares lags sinon c'est fluide... logiquement pas de problemes sous XP; sous Vista je ne sais pas par contre...
sclici, tu es en 1280 x 1024 ? toute façon crysis au maximum, ça veut dire en very high, et là, tu peux oublier, mais bon, je dis pas, ça sera déjà bien sympa...
ouais 1280*1024. en VERY HIGH je ne pense pas qu'il tourne, du fait qu'il faille installer Vista et là c'est la fin des haricots ^^
si, si tu as une bécane qui suit ( c'est le cas ), car comme dit ci-dessous, vista gère le directx 10, qui offre un meilleure qualité graphique pour les jeux ( et est donc plus gourmand en ressources... )
sous XP, tu ne pourras profiter que du directx 9, et tu limiteras donc les capacités de ta carte graphique, compatible direct x 10, elle...
sous XP, tu ne pourras profiter que du directx 9, et tu limiteras donc les capacités de ta carte graphique, compatible direct x 10, elle...
logiquement il est 'mieux' puisqu'il utilise DirectX 10 mais le système consomme beaucoup trop de ressources par rapport à XP
Salut,
La config a l'air pas mal par contre elle ne soit pas évolutive mais peut être que ce n'est pas un critère. La carte mère est limitée au FSB 1066 et la mémoire 800 fonctionne par overclocking (j'avoue que je sais pas quelles sont les incidences sur les performances).
La config a l'air pas mal par contre elle ne soit pas évolutive mais peut être que ce n'est pas un critère. La carte mère est limitée au FSB 1066 et la mémoire 800 fonctionne par overclocking (j'avoue que je sais pas quelles sont les incidences sur les performances).
oui, c'est vrai que pour le very high, ou le directx 10 faut vista, tu compte mettre quoi comme OS sur ta bécane jerem ?
VISTA sans hésiter, vu la bécane, c'est ça qu'il lui faut.. sur mon PC à la maison, j'ai vista, et j'en suis très content, et comme dit, ça te permettre entre autres, d'exploiter correctement ta carte graphique... car avec XP, tu la bride... ce ne sont pas là les seules, raisons, mais si tu veux, je te donne un liens ou je donne plus d'arguments...
voici un bref descriptif des versions :
* Windows Vista Starter : une version allégée qui devrait être disponible uniquement dans les pays en développement (du même niveau que la version Starter Edition de Windows XP). Interface Aero non disponible (version non disponible en version "N" car non distribuée en Europe).
* Windows Vista Édition Familiale Basique : destinée au grand public. Interface Aero non disponible (également disponible en version "N" sans Media Player).
* Windows Vista Édition Familiale Premium : destinée au grand public mais avec des fonctions multimédias supplémentaires comme le support de la Télévision à haute définition (HDTV), de Windows Media Center, la création de DVD (version non disponible en version "N" car inclut nécessairement le Player de Windows pour faire fonctionner le Media Center)…
* Windows Vista Professionnel : destinée aux entreprises. Elle intégrera des technologies de sauvegarde par le réseau et de chiffrement des données (également disponible en version "N" sans Media Player).
* Windows Vista Entreprise : destinée aux très grandes entreprises (version non disponible en version "N").
* Windows Vista Édition Intégrale : une version complète comprenant toutes les technologies de la version Édition Familiale Premium et de la Professionnelle, plus quelques suppléments comme la création de Podcast et d'accès à un Club pour voir des films et écouter de la musique (version non disponible en version "N" car inclut nécessairement le Player de Windows).
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_Vista
mais , bon, si tu compte l'acheter, je dirais prends la vesrion Windows Vista Édition Familiale Premium, sinon, prend l'édition intégrale tant qu'à faire ^^
* Windows Vista Starter : une version allégée qui devrait être disponible uniquement dans les pays en développement (du même niveau que la version Starter Edition de Windows XP). Interface Aero non disponible (version non disponible en version "N" car non distribuée en Europe).
* Windows Vista Édition Familiale Basique : destinée au grand public. Interface Aero non disponible (également disponible en version "N" sans Media Player).
* Windows Vista Édition Familiale Premium : destinée au grand public mais avec des fonctions multimédias supplémentaires comme le support de la Télévision à haute définition (HDTV), de Windows Media Center, la création de DVD (version non disponible en version "N" car inclut nécessairement le Player de Windows pour faire fonctionner le Media Center)…
* Windows Vista Professionnel : destinée aux entreprises. Elle intégrera des technologies de sauvegarde par le réseau et de chiffrement des données (également disponible en version "N" sans Media Player).
* Windows Vista Entreprise : destinée aux très grandes entreprises (version non disponible en version "N").
* Windows Vista Édition Intégrale : une version complète comprenant toutes les technologies de la version Édition Familiale Premium et de la Professionnelle, plus quelques suppléments comme la création de Podcast et d'accès à un Club pour voir des films et écouter de la musique (version non disponible en version "N" car inclut nécessairement le Player de Windows).
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_Vista
mais , bon, si tu compte l'acheter, je dirais prends la vesrion Windows Vista Édition Familiale Premium, sinon, prend l'édition intégrale tant qu'à faire ^^