A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
18 réponses
'Lu,
Config Gamer "standard", rien à redire sauf au niveau du DD, préfère 2x250 et 32 Mo de cache pour celui ou tu installes l'OS
Config Gamer "standard", rien à redire sauf au niveau du DD, préfère 2x250 et 32 Mo de cache pour celui ou tu installes l'OS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou!
Moi aussi je pensais me faire une config gamer et figure toi que en gros je vais me faire la meme :)
Seules corrections :
je vais prendre une asus gts640Mo à la place, et ma ram sera de l'xms3 (je sais pas si ca change grand chose)
Le DD je vais prendre un seagate, mais sinon en gros on irait vers la meme.
Sachant que ça fait bien 2 semaines que je suis en train de chercher sérieusement, je pense qu'on touche dans le budget des 800-1000 euros ce qu'on peut faire de mieux. Je vais me faire ma config d'ici environ 1 mois ou 2, si jamais tu l'a montée avant, lache un post sur un de mes deux topics à ce sujet stp. Je veux savoir comment elle tourne absolument :)
Merci d'avance.
Moi aussi je pensais me faire une config gamer et figure toi que en gros je vais me faire la meme :)
Seules corrections :
je vais prendre une asus gts640Mo à la place, et ma ram sera de l'xms3 (je sais pas si ca change grand chose)
Le DD je vais prendre un seagate, mais sinon en gros on irait vers la meme.
Sachant que ça fait bien 2 semaines que je suis en train de chercher sérieusement, je pense qu'on touche dans le budget des 800-1000 euros ce qu'on peut faire de mieux. Je vais me faire ma config d'ici environ 1 mois ou 2, si jamais tu l'a montée avant, lache un post sur un de mes deux topics à ce sujet stp. Je veux savoir comment elle tourne absolument :)
Merci d'avance.
Euh simplement parce que sauf erreur, il me semblait que c'était la GTS la plus performante lol :)
Mais je me trompe surement, quelqu'un peut-il trancher? c'est une question qui me taraude un peu l'esprit ...
Dans la gamme 8800 que faut-il choisir? GT GTX GTS GS?
Mais je me trompe surement, quelqu'un peut-il trancher? c'est une question qui me taraude un peu l'esprit ...
Dans la gamme 8800 que faut-il choisir? GT GTX GTS GS?
la GTS 640Mo(puce G80) est moins performante que la GT(G92), par contre la 8800GTS v2 512Mo (avec la puce G92) est plus performante)
un sli de 9600GT est plus performant qu'un cross fire de hd3870, donc un sli de 8800gt et de8800GTS c'est encore mieux
https://www.techspot.com/article/88-geforce-9600gt-versus-radeon-hd3870/
https://www.techspot.com/article/88-geforce-9600gt-versus-radeon-hd3870/
re
tout dabord merci pour vos reponses
je vais commender sur topachat maintenant pour un total de 726 euros
est ce un bon site .....????
merci
tout dabord merci pour vos reponses
je vais commender sur topachat maintenant pour un total de 726 euros
est ce un bon site .....????
merci
ok merci pour tes reponses je vai prendre sur cdiscount je croi car ils ont le tout en stok
encore merci pour vos reponces
encore merci pour vos reponces
heu... cdiscount n'as pas trés bonne réputations, que ce soit pour les delais de livraison ou pour le service aprés vente
pck moi g déja commader de la ram et un disque dur externe et pas de soucis tou arriver troi jours apré et bien anballé
bon, je te conseille quand meme de bien te renseigner avant, surtout sur le service aprés ventes, on ne sait jamais..
bon, profite bien de ta nouvelles config
A+
bon, profite bien de ta nouvelles config
A+