Carte son
Gargamel9002
-
Gargamel9002 -
Gargamel9002 -
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc il y a quelques jours, et depuis, plus aucun son ne sortent de mes bafles...
Mon pc me dit, quand je vais dans mon panneau de configuration, qu'il n'y a aucun péréférique son détécté. Que dois-je faire? Est-ce ma carte son qui n'est pas reconnue? (SigmaTel STAC9756/57 @ SiS 7012 Audio Device PCI).
Merci d'avance, c'est très important pour moi le son, je fais des karaokè et j'enregistre dans chansons via mon pc...
Bonne fin de journée à tous
J'ai reformaté mon pc il y a quelques jours, et depuis, plus aucun son ne sortent de mes bafles...
Mon pc me dit, quand je vais dans mon panneau de configuration, qu'il n'y a aucun péréférique son détécté. Que dois-je faire? Est-ce ma carte son qui n'est pas reconnue? (SigmaTel STAC9756/57 @ SiS 7012 Audio Device PCI).
Merci d'avance, c'est très important pour moi le son, je fais des karaokè et j'enregistre dans chansons via mon pc...
Bonne fin de journée à tous
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
28 réponses
tu dois installe les pilotes de ta carte son pour ce faire va dans panneau de config-systeme-materiel -gestionnaire de peripheriques
tu vas maintenant double clic dessus reinstaller pilote ou maj pilote et tu vas surtout le faire manuellement et non automatiquement
Je ne m'y connais pas bcp en informatique, mais je ne trouve meme pas "materiel" dans mon panneau de configuration.. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai "controleur audio" quand je clique sur le petit plus, j'ai codecs audio ou pilotes audio hérités. je double clique sur les deux, il me dis que les périfériques fonctionnent correctement..