Carte son

[Fermé]
Signaler
-
 Gargamel9002 -
Bonjour,

J'ai reformaté mon pc il y a quelques jours, et depuis, plus aucun son ne sortent de mes bafles...
Mon pc me dit, quand je vais dans mon panneau de configuration, qu'il n'y a aucun péréférique son détécté. Que dois-je faire? Est-ce ma carte son qui n'est pas reconnue? (SigmaTel STAC9756/57 @ SiS 7012 Audio Device PCI).

Merci d'avance, c'est très important pour moi le son, je fais des karaokè et j'enregistre dans chansons via mon pc...

Bonne fin de journée à tous

28 réponses

tu dois installe les pilotes de ta carte son pour ce faire va dans panneau de config-systeme-materiel -gestionnaire de peripheriques
la tu dois avoir un point d exclamation sur controleur son exact???
tu vas maintenant double clic dessus reinstaller pilote ou maj pilote et tu vas surtout le faire manuellement et non automatiquement

Je ne m'y connais pas bcp en informatique, mais je ne trouve meme pas "materiel" dans mon panneau de configuration.. :s
t es la?????????
panneau et cherche systeme

oui voila j'ai trouvé
tu veux que je te rappelles?

Jai "controleur audio" quand je clique sur le petit plus, j'ai codecs audio ou pilotes audio hérités. je double clique sur les deux, il me dis que les périfériques fonctionnent correctement..
as tu le petit son en bas a droite

non, même pas
a part ces deux tu n' as pas les pilotes de sygma n' est ce pas c' est ce que tu dois installé

t'as un site à ma recommender? et me dire exactement lequel je dois prendre?
va dans panneau de config et son et periph audio
est ce que tu peux acceder a tout ou est ce grisé

c'est grisé :(
place par exemple l icone du volume dans la barre des taches pour voir si ca marche
ca ve dire que le pilote de sigma manque
peux tu me rappeler??

non, je n'y arrive pas