Changement de procos >>> avis ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
bon, voilà, j'ai une carte mere ASUS P5VD2-X avec un procos CELERON D360, monté a 4.29, et 2 Go de ram...je voudrais bien passer au dual core . pour un piti budget, j'ai penser au E2200 !
bus a 800 contre les 533 du 360, frequence a 2.2...bref, concretement, est ce que celà vaut le coup ou pas ?
est ce que j'y gagne bien ?
merci de me donner votre avis !
bon, voilà, j'ai une carte mere ASUS P5VD2-X avec un procos CELERON D360, monté a 4.29, et 2 Go de ram...je voudrais bien passer au dual core . pour un piti budget, j'ai penser au E2200 !
bus a 800 contre les 533 du 360, frequence a 2.2...bref, concretement, est ce que celà vaut le coup ou pas ?
est ce que j'y gagne bien ?
merci de me donner votre avis !
A voir également:
- Changement de procos >>> avis ?
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
21 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas l'argent pour un E4500 a 100€ ?
Tu pourras l'overclocker tranquilement en E6850
Tu n'as pas l'argent pour un E4500 a 100€ ?
Tu pourras l'overclocker tranquilement en E6850
lu,
oui et il possede un bon pouvoir doverclokage et vue sont prix y a pas photo c'est un bon choix qualité/prix . Bien sur si le chipset de t'a carte le gere et le bios est a jour alors aucun souci ..
oui et il possede un bon pouvoir doverclokage et vue sont prix y a pas photo c'est un bon choix qualité/prix . Bien sur si le chipset de t'a carte le gere et le bios est a jour alors aucun souci ..
pour l'instant, financierement, c'est un peu chaud !
mais, est ce que 2.2 en dual contre 4.29 en simple, c'est mieux ?
j'y gagne sur le bus mais comme je n'y connait pas grand chose en proco...
mais, est ce que 2.2 en dual contre 4.29 en simple, c'est mieux ?
j'y gagne sur le bus mais comme je n'y connait pas grand chose en proco...
Eh bien j'ai proposer le E4500 parce que il a plus de memoire cache
Mais bon le E2200 aussi s'overclock tres bien, et tu ne regretteras pas l'achat d'un multicoeur soi en sur, ca n'as vraiment rien a avoir avec un simple core, a part si tu joue a des anciens jeux qui ne gere pas le multicoeur, le simple core sera mieux
Mais bon le E2200 aussi s'overclock tres bien, et tu ne regretteras pas l'achat d'un multicoeur soi en sur, ca n'as vraiment rien a avoir avec un simple core, a part si tu joue a des anciens jeux qui ne gere pas le multicoeur, le simple core sera mieux
okok...sur le site d'asus, il est supporter par la CM ! le bios est a jour ...
si il y a d'autre avis, ils sont les bien venu !
on va prendre le temp de reflechir un peu quand meme !
merci VapyDark et bogosstar42 !
j'attend encore un peu avant de fermer le post, si il y a d'autre avis, ils sont les bienvenus !
si il y a d'autre avis, ils sont les bien venu !
on va prendre le temp de reflechir un peu quand meme !
merci VapyDark et bogosstar42 !
j'attend encore un peu avant de fermer le post, si il y a d'autre avis, ils sont les bienvenus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zap un coup d'oeil ici pour des infos :http://compare.intel.com/pcc/default.aspx?familyid=1&culture=fr-fr
Salut!
D'après ça elle a bien l'air de gérer les dual-core.
Perso je viens de faire l'aquisition d'un e2160 et je m'en plein pas. J'aurai pris le e2200 si j'avais eu 20 euros de plus. Il s'overclocke très bien et peut aller titiller le E4500 facilement d'après ce que j'ai lu. Donc si t'as pas le budget pour aller au-dessus, pourquoi pas ;)
D'après ça elle a bien l'air de gérer les dual-core.
Perso je viens de faire l'aquisition d'un e2160 et je m'en plein pas. J'aurai pris le e2200 si j'avais eu 20 euros de plus. Il s'overclocke très bien et peut aller titiller le E4500 facilement d'après ce que j'ai lu. Donc si t'as pas le budget pour aller au-dessus, pourquoi pas ;)
la différence par rapport au e4500 certe il coute moins chere mais possede 1 Mo ram cache et ne possede pas l'instruction SS3 ..
a toi de voir ^^
a toi de voir ^^
"...possede 1 Mo ram cache et ne possede pas l'instruction SS3..."
c'est a dire ?
c'est important cette instruction ?
c'est a dire ?
c'est important cette instruction ?
oui l'instruction SSE 3 fait la difference en augmentant les performances dans certaine application (photo,video ..)
ben, partout ou je vais voir, ils marquent qu'il prend le SSE3, et meme le SSE4...pfff...
il y a quelqu'un qui en a un , pour me dire ?
il y a quelqu'un qui en a un , pour me dire ?
faut faire gaffe au annonce de et bien verifier le type de core et sur il ne gere pas le ss4
pour info d'un acheteur :https://www.topachat.com/micro/index.php
pour info d'un acheteur :https://www.topachat.com/micro/index.php
c'est clair !!! je commence a avoir l'habitude de ces fixations : j'en ai deja monter 4 comme ca !
ya pas de soucis, vous aurez des news dans le courant de la semaine , au pire, le weekend prochain !
ya pas de soucis, vous aurez des news dans le courant de la semaine , au pire, le weekend prochain !
bonjour a tous !
ben, voilà, la bete est monter ! tourne impec ! par rapport au D360(4.29 Ghz), sur super pi, pour 1M, j'ai gagné 10 seconde ! 39s pour le 360 vs 29 pour le E4500 ! ya pas photo !!! on verra plus tard pour le monter un peu plus ...et en plus, ca chauffe pas ! trop fort ...
ben, voilà, la bete est monter ! tourne impec ! par rapport au D360(4.29 Ghz), sur super pi, pour 1M, j'ai gagné 10 seconde ! 39s pour le 360 vs 29 pour le E4500 ! ya pas photo !!! on verra plus tard pour le monter un peu plus ...et en plus, ca chauffe pas ! trop fort ...
je l'avais pris sur topachat, c'est la ou il etait le moin cher (103€ frais de port inclus !) !
bref, il est monter depuis hiers 16:00 ! et c'est impressionnant la temp. ! juste a telecharger (ouai, je sais, c'est pas bien...), il reste a 28° !!! contre les 38° du D360...tout n'est qu'avantage !!! c'est merveilleux !
merci a tous pour vos precieuses info ! je vais meme tacher de convaincre mon entourage ...
bref, il est monter depuis hiers 16:00 ! et c'est impressionnant la temp. ! juste a telecharger (ouai, je sais, c'est pas bien...), il reste a 28° !!! contre les 38° du D360...tout n'est qu'avantage !!! c'est merveilleux !
merci a tous pour vos precieuses info ! je vais meme tacher de convaincre mon entourage ...