Aucun lecteur ni graveur reconnu par mon pc
beastoukette
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum qui et super j aurai besoin de conseil svp j ai formater mon pc reinstaller window xp quand j allume mon pc le lecteur et le graveur dvd s allume mais quand je vais sur le poste de traivalle il n y sont pas . quand j insere un dvd dans le lecteur ou le graveur il tourne mais rien ne se passe que doige faire je vous remercie d avance pour votre aide.merci merci merci
A voir également:
- Aucun lecteur ni graveur reconnu par mon pc
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
24 réponses
probleme de branchement?
a tu verifier que tout était bien connecté la ou il fallait?
a tu verifier que tout était bien connecté la ou il fallait?
beastoukette
bonsoir bobby oui je croi qu ils sont bien brancher mais je ni connais rien suis un newby en pc
je vien de les debrancher et rebrancher les lecteur s allume au demarage mais rien dans le poste de travail ???????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut beastoukette
est il reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
si non voir si il est reconnu dans le bios.
est il reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
si non voir si il est reconnu dans le bios.
salut mickael@ non il n est pas reconnu par mon gestionnaire de peripherique comment doi je faire svp merci de votre aide
réouvre ton pc ( éteint ) débranche et rebranche l'alimentation et la nappe pour etre sur que tout est bien connecté puis rallume ton pc.
je n arrive toujour pas a avoir mon lecteur et graveur qui fonctionne merci quand meme de m avoir aider
bonsoir mickael@ oui j ai bien tout brancher . mais lecteur s ouvre les deux mais mon pc ne les reconner pas quand j insere un dvd il se lance il tournre mais rien sur l ordi
comment on fait pour le voir dans le bios ??????dsl suis pas tres caler en ordi merci de vos reponses
j ai reussi a l avoir dans mais peripherique mais il a un point d esclamation dessus que doige faire merci grace a vous je progresse encore un petit coup de pouce svp je vous remercie
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci :
enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
ca fonctionne pour les codes erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 )
les 2 valeurs de clé de registre cité plus haut seront supprimée automatiquement au redémarrage du pc.
enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
ca fonctionne pour les codes erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 )
les 2 valeurs de clé de registre cité plus haut seront supprimée automatiquement au redémarrage du pc.
j ai fait comme tu ma dit mais rien a changer sauf qu il n est plus dans mais peripherique .
donc je suis aller dans mon bios et voila ce qui me montre :
primary ide slave
device : atapi cd-rom
vendor : lite on dvd
pio mod: 4
async dma : multword dma-2
ultra dma : ulta dma-2
type cd-rom
pio mod (AUTO)
bma mod (auto)
y a t il quelque chose qui cloche svp ?????? MERCI DE VOTRE AIDE
donc je suis aller dans mon bios et voila ce qui me montre :
primary ide slave
device : atapi cd-rom
vendor : lite on dvd
pio mod: 4
async dma : multword dma-2
ultra dma : ulta dma-2
type cd-rom
pio mod (AUTO)
bma mod (auto)
y a t il quelque chose qui cloche svp ?????? MERCI DE VOTRE AIDE
telecharge et installe everest ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest va dans stockage puis disque optique est donne moi le modèle de ton lecteur/graveur pour installer les pilotes je connais la marque " lite on " il apparait dans le bios.