Aucun lecteur ni graveur reconnu par mon pc
beastoukette
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum qui et super j aurai besoin de conseil svp j ai formater mon pc reinstaller window xp quand j allume mon pc le lecteur et le graveur dvd s allume mais quand je vais sur le poste de traivalle il n y sont pas . quand j insere un dvd dans le lecteur ou le graveur il tourne mais rien ne se passe que doige faire je vous remercie d avance pour votre aide.merci merci merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
probleme de branchement?
a tu verifier que tout était bien connecté la ou il fallait? -
-
-
je vien de les debrancher et rebrancher les lecteur s allume au demarage mais rien dans le poste de travail ???????????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut beastoukette
est il reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
si non voir si il est reconnu dans le bios. -
salut mickael@ non il n est pas reconnu par mon gestionnaire de peripherique comment doi je faire svp merci de votre aide
-
réouvre ton pc ( éteint ) débranche et rebranche l'alimentation et la nappe pour etre sur que tout est bien connecté puis rallume ton pc.
-
je n arrive toujour pas a avoir mon lecteur et graveur qui fonctionne merci quand meme de m avoir aider
-
tu as bien tout débranché et rebraché et il n'apparait nul part ?
-
bonsoir mickael@ oui j ai bien tout brancher . mais lecteur s ouvre les deux mais mon pc ne les reconner pas quand j insere un dvd il se lance il tournre mais rien sur l ordi
-
apparaissent ils dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
-
non il n apparaissent dans aucun des deux ces le probleme
-
comment on fait pour le voir dans le bios ??????dsl suis pas tres caler en ordi merci de vos reponses
-
comme ceci : http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
-
-
j ai reussi a l avoir dans mais peripherique mais il a un point d esclamation dessus que doige faire merci grace a vous je progresse encore un petit coup de pouce svp je vous remercie
-
-
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci :
enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
ca fonctionne pour les codes erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 )
les 2 valeurs de clé de registre cité plus haut seront supprimée automatiquement au redémarrage du pc. -
j ai fait comme tu ma dit mais rien a changer sauf qu il n est plus dans mais peripherique .
donc je suis aller dans mon bios et voila ce qui me montre :
primary ide slave
device : atapi cd-rom
vendor : lite on dvd
pio mod: 4
async dma : multword dma-2
ultra dma : ulta dma-2
type cd-rom
pio mod (AUTO)
bma mod (auto)
y a t il quelque chose qui cloche svp ?????? MERCI DE VOTRE AIDE -
telecharge et installe everest ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest va dans stockage puis disque optique est donne moi le modèle de ton lecteur/graveur pour installer les pilotes je connais la marque " lite on " il apparait dans le bios.
- 1
- 2
Suivant