Komen faire
Résolu
pikachu
-
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite jme suis fé une adresse msn en penssan keu sa seré msn messenger mé mon ordi il veut pas téléchrger :'( tro dégouté é donk jvoudré savoir komen faire
enfaite jme suis fé une adresse msn en penssan keu sa seré msn messenger mé mon ordi il veut pas téléchrger :'( tro dégouté é donk jvoudré savoir komen faire
23 réponses
Effectivement, votre écriture déplorable montre que vous faites parti de ces jeunes complètement abrutis par la culture MSN. Ainsi, dans le but d'aider votre misérable cerveau à se développer, je ne vous aiderai point.
Salut,
je ne pense pas que c'est la meilleure méthode pour faire revenir les personnes sur le bon chemin.
D'ailleurs, si tu as lu la charte CCM, un message sera mieux traiter, s'il commencera avec une formule de salut (il l'a fait ;-)
Ce n'est pas parce qu'il utilise le langage SMS, que son cerveau soit misérable (A ne pas oublier que le(s) misérable(s) c'est une oeuvre d'art ;-))
Merci.
je ne pense pas que c'est la meilleure méthode pour faire revenir les personnes sur le bon chemin.
D'ailleurs, si tu as lu la charte CCM, un message sera mieux traiter, s'il commencera avec une formule de salut (il l'a fait ;-)
Ce n'est pas parce qu'il utilise le langage SMS, que son cerveau soit misérable (A ne pas oublier que le(s) misérable(s) c'est une oeuvre d'art ;-))
Merci.
Cher M. Mi20j,
N'ayant pas le souvenir d'avoir garder les cochons ensemble, je vous demanderai de mettre un peu plus de distance dans nos rapports. Nous sommes entre gentilshommes, pas entre misérables. Si, sur le font vous pensez que l'on doit se dire bonjour comme dans la rue, le forum se rapprochant du genre épistolaire demandera une autre forme d'introduction.
Quant à savoir quelle méthode est la bonne pour ramener cette jeunesse décadente dans le droit chemin, je tiens à vous avertir que nous avons affaire à une génération ayant l'habitude d'être servie sans rien demander. Ainsi, si on ne les force pas à faire un effort, ceux-ci ne le feront jamais.
Cependant, on peut quand même remarquer que notre jeune ami a tout de même fait un certain effort dans ses interventions suivantes, et cet effort ne peut qu'être salué.
Sur ce, M. Mi20j, je vous adresse mes sincères salutations.
N'ayant pas le souvenir d'avoir garder les cochons ensemble, je vous demanderai de mettre un peu plus de distance dans nos rapports. Nous sommes entre gentilshommes, pas entre misérables. Si, sur le font vous pensez que l'on doit se dire bonjour comme dans la rue, le forum se rapprochant du genre épistolaire demandera une autre forme d'introduction.
Quant à savoir quelle méthode est la bonne pour ramener cette jeunesse décadente dans le droit chemin, je tiens à vous avertir que nous avons affaire à une génération ayant l'habitude d'être servie sans rien demander. Ainsi, si on ne les force pas à faire un effort, ceux-ci ne le feront jamais.
Cependant, on peut quand même remarquer que notre jeune ami a tout de même fait un certain effort dans ses interventions suivantes, et cet effort ne peut qu'être salué.
Sur ce, M. Mi20j, je vous adresse mes sincères salutations.
http://doc.ubuntu-fr.org/internet_et_reseaux
voir la rubrique "messagerie instantanné"
PS: attention à l'orthographe s'il te plait, c'est un forum ici pas msn.
voir la rubrique "messagerie instantanné"
PS: attention à l'orthographe s'il te plait, c'est un forum ici pas msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvre une console (ligne de commande, terminal) et tu tapes la commande que je t'ai donnée (mais avant lit bien le lien que sov^36 t'a donné
si tu veux kopete tu tapes dans la console
si tu veux kopete tu tapes dans la console
sudo aptitude install kopetesi tu veux pidgin tu tapes
sudo aptitude install pidgin
d'accord tu m'as répondu mais je n'ais pas tout compris...
tu peux m'expliquer clairement et me dire se que fait ce lien la ???
merci d'avance ( xD )
tu peux m'expliquer clairement et me dire se que fait ce lien la ???
merci d'avance ( xD )
d'accord c'est bon j'ai compris mais merci mais maintenant que je suis dans la rubrique emesen comment faire pour l'installer ??? merci a tous pour vos reponse ^^
qu'est-ce qu'on doit faire pour l'installer ???
( si vous pouviez m'envoyer directement le lien de l'installation sa serait sympa )
merci ^^
( si vous pouviez m'envoyer directement le lien de l'installation sa serait sympa )
merci ^^
prend 5 minutes pour lire cette page
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_paquets
et tu sauras comment installer un logiciel
de manière la plupart des reponses aux questions que l'on peut se poser en debutant trouvent leur reponse dans la documentation ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_paquets
et tu sauras comment installer un logiciel
de manière la plupart des reponses aux questions que l'on peut se poser en debutant trouvent leur reponse dans la documentation ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/
..........................................................................................................................................................
merci et maintenant que je l'ais installer je fais quoi ???
t'envoies un grand gâteau à la communauté CCM (n'oublie pas d'écrire Merci sur le gâteau ;-)
t'envoies un grand gâteau à la communauté CCM (n'oublie pas d'écrire Merci sur le gâteau ;-)
mais pt1 vous éte sensé m'aider ou pas ???!!!
c'est bon je sais keu shui pa doué mais voila justement !!!
c'est bon je sais keu shui pa doué mais voila justement !!!