Pics anormaux de l'utilisation de l'uc
nico87
-
nico87 -
nico87 -
Bonjour,
j'ai un ptit problème sur mon ordi:
j'ai observé que le graphique de l'utilisation de l'UC faisait des pics réguliers jusqu'à 100% et ce, même sans utiliser aucun programme, comme le montre l'image ci-dessous:
https://www.hiboox.com
je n'avais jamais observé ça avant ; est ce un virus? ou un autre problème?
le processus en cause est l'un des scvhost.exe (il y en a 6 en tout) utilisateur:SYSTEM qui utilise environ 20 mo de ram...
si quelqu'un a une idée , merci d'avance!
j'ai un ptit problème sur mon ordi:
j'ai observé que le graphique de l'utilisation de l'UC faisait des pics réguliers jusqu'à 100% et ce, même sans utiliser aucun programme, comme le montre l'image ci-dessous:
je n'avais jamais observé ça avant ; est ce un virus? ou un autre problème?
le processus en cause est l'un des scvhost.exe (il y en a 6 en tout) utilisateur:SYSTEM qui utilise environ 20 mo de ram...
si quelqu'un a une idée , merci d'avance!
A voir également:
- Pics anormaux de l'utilisation de l'uc
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
9 réponses
putain vla la précison des pics ca tombe toujours sur le nombre de carreaux tous les 7 1/2 ta un pics y a pas de toute c'est anormal
slt!
peut tu nous mettre un JPG des processus!!(c'est l'onglet a gauche!) en méme temps!! car avec sa ont pourra mieux t'expliquer pourquoi!!
peut tu nous mettre un JPG des processus!!(c'est l'onglet a gauche!) en méme temps!! car avec sa ont pourra mieux t'expliquer pourquoi!!
les scvhost.exe sont des programme de windows!! donc pas de problème avec sa!!
tien regarde moi aussi j'ai les 6 scvhost.exe.
j'ai XP PRO 64 SP2. mais tout les windows utilise scvhost.exe.!
mais fait tu les toute les mise a jour de XP??
j'ai XP PRO 64 SP2. mais tout les windows utilise scvhost.exe.!
mais fait tu les toute les mise a jour de XP??
je te donne un conseil va sur windowsupdate quand on te demande si tu veu rapide ou personnalisé choisie personnalisé!!
et installe les mise a jour qui son dans facultative!
Sélectionner les mises à jour de logiciels facultatives
Ces mises à jour ne sont pas critiques pour la sécurité ou les performances de votre ordinateur, mais elles peuvent améliorer le fonctionnement de certains composants, programmes ou périphériques. Pour renforcer la protection de l'ordinateur, veillez à installer toutes les mises à jour prioritaires.
elle règle souvent Beacoup de problème!
et installe les mise a jour qui son dans facultative!
Sélectionner les mises à jour de logiciels facultatives
Ces mises à jour ne sont pas critiques pour la sécurité ou les performances de votre ordinateur, mais elles peuvent améliorer le fonctionnement de certains composants, programmes ou périphériques. Pour renforcer la protection de l'ordinateur, veillez à installer toutes les mises à jour prioritaires.
elle règle souvent Beacoup de problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.
L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :
tlist -s
Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.
Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare.
merci The troll je savias pas trop a koi ca pouvais servir
donc dans ton cas il nous faudrais un screen shot de tes prossessus
donc dans ton cas il nous faudrais un screen shot de tes prossessus
alors déjà IE et firefox en méme temps c'est pas trop le top!!
ta combien d'icone en bas a droite de ton écrant ??? plus de 6! a tout les coup!!
en comptent tout les icone: du sons, connection réseau, l'anti-virus, msn , le gestionnaire de tache, et un autre programme j'en est 6 max!
il faut pas oublier que méme si tu ne fait rien sur ton PC !! il y a toujour des programme qui tourne comme l'antivirus, teatime! et autre !!
ta combien d'icone en bas a droite de ton écrant ??? plus de 6! a tout les coup!!
en comptent tout les icone: du sons, connection réseau, l'anti-virus, msn , le gestionnaire de tache, et un autre programme j'en est 6 max!
il faut pas oublier que méme si tu ne fait rien sur ton PC !! il y a toujour des programme qui tourne comme l'antivirus, teatime! et autre !!