Pics anormaux de l'utilisation de l'uc

nico87 -  
 nico87 -
Bonjour,
j'ai un ptit problème sur mon ordi:
j'ai observé que le graphique de l'utilisation de l'UC faisait des pics réguliers jusqu'à 100% et ce, même sans utiliser aucun programme, comme le montre l'image ci-dessous:
https://www.hiboox.com
je n'avais jamais observé ça avant ; est ce un virus? ou un autre problème?
le processus en cause est l'un des scvhost.exe (il y en a 6 en tout) utilisateur:SYSTEM qui utilise environ 20 mo de ram...
si quelqu'un a une idée , merci d'avance!

9 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

putain vla la précison des pics ca tombe toujours sur le nombre de carreaux tous les 7 1/2 ta un pics y a pas de toute c'est anormal
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
peut tu nous mettre un JPG des processus!!(c'est l'onglet a gauche!) en méme temps!! car avec sa ont pourra mieux t'expliquer pourquoi!!
0

pkoi tu l'agresse??
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > seba_far Messages postés 633 Statut Membre

je l'agresse pas ! je lui demande quelque chose c'est tout!!
ou tu vois que je l'agresse???
0

les scvhost.exe sont des programme de windows!! donc pas de problème avec sa!!
0
nico87

c'est pourtant bien ce processus qui est en cause scvhost.exe.. il monte le temps de 2ou 3secondes... très régulièrement
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > nico87

tien regarde moi aussi j'ai les 6 scvhost.exe.
https://www.hiboox.com

j'ai XP PRO 64 SP2. mais tout les windows utilise scvhost.exe.!
mais fait tu les toute les mise a jour de XP??
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

non pas vista enfin je ne dis plus rien car je t'agresse.
0
nico87 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

oui je fais toutes les mises à jour (elles se font automatiquement) ; je me demande si c'est ça pas depuis la dernière mise à jour qu'il y a le problème...?
0

je te donne un conseil va sur windowsupdate quand on te demande si tu veu rapide ou personnalisé choisie personnalisé!!

et installe les mise a jour qui son dans facultative!
Sélectionner les mises à jour de logiciels facultatives
Ces mises à jour ne sont pas critiques pour la sécurité ou les performances de votre ordinateur, mais elles peuvent améliorer le fonctionnement de certains composants, programmes ou périphériques. Pour renforcer la protection de l'ordinateur, veillez à installer toutes les mises à jour prioritaires.

elle règle souvent Beacoup de problème!
0

pkoi tu la gresse encore?
0

mais arrête toi!
je l'agresse pas je lui dit juste que les scvhost.exe sont des programme de windows donc pas de problème avec !!
mais la c'est toi qui commence a m'agresse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une moyenne de 4 a 6 ! par phrase ca seré meiux de mettre des points non??
0

pout moi jé 4 svhost il ne bouffe pas de uc mais plus la ram a 57Mo
0

il monte jusqua combien max?
0

svchost - svchost.exe
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :

tlist -s
Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare.
0

merci The troll je savias pas trop a koi ca pouvais servir
donc dans ton cas il nous faudrais un screen shot de tes prossessus
0
nico87

ok ,je vais essayer d'en faire un , mais en ce moment je fais un scan antivirus en ligne qui occupe pas mal l'uc...
0
nico87

0

alors déjà IE et firefox en méme temps c'est pas trop le top!!
ta combien d'icone en bas a droite de ton écrant ??? plus de 6! a tout les coup!!
en comptent tout les icone: du sons, connection réseau, l'anti-virus, msn , le gestionnaire de tache, et un autre programme j'en est 6 max!

il faut pas oublier que méme si tu ne fait rien sur ton PC !! il y a toujour des programme qui tourne comme l'antivirus, teatime! et autre !!
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

internet explorer deja te boufe 80% de pross prend firefox ou opera enfin ce ki métonne il reste tjs a 80 % kan internet explorer est allumé??
0
nico87 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

oui j'ai firefox et ie en meme temps, parce le scan en ligne que je suis en train de faire ne marche que sur ie (il m'a dejà trouvé 2 virus a priori..)
en bas à droite, j'ai 9 icones, ok c'est peut etre trop, mais ça n'explique pas ces pics reguliers...
0