A voir également:
- Installer webcam
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
16 réponses
mikael29bo
Messages postés
15
Statut
Membre
oui hier soir mais depuis je n y arrive pas toujour le meme message d erreur
ptr une erreu de la webcam, regarde si le cd n'a pas de virus en cas ou que c'est une erreur de fabrication.
.si tas pas de virus, ramene là explque que tu as une erreur quadn tu l'instale et normalement il te l'échangeront, jespère que tu as garder le ticket de caisse
A+
.si tas pas de virus, ramene là explque que tu as une erreur quadn tu l'instale et normalement il te l'échangeront, jespère que tu as garder le ticket de caisse
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu la refet plusieur fois sur de reinstaller ta cam et la remettre?
je trouve pas trop pour l'erreur là alors que c'est une nouvelle webcam :-$
je trouve pas trop pour l'erreur là alors que c'est une nouvelle webcam :-$
http://micro-informatique.fnac.com/a1883380/Camera-Webcam-Webcam-Logitech-Quickcam-Communicate-STX
regarde "Pilotes d'installation PC livrés" dans le tableau est c'est miscrosoft et xp mais pas vista
regarde "Pilotes d'installation PC livrés" dans le tableau est c'est miscrosoft et xp mais pas vista
Tu dois avoir un logiciel antivirus ou pare-feu qui bloque les scripts de type VBScript.
Essaye de relancer l'installation en désactivant temporairement le pare-feu et l'antivirus. (n'oublie pas de les rè-activer après l'installation ))
Essaye de relancer l'installation en désactivant temporairement le pare-feu et l'antivirus. (n'oublie pas de les rè-activer après l'installation ))